Les forums / L'avis de la semaine.

Par Ubrald Le 05/01/2026 - 15:30 (Modifier)
Ubrald

Merci, ça fait plaisir 😊😊😊

Par Blue boy Le 22/05/2025 - 20:15 (Modifier)
Blue boy

>> pol avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> Très bon choix 👍 😉 >> >> >> >> >> >> Tout à fait d'accord ! >> >> >> >> D'accord aussi... et Pol, je me souviens très bien des éloges que tu m'en as fait. >> >> Hélas (je suis impardonnable) toujours pas lue mais bien implantée dans ma LAL ! >> >> J'y viendrai, j'y viendrai, c'est une certitude...Clin d >> >> J’attends ton avis alors !! 😉 Bon ok. Mais c'est pas comme si j'avais rien à lire (faut que je fasse baisser ma pile) 😉 Sinon sur le même thème, je te conseille "Traversées", de Lucas Vallerie - si bien sûr tu n'as rien à lire !

Par pol Le 22/05/2025 - 08:21 (Modifier)
pol

>> Blue boy avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> Très bon choix 👍 😉 >> >> >> >> Tout à fait d'accord ! >> >> D'accord aussi... et Pol, je me souviens très bien des éloges que tu m'en as fait. >> Hélas (je suis impardonnable) toujours pas lue mais bien implantée dans ma LAL ! >> J'y viendrai, j'y viendrai, c'est une certitude...Clin d J’attends ton avis alors !! 😉

Par Blue boy Le 21/05/2025 - 22:27 (Modifier)
Blue boy

>> gruizzli avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> Très bon choix 👍 😉 >> >> Tout à fait d'accord ! D'accord aussi... et Pol, je me souviens très bien des éloges que tu m'en as fait. Hélas (je suis impardonnable) toujours pas lue mais bien implantée dans ma LAL ! J'y viendrai, j'y viendrai, c'est une certitude...Clin d

Par Noirdésir Le 19/05/2025 - 17:49 (Modifier)
Noirdésir

>> gruizzli avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> Très bon choix 👍 😉 >> >> Tout à fait d'accord ! Moi aussi ! Mais pour la série (très réussie, qui fait l'unanimité visiblement), et pour le sujet, très bien traité qui plus est.

Par gruizzli Le 19/05/2025 - 15:37 (Modifier)
gruizzli

>> pol avait écrit : >> Très bon choix 👍 😉 Tout à fait d'accord !

Par pol Le 19/05/2025 - 12:16 (Modifier)
pol

Très bon choix 👍 😉

Par Blue boy Le 14/05/2025 - 21:50 (Modifier)
Blue boy

>> grogro avait écrit : >> Salut Gruizzli. Je comprends parfaitement. J'étais dans le même état que toi après avoir lu cette BD...>> gruizzli avait écrit : >> >> Merci de la mise en avant ! >> >> >> >> Et pour l'anecdote, depuis cette lecture je n'ai toujours pas pu rouvrir une BD. J'ai toujours du mal à la digérer ... Tu as dû la lire trop vite Clin d Bravo, c'est mérité et en plus, ça donne très envie de la lire !

Par grogro Le 13/05/2025 - 11:46 (Modifier)
grogro

Salut Gruizzli. Je comprends parfaitement. J'étais dans le même état que toi après avoir lu cette BD...>> gruizzli avait écrit : >> Merci de la mise en avant ! >> >> Et pour l'anecdote, depuis cette lecture je n'ai toujours pas pu rouvrir une BD. J'ai toujours du mal à la digérer ...

Par gruizzli Le 13/05/2025 - 11:13 (Modifier)
gruizzli

Merci de la mise en avant ! Et pour l'anecdote, depuis cette lecture je n'ai toujours pas pu rouvrir une BD. J'ai toujours du mal à la digérer ...

Par Ro Le 05/05/2025 - 10:31 (Modifier)
Ro

GênéLunettes de soleilRireSourireTire la langue Youpi ! Vivent les petits lapins ! Rire

Par Titanick Le 01/05/2025 - 16:44 (Modifier)
Titanick

>> Deretaline avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> En tout cas, Watership Down est direct dans ma liste à lire Sourire >> >> Je plussoie, Ro l'a très bien vendu, l'histoire à l'air intéressante. >> (Et je crois avoir vu l'adaptation animée donc je suis doublement intriguée). Je n'ai pas vu le film. Mais Ro a réussi aussi à me vendre le roman. Je me demande par quoi il vaut mieux commencer, le roman ou la bd. Ro ?

Par Deretaline Le 01/05/2025 - 00:33 (Modifier)
Deretaline

>> Titanick avait écrit : >> En tout cas, Watership Down est direct dans ma liste à lire Sourire Je plussoie, Ro l'a très bien vendu, l'histoire à l'air intéressante. (Et je crois avoir vu l'adaptation animée donc je suis doublement intriguée).

Par Titanick Le 01/05/2025 - 00:04 (Modifier)
Titanick

En tout cas, Watership Down est direct dans ma liste à lire Sourire

Par Ro Le 30/04/2025 - 23:57 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> L'avis de Ro sur Watership Down me semble tout indiqué pour l'avis de la semaine, je trouve ! >> >> Rooo j'avais deja selectionné celui sur Downlands, comme je veux que le bouquin se vende et que les autres albums de l'auteur aient une chance de sortir Rire