Les forums / Avis de la semaine

Par Cacal69 Le 06/07/2026 - 05:18 (Modifier)
Cacal69

Merci de la mise en avant de Postapoland, un album atypique qui divisera. En espérant qu'Huber publie la suite. On peut ajouter comme thème : Auteurs polonais.

Par Ro Le 15/06/2026 - 10:49 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> On aime bien remercier les nouvelles et nouveaux avec un avis de la semaine, mais uniquement quand l'avis en question le merite Clin d >> Merci ! Chouette, c'est un petit nouveau qu'on remercie cette semaine encore ! Tire la langue Merci. Gêné

Par Alix Le 09/06/2026 - 21:37 (Modifier)
Alix

>> Michefra avait écrit : >> Hola ! Merci d'avoir choisi de mettre en avant mon avis. >> Cela fait quelques années que je fréquente ce site et je me suis lancé récemment dans la rédaction d'avis BD (et de lecture plus généralement) pour essayer de mieux comprendre ce qui me plaît et partager les œuvres qui m'animent. >> Encore merci, et j'espère passer encore plein de bons moments ici. Gêné On aime bien remercier les nouvelles et nouveaux avec un avis de la semaine, mais uniquement quand l'avis en question le merite Clin d Merci !

Par Michefra Le 09/06/2026 - 19:44 (Modifier)
Michefra

Hola ! Merci d'avoir choisi de mettre en avant mon avis. Cela fait quelques années que je fréquente ce site et je me suis lancé récemment dans la rédaction d'avis BD (et de lecture plus généralement) pour essayer de mieux comprendre ce qui me plaît et partager les œuvres qui m'animent. Encore merci, et j'espère passer encore plein de bons moments ici. Gêné

Par Josq Le 01/06/2026 - 09:54 (Modifier)
Josq

Merci beaucoup ! Gêné Et surtout, foncez lire ce manga, franga, manfra ou autre. Enfin bref, allez lire ça, c'est vraiment du très grand Alex Alice !

Par Alix Le 26/05/2026 - 14:19 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> nisaY_keciC avait écrit : >> >> >> >> Coucou très content d’être l’avis de la semaine, merci Sourire >> >> >> >> >> >> Et moi triste que Cauchon... ou l'homme qui tua Jeanne d'Arc n'ait pas été mis en avant cette semaine par ce biais. Triste >> >> >> >> Ben tu aurais pu le dire avant, il y a toujours moyen de me soudoyer ! >> >> Il aurait fallu lire mon avis pour ça : tu me vois souvent mettre un 4/5 coup de coeur, moi ? Pleure Mais, tu arretes de me faire culpabiliser oui ! Je passe moins sur le site, j'avoue... je n'avais pas lu ton avis.

Par Ro Le 26/05/2026 - 12:59 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> nisaY_keciC avait écrit : >> >> >> Coucou très content d’être l’avis de la semaine, merci Sourire >> >> >> >> Et moi triste que Cauchon... ou l'homme qui tua Jeanne d'Arc n'ait pas été mis en avant cette semaine par ce biais. Triste >> >> Ben tu aurais pu le dire avant, il y a toujours moyen de me soudoyer ! Il aurait fallu lire mon avis pour ça : tu me vois souvent mettre un 4/5 coup de coeur, moi ? Pleure

Par Alix Le 26/05/2026 - 12:33 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> nisaY_keciC avait écrit : >> >> Coucou très content d’être l’avis de la semaine, merci Sourire >> >> Et moi triste que Cauchon... ou l'homme qui tua Jeanne d'Arc n'ait pas été mis en avant cette semaine par ce biais. Triste Ben tu aurais pu le dire avant, il y a toujours moyen de me soudoyer !

Par Ro Le 26/05/2026 - 12:29 (Modifier)
Ro

>> nisaY_keciC avait écrit : >> Coucou très content d’être l’avis de la semaine, merci Sourire Et moi triste que Cauchon... ou l'homme qui tua Jeanne d'Arc n'ait pas été mis en avant cette semaine par ce biais. Triste

Par nisaY_keciC Le 26/05/2026 - 10:05 (Modifier)
nisaY_keciC

Coucou très content d’être l’avis de la semaine, merci Sourire

Par Miguelof Le 18/05/2026 - 09:18 (Modifier)
Miguelof

Je ne m'y attendais pas, vraiment pas du tout. Merci beaucoup, je suis très content !

Par Ju Le 12/05/2026 - 11:04 (Modifier)
Ju

>> Alix avait écrit : >> >> Ju avait écrit : >> >> Heey, merci Gêné >> >> Ca faisait un moment Clin d Yes, je m'y remets un peu et j'essaie de maintenir le rythme Rire

Par Alix Le 11/05/2026 - 16:50 (Modifier)
Alix

>> Ju avait écrit : >> Heey, merci Gêné Ca faisait un moment Clin d

Par Ju Le 11/05/2026 - 14:24 (Modifier)
Ju

Heey, merci Gêné

Par Alix Le 04/05/2026 - 11:38 (Modifier)
Alix

>> Simili avait écrit : >> Je suis super content car c'est vraiment une chouette BD. >> C'est trop cool Lunettes de soleil >> >> Surtout que Ro avec Si je t'écris... pouvait largement l'être également J'ai hesité entre ces 2 avis, mais Ro a deja ete avis de la semaine recemment, donc... Sourire