Les forums / L'avis de la semaine.

Par Titanick Le 18/03/2024 - 15:30 (Modifier)
Titanick

>> PAco avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Ehh ben, je vote pour Les Indociles de Gruizzli. >> >> >> et je suis furieuse d'avoir raté le premier avis de Grogro. >> >> >> >> >> >> Je fonce chez ma libraire Sourire >> >> >> >> Hé be, ça fait du Lobbying par ici ! Tire la langue Merci de la nomination Gros bisou >> >> je ne peux que plussoyer ! >> Moi aussi je suis tombé sous le charme de cet album grâce à Grogro. Je suis bien allée chez ma libraire avec une ferme intention de le prendre.... et elle a mis en devanture un autre album qui m'a fait de l'oeil. Partie remise...


Par PAco Le 18/03/2024 - 14:16 (Modifier)
PAco

>> gruizzli avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> Ehh ben, je vote pour Les Indociles de Gruizzli. >> >> et je suis furieuse d'avoir raté le premier avis de Grogro. >> >> >> >> Je fonce chez ma libraire Sourire >> >> Hé be, ça fait du Lobbying par ici ! Tire la langue Merci de la nomination Gros bisou je ne peux que plussoyer ! Moi aussi je suis tombé sous le charme de cet album grâce à Grogro


Par gruizzli Le 18/03/2024 - 12:30 (Modifier)
gruizzli

>> Titanick avait écrit : >> Ehh ben, je vote pour Les Indociles de Gruizzli. >> et je suis furieuse d'avoir raté le premier avis de Grogro. >> >> Je fonce chez ma libraire Sourire Hé be, ça fait du Lobbying par ici ! Tire la langue Merci de la nomination Gros bisou


Par Titanick Le 13/03/2024 - 09:35 (Modifier)
Titanick

Ehh ben, je vote pour Les Indociles de Gruizzli. et je suis furieuse d'avoir raté le premier avis de Grogro. Je fonce chez ma libraire Sourire


Par Alix Le 18/12/2023 - 15:18 (Modifier)
Alix

>> Calimeranne avait écrit : >> C'est gentil d'avoir mis mon avis en avis de la semaine 😊 >> Pour la peine je vais en poster d'autres 😉 Yes, le renforcement positif fonctionne Lunettes de soleil


Par Calimeranne Le 18/12/2023 - 13:21 (Modifier)
Calimeranne

C'est gentil d'avoir mis mon avis en avis de la semaine 😊 Pour la peine je vais en poster d'autres 😉


Par gruizzli Le 11/12/2023 - 12:50 (Modifier)
gruizzli

>> bamiléké avait écrit : >> Excellent avis + excellente série = excellent choix de l'avis de la semaine Merci bamiléké !


Par bamiléké Le 11/12/2023 - 10:37 (Modifier)
bamiléké

Excellent avis + excellente série = excellent choix de l'avis de la semaine


Par Bruno :) Le 04/12/2023 - 22:28 (Modifier)
Bruno :)

Hou ! Très flatté et aussi très surpris : je pensais que cette tribune était réservée aux Bande-Dessinées récentes ?! Si j'aurais su, je me serions plus mieux appliqué (rien que la syntaxe OUARF !) ...! Je fera moins pire la prochaine fois, je jure !