Les forums / Avis de la semaine

Par bamiléké Le 28/06/2025 - 09:23 (Modifier)
bamiléké

Merci pour cette appréciation même sans l'ads ça fait plaisir >> Canarde avait écrit : >> >> bamiléké avait écrit : >> >> Belle surprise du lundi, merci. Et désolé pour Titanick!!!!!!!!!! >> Bamiléké, tu es drôlement en forme en ce moment parce que je trouve que ton avis sur Contrition est encore meilleur ! Deux avis de la semaine de suite, ce serait abuser !

Par Canarde Le 28/06/2025 - 03:41 (Modifier)
Canarde

>> bamiléké avait écrit : >> Belle surprise du lundi, merci. Et désolé pour Titanick!!!!!!!!!! Bamiléké, tu es drôlement en forme en ce moment parce que je trouve que ton avis sur Contrition est encore meilleur ! Deux avis de la semaine de suite, ce serait abuser !

Par bamiléké Le 23/06/2025 - 10:14 (Modifier)
bamiléké

Belle surprise du lundi, merci. Et désolé pour Titanick!!!!!!!!!!

Par Calimeranne Le 20/06/2025 - 11:33 (Modifier)
Calimeranne

>> Titanick avait écrit : >> >> Canarde avait écrit : >> >> Je vote pour l'avis sur Seuls sont les indomptés de Burn's. >> >> Comment ça ? mon avis sur Benjamin, Virgile, Socrate et l'équipe de Mezydugnac ne fait pas envie ? >> Moi qui ai dépensé 50 centimes dans une foire aux livres, rien que pour compléter la base.... donnez-vous du mal, tiens, même pas récompensée, une misère.... Confus >> >> Sans rire, effectivement, bel avis Sourire Franchement c'est pas sympa de nous donner autant envie avec une série introuvable Tire la langue

Par gruizzli Le 20/06/2025 - 11:25 (Modifier)
gruizzli

>> Titanick avait écrit : >> >> Canarde avait écrit : >> >> Je vote pour l'avis sur Seuls sont les indomptés de Burn's. >> >> Comment ça ? mon avis sur Benjamin, Virgile, Socrate et l'équipe de Mezydugnac ne fait pas envie ? >> Moi qui ai dépensé 50 centimes dans une foire aux livres, rien que pour compléter la base.... donnez-vous du mal, tiens, même pas récompensée, une misère.... Confus Je trouve qu'il manquait un je-ne-sais-quoi à ton avis ... Peut-être l'enthousiasme ? Rire

Par Titanick Le 19/06/2025 - 23:26 (Modifier)
Titanick

>> Canarde avait écrit : >> Je vote pour l'avis sur Seuls sont les indomptés de Burn's. Comment ça ? mon avis sur Benjamin, Virgile, Socrate et l'équipe de Mezydugnac ne fait pas envie ? Moi qui ai dépensé 50 centimes dans une foire aux livres, rien que pour compléter la base.... donnez-vous du mal, tiens, même pas récompensée, une misère.... Confus Sans rire, effectivement, bel avis Sourire

Par gruizzli Le 19/06/2025 - 17:00 (Modifier)
gruizzli

Au fait, j'ai pas vu quelqu'un le dire mais très sympathique avis cette semaine ! Ca me donne envie de la lire alors que le sujet ne m’intéresse pas spécialement

Par Canarde Le 20/04/2025 - 02:42 (Modifier)
Canarde

>> Canarde avait écrit : >> Je vote pour l'avis sur Seuls sont les indomptés de Burn's. >> J'ai tellement adoré le film que j'ai gardé une crainte de déception qui ne m'avait pas quittée avec les autres avis, et au feuilletage en librairie....Mais là j'hésite. >> Je vais refeuilleter. Oups Brun's ! Une petite inversion de clavier inopinée .

Par Canarde Le 20/04/2025 - 02:38 (Modifier)
Canarde

Je vote pour l'avis sur Seuls sont les indomptés de Burn's. J'ai tellement adoré le film que j'ai gardé une crainte de déception qui ne m'avait pas quittée avec les autres avis, et au feuilletage en librairie....Mais là j'hésite. Je vais refeuilleter.

Par bamiléké Le 17/04/2025 - 10:22 (Modifier)
bamiléké

Avec un peu de retard ! un cool Ads non ? LOL et Merci

Par karibou79 Le 06/04/2025 - 14:02 (Modifier)
karibou79

Hey merci pour votre choix ! Ma plume n'est de loin pas au niveau de celle des anciens de ce site donc forcément ça touche.

Par Deretaline Le 24/03/2025 - 10:55 (Modifier)
Deretaline

Merci beaucoup !

Par gruizzli Le 18/03/2025 - 22:29 (Modifier)
gruizzli

Je sais pas si ça pourra passer l'avis de Deretaline sur Dans un rayon de soleil parce que même si je l'ai lu récemment ça me donne envie de le relire !

Par Canarde Le 16/03/2025 - 17:18 (Modifier)
Canarde

>> Alix avait écrit : >> >> Canarde avait écrit : >> >> Cette semaine c'est forcément Le Chanteur perdu mais par quel aviseur ? >> >> C'est Brodeck que j'ai lu en premier et qui m'a tout de suite donné envie, avec un style alerte et agréable à lire ...et après j'ai lu Grogro et Grizzli... Et tout est bien émoustillant ! >> >> L'avis de Grizzli est de la semaine derniere, et Brodeck a deja ete avis de la semaine il y a 2 semaines, donc j'ai mis celui de grogro Sourire Bien mérité !

Par Alix Le 15/03/2025 - 23:58 (Modifier)
Alix

>> Canarde avait écrit : >> Cette semaine c'est forcément Le Chanteur perdu mais par quel aviseur ? >> C'est Brodeck que j'ai lu en premier et qui m'a tout de suite donné envie, avec un style alerte et agréable à lire ...et après j'ai lu Grogro et Grizzli... Et tout est bien émoustillant ! L'avis de Grizzli est de la semaine derniere, et Brodeck a deja ete avis de la semaine il y a 2 semaines, donc j'ai mis celui de grogro Sourire