Les forums / Avis de la semaine

Par gruizzli Le 15/09/2025 - 16:12 (Modifier)
gruizzli

>> Steftheone avait écrit : >> Honoré d'être sélectionné pour l'avis de la semaine. Merci !Gêné Avis mérité, ça donne envie de lire cette série que je ne connais pas du tout et surtout ça m'a permis de le lire parce que je ne l'avais pas remarqué cette semaine Rire

Par Steftheone Le 15/09/2025 - 10:15 (Modifier)
Steftheone

Honoré d'être sélectionné pour l'avis de la semaine. Merci !Gêné

Par Steftheone Le 12/09/2025 - 18:30 (Modifier)
Steftheone

>> Simili avait écrit : >> Cette semaine je viens de tomber sur le Q en lisant l'avis de Josq pour Slava >> Qu'est ce que c'est bien écrit, j'en suis jaloux de ne pas arriver à si bien retranscrire des émotions >> >> Là je m'incline bien bas Monsieur >> >>https://media3.giphy.com/media/ytTYwIlbD1FBu/200.gif?cid=78cdf117hivwkrrle1uuxxj6m1ftknn9qk1pmye2ub0q4hqf&ep=v1_gifs_search&rid=200.gif&ct=g Pareil, j'ai vraiment beaucoup apprécié cet avis plein d’enthousiasme qui donne vraiment envie de lire cette série ! Bravo !

Par Alix Le 09/09/2025 - 09:54 (Modifier)
Alix

En attendant, je relis le tome 1... je me marre bien 😅

Fichier joint : 20250909_085331.jpg

Par Josq Le 08/09/2025 - 19:55 (Modifier)
Josq

Cool, merci pour vos avis, ça fait plaisir ! J'espère que la fin de la saga vous plaira autant qu'à moi !! (Même si c'est pas sur que ce soit possible ^^)

Par Alix Le 08/09/2025 - 18:41 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> Ca alors, je ne m'y attendais pas Tire la langue >> >> Bel avis, bravo à toi ! Ca va probablement m'obliger à enfin la réserver en bibliothèque Oui j'ai aussi commandé le tome 3 du coup.

Par gruizzli Le 08/09/2025 - 18:26 (Modifier)
gruizzli

Ca alors, je ne m'y attendais pas Tire la langue Bel avis, bravo à toi ! Ca va probablement m'obliger à enfin la réserver en bibliothèque

Par Josq Le 05/09/2025 - 13:25 (Modifier)
Josq

>> Simili avait écrit : >> Cette semaine je viens de tomber sur le Q en lisant l'avis de Josq pour Slava >> Qu'est ce que c'est bien écrit, j'en suis jaloux de ne pas arriver à si bien retranscrire des émotions >> >> Là je m'incline bien bas Monsieur >> >>https://media3.giphy.com/media/ytTYwIlbD1FBu/200.gif?cid=78cdf117hivwkrrle1uuxxj6m1ftknn9qk1pmye2ub0q4hqf&ep=v1_gifs_search&rid=200.gif&ct=g Ca, c'est gentil, ça me va droit au cœur ! Merci beaucoup ! Gêné

Par Simili Le 05/09/2025 - 10:52 (Modifier)
Simili

Cette semaine je viens de tomber sur le Q en lisant l'avis de Josq pour Slava Qu'est ce que c'est bien écrit, j'en suis jaloux de ne pas arriver à si bien retranscrire des émotions Là je m'incline bien bas Monsieur

Par Deretaline Le 01/09/2025 - 10:57 (Modifier)
Deretaline

Merci beaucoup, c'est un honneur d'avoir été sélectionnée ! Et lisez la série/l'album si ce n'est pas déjà fait ! I love love !

Par gruizzli Le 18/08/2025 - 14:57 (Modifier)
gruizzli

Je vois l'avis de la semaine et je me dis "A cool, quelqu'un d'autre a aimé cette BD, j'ai hâte de voir ça !" Disons que j'ai pas assez dormi hier soir, ça doit être ça... Merci en tout cas !

Par Alix Le 11/08/2025 - 21:59 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> A mon tour de remercier Alix pour la mise en avant de cet album (bien plus que de mon avis, qui n'a rien d'exceptionnel) Sourire 😎👍

Par Mac Arthur Le 11/08/2025 - 10:53 (Modifier)
Mac Arthur

A mon tour de remercier Alix pour la mise en avant de cet album (bien plus que de mon avis, qui n'a rien d'exceptionnel) Sourire

Par Josq Le 05/08/2025 - 19:11 (Modifier)
Josq

A mon tour de remercier ! Gêné

Par bamiléké Le 28/06/2025 - 09:23 (Modifier)
bamiléké

Merci pour cette appréciation même sans l'ads ça fait plaisir >> Canarde avait écrit : >> >> bamiléké avait écrit : >> >> Belle surprise du lundi, merci. Et désolé pour Titanick!!!!!!!!!! >> Bamiléké, tu es drôlement en forme en ce moment parce que je trouve que ton avis sur Contrition est encore meilleur ! Deux avis de la semaine de suite, ce serait abuser !