Les forums / L'avis de la semaine.

Par Blue boy Le 22/05/2025 - 20:15 (Modifier)
Blue boy

>> pol avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> Très bon choix 👍 😉 >> >> >> >> >> >> Tout à fait d'accord ! >> >> >> >> D'accord aussi... et Pol, je me souviens très bien des éloges que tu m'en as fait. >> >> Hélas (je suis impardonnable) toujours pas lue mais bien implantée dans ma LAL ! >> >> J'y viendrai, j'y viendrai, c'est une certitude...Clin d >> >> J’attends ton avis alors !! 😉 Bon ok. Mais c'est pas comme si j'avais rien à lire (faut que je fasse baisser ma pile) 😉 Sinon sur le même thème, je te conseille "Traversées", de Lucas Vallerie - si bien sûr tu n'as rien à lire !

Par pol Le 22/05/2025 - 08:21 (Modifier)
pol

>> Blue boy avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> Très bon choix 👍 😉 >> >> >> >> Tout à fait d'accord ! >> >> D'accord aussi... et Pol, je me souviens très bien des éloges que tu m'en as fait. >> Hélas (je suis impardonnable) toujours pas lue mais bien implantée dans ma LAL ! >> J'y viendrai, j'y viendrai, c'est une certitude...Clin d J’attends ton avis alors !! 😉

Par Blue boy Le 21/05/2025 - 22:27 (Modifier)
Blue boy

>> gruizzli avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> Très bon choix 👍 😉 >> >> Tout à fait d'accord ! D'accord aussi... et Pol, je me souviens très bien des éloges que tu m'en as fait. Hélas (je suis impardonnable) toujours pas lue mais bien implantée dans ma LAL ! J'y viendrai, j'y viendrai, c'est une certitude...Clin d

Par Noirdésir Le 19/05/2025 - 17:49 (Modifier)
Noirdésir

>> gruizzli avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> Très bon choix 👍 😉 >> >> Tout à fait d'accord ! Moi aussi ! Mais pour la série (très réussie, qui fait l'unanimité visiblement), et pour le sujet, très bien traité qui plus est.

Par gruizzli Le 19/05/2025 - 15:37 (Modifier)
gruizzli

>> pol avait écrit : >> Très bon choix 👍 😉 Tout à fait d'accord !

Par pol Le 19/05/2025 - 12:16 (Modifier)
pol

Très bon choix 👍 😉

Par Blue boy Le 14/05/2025 - 21:50 (Modifier)
Blue boy

>> grogro avait écrit : >> Salut Gruizzli. Je comprends parfaitement. J'étais dans le même état que toi après avoir lu cette BD...>> gruizzli avait écrit : >> >> Merci de la mise en avant ! >> >> >> >> Et pour l'anecdote, depuis cette lecture je n'ai toujours pas pu rouvrir une BD. J'ai toujours du mal à la digérer ... Tu as dû la lire trop vite Clin d Bravo, c'est mérité et en plus, ça donne très envie de la lire !

Par grogro Le 13/05/2025 - 11:46 (Modifier)
grogro

Salut Gruizzli. Je comprends parfaitement. J'étais dans le même état que toi après avoir lu cette BD...>> gruizzli avait écrit : >> Merci de la mise en avant ! >> >> Et pour l'anecdote, depuis cette lecture je n'ai toujours pas pu rouvrir une BD. J'ai toujours du mal à la digérer ...

Par gruizzli Le 13/05/2025 - 11:13 (Modifier)
gruizzli

Merci de la mise en avant ! Et pour l'anecdote, depuis cette lecture je n'ai toujours pas pu rouvrir une BD. J'ai toujours du mal à la digérer ...

Par Ro Le 05/05/2025 - 10:31 (Modifier)
Ro

GênéLunettes de soleilRireSourireTire la langue Youpi ! Vivent les petits lapins ! Rire

Par Titanick Le 01/05/2025 - 16:44 (Modifier)
Titanick

>> Deretaline avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> En tout cas, Watership Down est direct dans ma liste à lire Sourire >> >> Je plussoie, Ro l'a très bien vendu, l'histoire à l'air intéressante. >> (Et je crois avoir vu l'adaptation animée donc je suis doublement intriguée). Je n'ai pas vu le film. Mais Ro a réussi aussi à me vendre le roman. Je me demande par quoi il vaut mieux commencer, le roman ou la bd. Ro ?

Par Deretaline Le 01/05/2025 - 00:33 (Modifier)
Deretaline

>> Titanick avait écrit : >> En tout cas, Watership Down est direct dans ma liste à lire Sourire Je plussoie, Ro l'a très bien vendu, l'histoire à l'air intéressante. (Et je crois avoir vu l'adaptation animée donc je suis doublement intriguée).

Par Titanick Le 01/05/2025 - 00:04 (Modifier)
Titanick

En tout cas, Watership Down est direct dans ma liste à lire Sourire

Par Ro Le 30/04/2025 - 23:57 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> L'avis de Ro sur Watership Down me semble tout indiqué pour l'avis de la semaine, je trouve ! >> >> Rooo j'avais deja selectionné celui sur Downlands, comme je veux que le bouquin se vende et que les autres albums de l'auteur aient une chance de sortir Rire

Par Alix Le 30/04/2025 - 22:45 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> L'avis de Ro sur Watership Down me semble tout indiqué pour l'avis de la semaine, je trouve ! Rooo j'avais deja selectionné celui sur Downlands, comme je veux que le bouquin se vende et que les autres albums de l'auteur aient une chance de sortir Rire