Les forums / Avis de la semaine

Par Josq Le 05/09/2025 - 13:25 (Modifier)
Josq

>> Simili avait écrit : >> Cette semaine je viens de tomber sur le Q en lisant l'avis de Josq pour Slava >> Qu'est ce que c'est bien écrit, j'en suis jaloux de ne pas arriver à si bien retranscrire des émotions >> >> Là je m'incline bien bas Monsieur >> >>https://media3.giphy.com/media/ytTYwIlbD1FBu/200.gif?cid=78cdf117hivwkrrle1uuxxj6m1ftknn9qk1pmye2ub0q4hqf&ep=v1_gifs_search&rid=200.gif&ct=g Ca, c'est gentil, ça me va droit au cœur ! Merci beaucoup ! Gêné

Par Simili Le 05/09/2025 - 10:52 (Modifier)
Simili

Cette semaine je viens de tomber sur le Q en lisant l'avis de Josq pour Slava Qu'est ce que c'est bien écrit, j'en suis jaloux de ne pas arriver à si bien retranscrire des émotions Là je m'incline bien bas Monsieur

Par Deretaline Le 01/09/2025 - 10:57 (Modifier)
Deretaline

Merci beaucoup, c'est un honneur d'avoir été sélectionnée ! Et lisez la série/l'album si ce n'est pas déjà fait ! I love love !

Par gruizzli Le 18/08/2025 - 14:57 (Modifier)
gruizzli

Je vois l'avis de la semaine et je me dis "A cool, quelqu'un d'autre a aimé cette BD, j'ai hâte de voir ça !" Disons que j'ai pas assez dormi hier soir, ça doit être ça... Merci en tout cas !

Par Alix Le 11/08/2025 - 21:59 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> A mon tour de remercier Alix pour la mise en avant de cet album (bien plus que de mon avis, qui n'a rien d'exceptionnel) Sourire 😎👍

Par Mac Arthur Le 11/08/2025 - 10:53 (Modifier)
Mac Arthur

A mon tour de remercier Alix pour la mise en avant de cet album (bien plus que de mon avis, qui n'a rien d'exceptionnel) Sourire

Par Josq Le 05/08/2025 - 19:11 (Modifier)
Josq

A mon tour de remercier ! Gêné

Par bamiléké Le 28/06/2025 - 09:23 (Modifier)
bamiléké

Merci pour cette appréciation même sans l'ads ça fait plaisir >> Canarde avait écrit : >> >> bamiléké avait écrit : >> >> Belle surprise du lundi, merci. Et désolé pour Titanick!!!!!!!!!! >> Bamiléké, tu es drôlement en forme en ce moment parce que je trouve que ton avis sur Contrition est encore meilleur ! Deux avis de la semaine de suite, ce serait abuser !

Par Canarde Le 28/06/2025 - 03:41 (Modifier)
Canarde

>> bamiléké avait écrit : >> Belle surprise du lundi, merci. Et désolé pour Titanick!!!!!!!!!! Bamiléké, tu es drôlement en forme en ce moment parce que je trouve que ton avis sur Contrition est encore meilleur ! Deux avis de la semaine de suite, ce serait abuser !

Par bamiléké Le 23/06/2025 - 10:14 (Modifier)
bamiléké

Belle surprise du lundi, merci. Et désolé pour Titanick!!!!!!!!!!

Par Calimeranne Le 20/06/2025 - 11:33 (Modifier)
Calimeranne

>> Titanick avait écrit : >> >> Canarde avait écrit : >> >> Je vote pour l'avis sur Seuls sont les indomptés de Burn's. >> >> Comment ça ? mon avis sur Benjamin, Virgile, Socrate et l'équipe de Mezydugnac ne fait pas envie ? >> Moi qui ai dépensé 50 centimes dans une foire aux livres, rien que pour compléter la base.... donnez-vous du mal, tiens, même pas récompensée, une misère.... Confus >> >> Sans rire, effectivement, bel avis Sourire Franchement c'est pas sympa de nous donner autant envie avec une série introuvable Tire la langue

Par gruizzli Le 20/06/2025 - 11:25 (Modifier)
gruizzli

>> Titanick avait écrit : >> >> Canarde avait écrit : >> >> Je vote pour l'avis sur Seuls sont les indomptés de Burn's. >> >> Comment ça ? mon avis sur Benjamin, Virgile, Socrate et l'équipe de Mezydugnac ne fait pas envie ? >> Moi qui ai dépensé 50 centimes dans une foire aux livres, rien que pour compléter la base.... donnez-vous du mal, tiens, même pas récompensée, une misère.... Confus Je trouve qu'il manquait un je-ne-sais-quoi à ton avis ... Peut-être l'enthousiasme ? Rire

Par Titanick Le 19/06/2025 - 23:26 (Modifier)
Titanick

>> Canarde avait écrit : >> Je vote pour l'avis sur Seuls sont les indomptés de Burn's. Comment ça ? mon avis sur Benjamin, Virgile, Socrate et l'équipe de Mezydugnac ne fait pas envie ? Moi qui ai dépensé 50 centimes dans une foire aux livres, rien que pour compléter la base.... donnez-vous du mal, tiens, même pas récompensée, une misère.... Confus Sans rire, effectivement, bel avis Sourire

Par gruizzli Le 19/06/2025 - 17:00 (Modifier)
gruizzli

Au fait, j'ai pas vu quelqu'un le dire mais très sympathique avis cette semaine ! Ca me donne envie de la lire alors que le sujet ne m’intéresse pas spécialement

Par Canarde Le 20/04/2025 - 02:42 (Modifier)
Canarde

>> Canarde avait écrit : >> Je vote pour l'avis sur Seuls sont les indomptés de Burn's. >> J'ai tellement adoré le film que j'ai gardé une crainte de déception qui ne m'avait pas quittée avec les autres avis, et au feuilletage en librairie....Mais là j'hésite. >> Je vais refeuilleter. Oups Brun's ! Une petite inversion de clavier inopinée .