Les forums / Avis de la semaine
>> Alix avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> Je ne m'attendais pas à ce que cet avis soit avis de la semaine mais merci beaucoup. >> >> Bah c'etait pour avoir ete coiffée au poteau la semaine derniere ! tu aurais preferé un autre de tes avis ? Oh non, c'est juste que je n'avais pas l'impression d'avoir écrit un avis digne d'être avis de la semaine donc j'ai été surprise, mais ça reste très gentil !
>> Alix avait écrit :
>> >> Calimeranne avait écrit :
>> >> Merci pour l'avis de la semaine, je pense qu'Alix n'a pas été tout à fait objectif sur ce coup 😉
>>
>> Eh eh, j'abuse de ma position
>>
>> A noter que sinon c'etait l'avis de Deretaline sur Polly (La Joie de Lire) !
Coiffée au poteau !

>> Calimeranne avait écrit :
>> Merci pour l'avis de la semaine, je pense qu'Alix n'a pas été tout à fait objectif sur ce coup 😉
Eh eh, j'abuse de ma position
A noter que sinon c'etait l'avis de Deretaline sur Polly (La Joie de Lire) !
>> Cacal69 avait écrit :
>> Amplement mérité 😍
Merci pour ce choix (ainsi que pour ton message, Cacal69) !
Cela fait d'autant plus plaisir que je me suis particulièrement régalé avec cet album. 
>> Alix avait écrit :
>> >> Blatte147 avait écrit :
>> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> >> Blatte147 avait écrit :
>> >> >> >> Il n'empêche que jai pas compris comment on faisait pour supprimer un avis...
>> >> >>
>> >> >> Seuls les modos peuvent, pour eviter les accidents. Et du coup tout ce foutoire a fait que j'ai deja mis ton avis en avis de la semaine prochaine, comme quoi, ca a marché
>> >>
>> >> Je m'excuse auprès des modos, je vous jure que je ne suis pas un hacker serbe ou un truc du genre, j'ai juste beaucoup de mal avec l'outil informatique
>>
>> Eh eh pas de souci, on n'est pas du genre a se prendre la tete facilement sur ce site... et les hackeurs, ils sont plutot Chinois ces jours ci, si mes stats de visiteurs sont correctes !
Pour autant Alix, je n'oublie pas que tu n'as toujours pas fait mon test "Elitisme" dans le forums !
Et ça, qu'on soit Serbe ou Chinois...ça ne s'oublie pas aussi facilement 
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site