Les forums / Avis de la semaine

Par pol Le 29/12/2025 - 16:33 (Modifier)
pol

Oh merci ☺️ Je ne m’y attendais pas du tout.

Par Blue boy Le 15/12/2025 - 18:53 (Modifier)
Blue boy

Merci merci, juste avant Noël comme ça, ça fait plaisir Lunettes de soleilGros bisou

Par Deretaline Le 24/11/2025 - 12:13 (Modifier)
Deretaline

>> Alix avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> Je ne m'attendais pas à ce que cet avis soit avis de la semaine mais merci beaucoup. >> >> Bah c'etait pour avoir ete coiffée au poteau la semaine derniere ! tu aurais preferé un autre de tes avis ? Oh non, c'est juste que je n'avais pas l'impression d'avoir écrit un avis digne d'être avis de la semaine donc j'ai été surprise, mais ça reste très gentil !

Par Alix Le 24/11/2025 - 10:23 (Modifier)
Alix

>> Deretaline avait écrit : >> Je ne m'attendais pas à ce que cet avis soit avis de la semaine mais merci beaucoup. Bah c'etait pour avoir ete coiffée au poteau la semaine derniere ! tu aurais preferé un autre de tes avis ?

Par Deretaline Le 24/11/2025 - 01:24 (Modifier)
Deretaline

Je ne m'attendais pas à ce que cet avis soit avis de la semaine mais merci beaucoup.

Par Deretaline Le 17/11/2025 - 16:55 (Modifier)
Deretaline

>> Alix avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> Merci pour l'avis de la semaine, je pense qu'Alix n'a pas été tout à fait objectif sur ce coup 😉 >> >> Eh eh, j'abuse de ma position Lunettes de soleil >> >> A noter que sinon c'etait l'avis de Deretaline sur Polly (La Joie de Lire) ! Coiffée au poteau !

Par Alix Le 17/11/2025 - 13:31 (Modifier)
Alix

>> Calimeranne avait écrit : >> Merci pour l'avis de la semaine, je pense qu'Alix n'a pas été tout à fait objectif sur ce coup 😉 Eh eh, j'abuse de ma position Lunettes de soleil A noter que sinon c'etait l'avis de Deretaline sur Polly (La Joie de Lire) !

Par Calimeranne Le 17/11/2025 - 13:21 (Modifier)
Calimeranne

Merci pour l'avis de la semaine, je pense qu'Alix n'a pas été tout à fait objectif sur ce coup 😉

Par bamiléké Le 10/11/2025 - 11:22 (Modifier)
bamiléké

merci c'est toujours agréable

Par Brodeck Le 03/11/2025 - 15:45 (Modifier)

>> Cacal69 avait écrit : >> Amplement mérité 😍 Merci pour ce choix (ainsi que pour ton message, Cacal69) ! Cela fait d'autant plus plaisir que je me suis particulièrement régalé avec cet album. Sourire

Par Cacal69 Le 03/11/2025 - 08:33 (Modifier)
Cacal69

Amplement mérité 😍

Par gruizzli Le 27/10/2025 - 10:34 (Modifier)
gruizzli

>> Simili avait écrit : >> Très bon choix cette semaine. >> Amplement mérité pour gruizzli Eh ben j'avais même zappé que cet avis datait de la semaine dernière Rire Merci beaucoup !

Par Simili Le 27/10/2025 - 09:11 (Modifier)
Simili

Très bon choix cette semaine. Amplement mérité pour gruizzli

Par Blatte147 Le 07/10/2025 - 08:30 (Modifier)
Blatte147

Ayyyiiiiiiii je suis le boss des boss ! J'aurais pas cru que je serai l'avis de la semaine sur une bd qui avait une note de 2/5 à l'origine

Par Blatte147 Le 01/10/2025 - 18:15 (Modifier)
Blatte147

>> Alix avait écrit : >> >> Blatte147 avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Blatte147 avait écrit : >> >> >> >> Il n'empêche que jai pas compris comment on faisait pour supprimer un avis...Triste >> >> >> >> >> >> Seuls les modos peuvent, pour eviter les accidents. Et du coup tout ce foutoire a fait que j'ai deja mis ton avis en avis de la semaine prochaine, comme quoi, ca a marché Rire >> >> >> >> Je m'excuse auprès des modos, je vous jure que je ne suis pas un hacker serbe ou un truc du genre, j'ai juste beaucoup de mal avec l'outil informatique Triste >> >> Eh eh pas de souci, on n'est pas du genre a se prendre la tete facilement sur ce site... et les hackeurs, ils sont plutot Chinois ces jours ci, si mes stats de visiteurs sont correctes ! Pour autant Alix, je n'oublie pas que tu n'as toujours pas fait mon test "Elitisme" dans le forums ! En colère. Et ça, qu'on soit Serbe ou Chinois...ça ne s'oublie pas aussi facilement Pleure