Les forums / L'avis de la semaine.

>> pol avait écrit :
>> >> Blue boy avait écrit :
>> >> >> gruizzli avait écrit :
>> >> >> >> pol avait écrit :
>> >> >> >> Très bon choix 👍 😉
>> >> >>
>> >> >> Tout à fait d'accord !
>> >>
>> >> D'accord aussi... et Pol, je me souviens très bien des éloges que tu m'en as fait.
>> >> Hélas (je suis impardonnable) toujours pas lue mais bien implantée dans ma LAL !
>> >> J'y viendrai, j'y viendrai, c'est une certitude...
>>
>> J’attends ton avis alors !! 😉
Bon ok. Mais c'est pas comme si j'avais rien à lire (faut que je fasse baisser ma pile) 😉
Sinon sur le même thème, je te conseille "Traversées", de Lucas Vallerie - si bien sûr tu n'as rien à lire !

>> Blue boy avait écrit :
>> >> gruizzli avait écrit :
>> >> >> pol avait écrit :
>> >> >> Très bon choix 👍 😉
>> >>
>> >> Tout à fait d'accord !
>>
>> D'accord aussi... et Pol, je me souviens très bien des éloges que tu m'en as fait.
>> Hélas (je suis impardonnable) toujours pas lue mais bien implantée dans ma LAL !
>> J'y viendrai, j'y viendrai, c'est une certitude...
J’attends ton avis alors !! 😉

>> gruizzli avait écrit :
>> >> pol avait écrit :
>> >> Très bon choix 👍 😉
>>
>> Tout à fait d'accord !
D'accord aussi... et Pol, je me souviens très bien des éloges que tu m'en as fait.
Hélas (je suis impardonnable) toujours pas lue mais bien implantée dans ma LAL !
J'y viendrai, j'y viendrai, c'est une certitude...

>> grogro avait écrit :
>> Salut Gruizzli. Je comprends parfaitement. J'étais dans le même état que toi après avoir lu cette BD...>> gruizzli avait écrit :
>> >> Merci de la mise en avant !
>> >>
>> >> Et pour l'anecdote, depuis cette lecture je n'ai toujours pas pu rouvrir une BD. J'ai toujours du mal à la digérer ...
Tu as dû la lire trop vite
Bravo, c'est mérité et en plus, ça donne très envie de la lire !

>> Deretaline avait écrit :
>> >> Titanick avait écrit :
>> >> En tout cas, Watership Down est direct dans ma liste à lire
>>
>> Je plussoie, Ro l'a très bien vendu, l'histoire à l'air intéressante.
>> (Et je crois avoir vu l'adaptation animée donc je suis doublement intriguée).
Je n'ai pas vu le film.
Mais Ro a réussi aussi à me vendre le roman.
Je me demande par quoi il vaut mieux commencer, le roman ou la bd.
Ro ?

>> Titanick avait écrit :
>> En tout cas, Watership Down est direct dans ma liste à lire
Je plussoie, Ro l'a très bien vendu, l'histoire à l'air intéressante.
(Et je crois avoir vu l'adaptation animée donc je suis doublement intriguée).

>> Alix avait écrit :
>> >> gruizzli avait écrit :
>> >> L'avis de Ro sur Watership Down me semble tout indiqué pour l'avis de la semaine, je trouve !
>>
>> Rooo j'avais deja selectionné celui sur Downlands, comme je veux que le bouquin se vende et que les autres albums de l'auteur aient une chance de sortir

>> gruizzli avait écrit :
>> L'avis de Ro sur Watership Down me semble tout indiqué pour l'avis de la semaine, je trouve !
Rooo j'avais deja selectionné celui sur Downlands, comme je veux que le bouquin se vende et que les autres albums de l'auteur aient une chance de sortir
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site