Les forums / Modifs' à faire ?

Par Ro Le 03/02/2023 - 12:50 (Modifier)
Ro

>> gruizzli avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Je me permets de remettre le message qui n'a pas été vu Clin d >> >> >> >> L'Histoire des 3 Adolf n'est pas indiquée comme rééditée dans la fiche album, alors qu'elle l'est en deux volumes depuis 2018 par Delcourt. >> >> C'est aussi le cas de : >> >> >> >> Barbara, réédité en un volume >> >> Kirihito réédité en un volume >> >> MW aussi un volume >> >> Je rajoute La Vie de Bouddha à la liste, qui a été rééditée en quatre volumes aussi ! Fiches mises à jour, merci.


Par gruizzli Le 03/02/2023 - 12:21 (Modifier)
gruizzli

>> gruizzli avait écrit : >> Je me permets de remettre le message qui n'a pas été vu Clin d >> >> L'Histoire des 3 Adolf n'est pas indiquée comme rééditée dans la fiche album, alors qu'elle l'est en deux volumes depuis 2018 par Delcourt. >> C'est aussi le cas de : >> >> Barbara, réédité en un volume >> Kirihito réédité en un volume >> MW aussi un volume Je rajoute La Vie de Bouddha à la liste, qui a été rééditée en quatre volumes aussi !


Par Ro Le 02/02/2023 - 16:38 (Modifier)
Ro

>> Agecanonix avait écrit : >> sur la fiche de Les Arcanes de la Maison Fleury, il faut rajouter la parution du 3ème tome titré " Utopie " qui va sortir officiellement le 14 février 2023, et on peut considérer que la série est terminée Voilà, c'est fait.


Par Agecanonix Le 02/02/2023 - 16:23 (Modifier)
Agecanonix

sur la fiche de Les Arcanes de la Maison Fleury, il faut rajouter la parution du 3ème tome titré " Utopie " qui va sortir officiellement le 14 février 2023, et on peut considérer que la série est terminée


Par Gaendoul Le 31/01/2023 - 17:33 (Modifier)
Gaendoul

>> Mac Arthur avait écrit : >> Comment pensez-vous enregistrer le 'tome 2' de 'Zaroff', 'La vengeance de Zaroff' (même personnage, mêmes auteurs, suite directe du tome précédent MAIS présenté comme un deuxième one-shot) ? >> >>https://www.lelombard.com/bd/zaroff/la-vengeance-de-zaroff Merci pour la news Lunettes de soleil j'ignorais ^^ Sinon à mon avis, 2 tomes d'histoires indépendantes avec le même univers et les mêmes personnages c'est la même série.


Par Ryle Le 31/01/2023 - 17:19 (Modifier)
Ryle

Suite au topic sur Wolinski dans le forum d'à côté, j'ai remarqué que la majorité des fiches de ses albums permettait d'accéder aux planches sans contrôle de l'âge. Bon, c'est pas pour la difficulté d'accès que ça ajoute, mais certaines séries mériteraient sans doute la mention "Strictement pour Adultes" Clin d


Par Ro Le 31/01/2023 - 09:46 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> Comment pensez-vous enregistrer le 'tome 2' de 'Zaroff', 'La vengeance de Zaroff' (même personnage, mêmes auteurs, suite directe du tome précédent MAIS présenté comme un deuxième one-shot) ? >> >>https://www.lelombard.com/bd/zaroff/la-vengeance-de-zaroff Ben, le Lombard l'appelle Zaroff tome 2 sur son site, donc ce serait difficile de le classer comme un one-shot à part.


Par Mac Arthur Le 31/01/2023 - 09:34 (Modifier)
Mac Arthur

Comment pensez-vous enregistrer le 'tome 2' de 'Zaroff', 'La vengeance de Zaroff' (même personnage, mêmes auteurs, suite directe du tome précédent MAIS présenté comme un deuxième one-shot) ? https://www.lelombard.com/bd/zaroff/la-vengeance-de-zaroff


Par Alix Le 30/01/2023 - 14:54 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> Suite à la réédition de Yaga - La fille serpent, j'ai effectué quelques modifs sur la fiche de la série >> - déplacement de l'ancienne édition dans l'onglet 'autres éditions' ; >> - création d'une fiche pour la nouvelle édition ; >> - changement du titre qui passe de 'Yaga' à 'Yaga - La fille serpent' suite à la modification du titre. Merci ! Faudrait creer un sujet "modifs deja faites" Rire


Par Mac Arthur Le 30/01/2023 - 14:18 (Modifier)
Mac Arthur

Suite à la réédition de Yaga - La fille serpent, j'ai effectué quelques modifs sur la fiche de la série - déplacement de l'ancienne édition dans l'onglet 'autres éditions' ; - création d'une fiche pour la nouvelle édition ; - changement du titre qui passe de 'Yaga' à 'Yaga - La fille serpent' suite à la modification du titre.


Par Noirdésir Le 25/01/2023 - 16:17 (Modifier)
Noirdésir

>> Mac Arthur avait écrit : >> Josh Williamson et Joshua Williamson étant la même personne, ne serait-il pas judicieux de ne garder qu'un seul des deux et de regrouper toutes les oeuvres de l'auteur sous le même nom ? Joshua a donc fait disparaitre Josh du site. Amen.


Par Mac Arthur Le 25/01/2023 - 13:23 (Modifier)
Mac Arthur

Josh Williamson et Joshua Williamson étant la même personne, ne serait-il pas judicieux de ne garder qu'un seul des deux et de regrouper toutes les oeuvres de l'auteur sous le même nom ?


Par gruizzli Le 20/01/2023 - 15:08 (Modifier)
gruizzli

Je me permets de remettre le message qui n'a pas été vu Clin d L'Histoire des 3 Adolf n'est pas indiquée comme rééditée dans la fiche album, alors qu'elle l'est en deux volumes depuis 2018 par Delcourt. C'est aussi le cas de : Barbara, réédité en un volume Kirihito réédité en un volume MW aussi un volume


Par Ro Le 20/01/2023 - 10:41 (Modifier)
Ro

>> Gaston avait écrit : >> Princess Jellyfish est finie en 17 tomes et il manque les deux derniers tomes dans la fiche. Corrigé, merci


Par Gaston Le 20/01/2023 - 00:58 (Modifier)
Gaston

Princess Jellyfish est finie en 17 tomes et il manque les deux derniers tomes dans la fiche.