Les forums / L'avis de la semaine.
>> Titanick avait écrit :
>> >> grogro avait écrit :
>> >> Hé !!! Bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!
>> >>
>> >> Et c'est une des rares fois où j'ai deviné quel serait l'avis de la semaine
>>
>> Merci à tous.
>> Et pour répondre à Blue Boy, non je n'ai pas lu Les Crocodiles.
>> J'ai vérifié, mon réseau de mediatheques ne dispose pas de cet album
bien dommage...
>> grogro avait écrit :
>> Hé !!! Bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!
>>
>> Et c'est une des rares fois où j'ai deviné quel serait l'avis de la semaine
Merci à tous.
Et pour répondre à Blue Boy, non je n'ai pas lu Les Crocodiles.
J'ai vérifié, mon réseau de mediatheques ne dispose pas de cet album 
>> Titanick avait écrit : >> M>> Deretaline avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> >> Merci pour cet album. >> >> >> >> >> Il vaut vraiment le coup, n'hésitez pas. >> >> >> >> >> >> >> >> Oui BD importante, et puis ca faisait longtemps que tu n'avais pas ete avis de la semaine, donc 2 oiseaux avec une pierre comme on dit en anglais ! >> >> >> >> >> >> Et comme troisième oiseau c'était mon anniversaire la semaine dernière. 🙂 >> >> >> >> "Un p'tit beurre, des touyous", comme disait mon papa. >> >> Merciiii Content pour toi de cette mise en lumière ! (et aussi bon anniv !) C'est important de traiter d'un tel sujet, question de salubrité publique, surtout par les temps qui courent. Dans le même style, tu avais lu Les Crocodiles ?
M>> Deretaline avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> Merci pour cet album. >> >> >> >> Il vaut vraiment le coup, n'hésitez pas. >> >> >> >> >> >> Oui BD importante, et puis ca faisait longtemps que tu n'avais pas ete avis de la semaine, donc 2 oiseaux avec une pierre comme on dit en anglais ! >> >> >> >> Et comme troisième oiseau c'était mon anniversaire la semaine dernière. 🙂 >> >> "Un p'tit beurre, des touyous", comme disait mon papa. Merciiii
>> Titanick avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Merci pour cet album. >> >> >> Il vaut vraiment le coup, n'hésitez pas. >> >> >> >> Oui BD importante, et puis ca faisait longtemps que tu n'avais pas ete avis de la semaine, donc 2 oiseaux avec une pierre comme on dit en anglais ! >> >> Et comme troisième oiseau c'était mon anniversaire la semaine dernière. 🙂 "Un p'tit beurre, des touyous", comme disait mon papa.
>> Titanick avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> >> Titanick avait écrit :
>> >> >> Merci pour cet album.
>> >> >> Il vaut vraiment le coup, n'hésitez pas.
>> >>
>> >> Oui BD importante, et puis ca faisait longtemps que tu n'avais pas ete avis de la semaine, donc 2 oiseaux avec une pierre comme on dit en anglais !
>>
>> Et comme troisième oiseau c'était mon anniversaire la semaine dernière. 🙂

>> Alix avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> Merci pour cet album. >> >> Il vaut vraiment le coup, n'hésitez pas. >> >> Oui BD importante, et puis ca faisait longtemps que tu n'avais pas ete avis de la semaine, donc 2 oiseaux avec une pierre comme on dit en anglais ! Et comme troisième oiseau c'était mon anniversaire la semaine dernière. 🙂
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site
L'ai-je jamais été ?!

Merci, patron !