Les forums / L'avis de la semaine.

Par Ubrald Le 09/03/2026 - 01:24 (Modifier)
Ubrald

Merci 😊😊 Très chouette bd 😎

Par Ro Le 02/03/2026 - 08:20 (Modifier)
Ro

>> Gaston avait écrit : >> Ouah ça fait longtemps que Ro a été l'avis de la semaine ! Sourire L'ai-je jamais été ?! RireClin d Merci, patron ! Tire la langue

Par Gaston Le 02/03/2026 - 00:30 (Modifier)
Gaston

Ouah ça fait longtemps que Ro a été l'avis de la semaine ! Sourire

Par Brodeck Le 23/02/2026 - 18:04 (Modifier)

Merci pour cette mise en avant ! 🙂

Par Gaston Le 02/02/2026 - 11:45 (Modifier)
Par Blue boy Le 30/01/2026 - 18:01 (Modifier)
Blue boy

>> Titanick avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> Hé !!! Bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!! >> >> >> >> Et c'est une des rares fois où j'ai deviné quel serait l'avis de la semaine Sourire >> >> Merci à tous. >> Et pour répondre à Blue Boy, non je n'ai pas lu Les Crocodiles. >> J'ai vérifié, mon réseau de mediatheques ne dispose pas de cet album Confus bien dommage...

Par Titanick Le 28/01/2026 - 11:10 (Modifier)
Titanick

>> grogro avait écrit : >> Hé !!! Bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!! >> >> Et c'est une des rares fois où j'ai deviné quel serait l'avis de la semaine Sourire Merci à tous. Et pour répondre à Blue Boy, non je n'ai pas lu Les Crocodiles. J'ai vérifié, mon réseau de mediatheques ne dispose pas de cet album Confus

Par grogro Le 27/01/2026 - 17:46 (Modifier)
grogro

Hé !!! Bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!! Et c'est une des rares fois où j'ai deviné quel serait l'avis de la semaine Sourire

Par Blue boy Le 27/01/2026 - 12:27 (Modifier)
Blue boy

>> Titanick avait écrit : >> M>> Deretaline avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> >> Merci pour cet album. >> >> >> >> >> Il vaut vraiment le coup, n'hésitez pas. >> >> >> >> >> >> >> >> Oui BD importante, et puis ca faisait longtemps que tu n'avais pas ete avis de la semaine, donc 2 oiseaux avec une pierre comme on dit en anglais ! >> >> >> >> >> >> Et comme troisième oiseau c'était mon anniversaire la semaine dernière. 🙂 >> >> >> >> "Un p'tit beurre, des touyous", comme disait mon papa. >> >> Merciiii Content pour toi de cette mise en lumière ! (et aussi bon anniv !) C'est important de traiter d'un tel sujet, question de salubrité publique, surtout par les temps qui courent. Dans le même style, tu avais lu Les Crocodiles ?

Par Titanick Le 27/01/2026 - 09:18 (Modifier)
Titanick

M>> Deretaline avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> Merci pour cet album. >> >> >> >> Il vaut vraiment le coup, n'hésitez pas. >> >> >> >> >> >> Oui BD importante, et puis ca faisait longtemps que tu n'avais pas ete avis de la semaine, donc 2 oiseaux avec une pierre comme on dit en anglais ! >> >> >> >> Et comme troisième oiseau c'était mon anniversaire la semaine dernière. 🙂 >> >> "Un p'tit beurre, des touyous", comme disait mon papa. Merciiii

Par Deretaline Le 26/01/2026 - 20:19 (Modifier)
Deretaline

>> Titanick avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Merci pour cet album. >> >> >> Il vaut vraiment le coup, n'hésitez pas. >> >> >> >> Oui BD importante, et puis ca faisait longtemps que tu n'avais pas ete avis de la semaine, donc 2 oiseaux avec une pierre comme on dit en anglais ! >> >> Et comme troisième oiseau c'était mon anniversaire la semaine dernière. 🙂 "Un p'tit beurre, des touyous", comme disait mon papa.

Par Alix Le 26/01/2026 - 17:38 (Modifier)
Alix

>> Titanick avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Merci pour cet album. >> >> >> Il vaut vraiment le coup, n'hésitez pas. >> >> >> >> Oui BD importante, et puis ca faisait longtemps que tu n'avais pas ete avis de la semaine, donc 2 oiseaux avec une pierre comme on dit en anglais ! >> >> Et comme troisième oiseau c'était mon anniversaire la semaine dernière. 🙂

Par Titanick Le 26/01/2026 - 17:23 (Modifier)
Titanick

>> Alix avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> Merci pour cet album. >> >> Il vaut vraiment le coup, n'hésitez pas. >> >> Oui BD importante, et puis ca faisait longtemps que tu n'avais pas ete avis de la semaine, donc 2 oiseaux avec une pierre comme on dit en anglais ! Et comme troisième oiseau c'était mon anniversaire la semaine dernière. 🙂

Par Alix Le 26/01/2026 - 16:04 (Modifier)
Alix

>> Titanick avait écrit : >> Merci pour cet album. >> Il vaut vraiment le coup, n'hésitez pas. Oui BD importante, et puis ca faisait longtemps que tu n'avais pas ete avis de la semaine, donc 2 oiseaux avec une pierre comme on dit en anglais !

Par Titanick Le 26/01/2026 - 15:52 (Modifier)
Titanick

Merci pour cet album. Il vaut vraiment le coup, n'hésitez pas.