Les forums / Modifs' à faire ?

Par Ro Le 29/02/2024 - 18:28 (Modifier)
Ro

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Dessus-dessous, Pierre Couperie est le traducteur et non le coloriste. corrigé, merci


Par Cacal69 Le 29/02/2024 - 17:37 (Modifier)
Cacal69

Pour Dessus-dessous, Pierre Couperie est le traducteur et non le coloriste.


Par Ro Le 25/02/2024 - 16:42 (Modifier)
Ro

>> Cosme avait écrit : >> Pour Les Pionniers du Nouveau Monde le tome 22 est sortie. Fait, merci.


Par Cosme Le 25/02/2024 - 02:17 (Modifier)
Cosme

Pour Les Pionniers du Nouveau Monde le tome 22 est sortie.


Par Alix Le 23/02/2024 - 17:33 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> Pour Veil, on peut ajouter Aljosa Tomic pour les couleurs et Hélène Dauniol-Remaud pour la traduction. Fait, merci Sourire


Par Cacal69 Le 23/02/2024 - 17:13 (Modifier)
Cacal69

Pour Veil, on peut ajouter Aljosa Tomic pour les couleurs et Hélène Dauniol-Remaud pour la traduction.


Par Noirdésir Le 18/02/2024 - 12:38 (Modifier)
Noirdésir

>> Titanick avait écrit : >> Les Arcanes d'Alya. >> il existe une intégrale des deux volumes. >> éditeur : Original Watts >> 978-2-492-71026-1 >> octobre 23 >> Fait, merci.


Par Titanick Le 18/02/2024 - 11:48 (Modifier)
Titanick

Les Arcanes d'Alya. il existe une intégrale des deux volumes. éditeur : Original Watts 978-2-492-71026-1 octobre 23

Fichier joint : Couv_487410.jpg


Par Noirdésir Le 16/02/2024 - 22:30 (Modifier)
Noirdésir

>> Blue boy avait écrit : >> L'intégrale de The autobiography of me too vient de sortir, l'Ultimate ! - à ajouter sur la fiche, merci Sourire >> >>https://www.lesrequinsmarteaux.com/album/ultimate-autobiography-me-too?ajax=1&xnav=480&ynav=155&postitvisible=true&xpostit=1035.5999755859375&ypostit=67.66667175292969 Très bonne initiative des Requins ! Fiche complétée, merci.


Par Blue boy Le 16/02/2024 - 22:11 (Modifier)
Par gruizzli Le 16/02/2024 - 15:11 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> >> Ivo a mis les voiles est une adaptation d'un roman du père de l'auteur (Mauro Pinheiro). A ajouter donc sur la fiche signalétique mais aussi dans le thème consacré Clin d >> >> >> >> >> >> >> >> Fait, merci ! >> >> >> >> >> >> Et je ne sais pas si ça s'applique dans ce cas de figure (père auteur du roman adapté par le fils) mais j'aurais bien mis cet album dans le thème "une histoire de famille" (thème dans lequel peut également aller New York, New York, ceci dit en passant) Clin d >> >> >> >> Je ne sais pas pour ta première proposition. Mais j'ai ajouté le thème pour la seconde, merci. >> >> Bon, j'ai aussi mis Ivo a mis les voiles, ca me semble bien coller. On peut aussi ajouter Deux Frères et Comment aborder les filles en soirées dans ce thème du coup Clin d


Par Alix Le 16/02/2024 - 13:57 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Ivo a mis les voiles est une adaptation d'un roman du père de l'auteur (Mauro Pinheiro). A ajouter donc sur la fiche signalétique mais aussi dans le thème consacré Clin d >> >> >> >> >> >> Fait, merci ! >> >> >> >> Et je ne sais pas si ça s'applique dans ce cas de figure (père auteur du roman adapté par le fils) mais j'aurais bien mis cet album dans le thème "une histoire de famille" (thème dans lequel peut également aller New York, New York, ceci dit en passant) Clin d >> >> Je ne sais pas pour ta première proposition. Mais j'ai ajouté le thème pour la seconde, merci. Bon, j'ai aussi mis Ivo a mis les voiles, ca me semble bien coller.


Par Noirdésir Le 16/02/2024 - 13:49 (Modifier)
Noirdésir

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Ivo a mis les voiles est une adaptation d'un roman du père de l'auteur (Mauro Pinheiro). A ajouter donc sur la fiche signalétique mais aussi dans le thème consacré Clin d >> >> >> >> Fait, merci ! >> >> Et je ne sais pas si ça s'applique dans ce cas de figure (père auteur du roman adapté par le fils) mais j'aurais bien mis cet album dans le thème "une histoire de famille" (thème dans lequel peut également aller New York, New York, ceci dit en passant) Clin d Je ne sais pas pour ta première proposition. Mais j'ai ajouté le thème pour la seconde, merci.


Par Mac Arthur Le 16/02/2024 - 13:01 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ivo a mis les voiles est une adaptation d'un roman du père de l'auteur (Mauro Pinheiro). A ajouter donc sur la fiche signalétique mais aussi dans le thème consacré Clin d >> >> Fait, merci ! Et je ne sais pas si ça s'applique dans ce cas de figure (père auteur du roman adapté par le fils) mais j'aurais bien mis cet album dans le thème "une histoire de famille" (thème dans lequel peut également aller New York, New York, ceci dit en passant) Clin d


Par Alix Le 16/02/2024 - 12:49 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> Ivo a mis les voiles est une adaptation d'un roman du père de l'auteur (Mauro Pinheiro). A ajouter donc sur la fiche signalétique mais aussi dans le thème consacré Clin d Fait, merci !