Les forums / Avis de la semaine

Merci pour cette appréciation même sans l'ads ça fait plaisir >> Canarde avait écrit : >> >> bamiléké avait écrit : >> >> Belle surprise du lundi, merci. Et désolé pour Titanick!!!!!!!!!! >> Bamiléké, tu es drôlement en forme en ce moment parce que je trouve que ton avis sur Contrition est encore meilleur ! Deux avis de la semaine de suite, ce serait abuser !

>> Titanick avait écrit :
>> >> Canarde avait écrit :
>> >> Je vote pour l'avis sur Seuls sont les indomptés de Burn's.
>>
>> Comment ça ? mon avis sur Benjamin, Virgile, Socrate et l'équipe de Mezydugnac ne fait pas envie ?
>> Moi qui ai dépensé 50 centimes dans une foire aux livres, rien que pour compléter la base.... donnez-vous du mal, tiens, même pas récompensée, une misère....
>>
>> Sans rire, effectivement, bel avis
Franchement c'est pas sympa de nous donner autant envie avec une série introuvable

>> Titanick avait écrit :
>> >> Je vote pour l'avis sur Seuls sont les indomptés de Burn's.
>>
>> Comment ça ? mon avis sur Benjamin, Virgile, Socrate et l'équipe de Mezydugnac ne fait pas envie ?
>> Moi qui ai dépensé 50 centimes dans une foire aux livres, rien que pour compléter la base.... donnez-vous du mal, tiens, même pas récompensée, une misère....
Je trouve qu'il manquait un je-ne-sais-quoi à ton avis ... Peut-être l'enthousiasme ?

>> Canarde avait écrit :
>> Je vote pour l'avis sur Seuls sont les indomptés de Burn's.
Comment ça ? mon avis sur Benjamin, Virgile, Socrate et l'équipe de Mezydugnac ne fait pas envie ?
Moi qui ai dépensé 50 centimes dans une foire aux livres, rien que pour compléter la base.... donnez-vous du mal, tiens, même pas récompensée, une misère....
Sans rire, effectivement, bel avis

>> Canarde avait écrit : >> Je vote pour l'avis sur Seuls sont les indomptés de Burn's. >> J'ai tellement adoré le film que j'ai gardé une crainte de déception qui ne m'avait pas quittée avec les autres avis, et au feuilletage en librairie....Mais là j'hésite. >> Je vais refeuilleter. Oups Brun's ! Une petite inversion de clavier inopinée .

Je vote pour l'avis sur Seuls sont les indomptés de Burn's. J'ai tellement adoré le film que j'ai gardé une crainte de déception qui ne m'avait pas quittée avec les autres avis, et au feuilletage en librairie....Mais là j'hésite. Je vais refeuilleter.

Je sais pas si ça pourra passer l'avis de Deretaline sur Dans un rayon de soleil parce que même si je l'ai lu récemment ça me donne envie de le relire !

>> Alix avait écrit :
>> >> Cette semaine c'est forcément Le Chanteur perdu mais par quel aviseur ?
>> >> C'est Brodeck que j'ai lu en premier et qui m'a tout de suite donné envie, avec un style alerte et agréable à lire ...et après j'ai lu Grogro et Grizzli... Et tout est bien émoustillant !
>>
>> L'avis de Grizzli est de la semaine derniere, et Brodeck a deja ete avis de la semaine il y a 2 semaines, donc j'ai mis celui de grogro
Bien mérité !

>> Canarde avait écrit :
>> Cette semaine c'est forcément Le Chanteur perdu mais par quel aviseur ?
>> C'est Brodeck que j'ai lu en premier et qui m'a tout de suite donné envie, avec un style alerte et agréable à lire ...et après j'ai lu Grogro et Grizzli... Et tout est bien émoustillant !
L'avis de Grizzli est de la semaine derniere, et Brodeck a deja ete avis de la semaine il y a 2 semaines, donc j'ai mis celui de grogro
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site