Les forums / Avis de la semaine

Par Spooky Le 23/03/2022 - 14:22 (Modifier)
Spooky

>> Jetjet avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> La classe ✌️ >> >> Merci à vous 😊 >> >> ça donne envie ta bd et en plus c'est pas du tout connu. Bravo à toi ! C'est pas lui qui l'a faite, suis un peu !


Par Blue boy Le 21/03/2022 - 13:43 (Modifier)
Blue boy

>> gruizzli avait écrit : >> >> Canarde avait écrit : >> >> Pour le prochain, je vote pour l'avis de Blueboy sur Le Spectateur . Il est très long, mais je l'ai lu jusqu'au bout, parce qu'il est agréable à lire et précis, il intrigue et donne envie de connaître le personnage de Samuel. >> >> Ah ben j'allais mettre dans le sujet qui lui est consacré qu'il est en forme question avis en ce moment ! Non seulement il en fait des jolis avis qui sont agréables à lire, mais en plus il se dévoue à en faire des pavés qui sont bien détaillés et donnent sacrément envie. Tu nous régales, Blueboy ! Merci, ça fait toujours plaisir ! Merci à la fois aux modos, et à Canarde et Gruizzli qui ont dû faire pencher la balance, vos commentaires me vont droit au cœur ! Gros bisou


Par Jetjet Le 15/03/2022 - 22:13 (Modifier)
Jetjet

>> Tomdelapampa avait écrit : >> La classe ✌️ >> Merci à vous 😊 ça donne envie ta bd et en plus c'est pas du tout connu. Bravo à toi !


Par gruizzli Le 15/03/2022 - 10:35 (Modifier)
gruizzli

>> Canarde avait écrit : >> Pour le prochain, je vote pour l'avis de Blueboy sur Le Spectateur . Il est très long, mais je l'ai lu jusqu'au bout, parce qu'il est agréable à lire et précis, il intrigue et donne envie de connaître le personnage de Samuel. Ah ben j'allais mettre dans le sujet qui lui est consacré qu'il est en forme question avis en ce moment ! Non seulement il en fait des jolis avis qui sont agréables à lire, mais en plus il se dévoue à en faire des pavés qui sont bien détaillés et donnent sacrément envie. Tu nous régales, Blueboy !


Par Canarde Le 15/03/2022 - 06:35 (Modifier)
Canarde

Pour le prochain, je vote pour l'avis de Blueboy sur Le Spectateur . Il est très long, mais je l'ai lu jusqu'au bout, parce qu'il est agréable à lire et précis, il intrigue et donne envie de connaître le personnage de Samuel.


Par Alix Le 14/03/2022 - 21:00 (Modifier)
Alix

>> Tomdelapampa avait écrit : >> La classe ✌️ >> Merci à vous 😊 C'est merité avec toutes tes contributions... et la 1ere fois il me semble Sourire


Par Tomdelapampa Le 14/03/2022 - 20:16 (Modifier)
Tomdelapampa

La classe ✌️ Merci à vous 😊


Par Canarde Le 07/02/2022 - 11:16 (Modifier)
Canarde

>> ThePatrick avait écrit : >> Oh, merci ! Gêné La BD est en rupture de stock chez les librairies BD de Grenoble...ville de Piole.


Par ThePatrick Le 07/02/2022 - 08:44 (Modifier)
ThePatrick

Oh, merci ! Gêné


Par Alix Le 01/02/2022 - 23:15 (Modifier)
Alix

>> doumé avait écrit : >> un double merci, le premier pour l'avis de la semaine et le second pour vos avis qui m'ont fait passer un superbe moment de lecture


Par doumé Le 01/02/2022 - 22:36 (Modifier)
doumé

un double merci, le premier pour l'avis de la semaine et le second pour vos avis qui m'ont fait passer un superbe moment de lecture


Par Alix Le 01/02/2022 - 10:18 (Modifier)
Alix

>> Yann135 avait écrit : >> Il est où l avis de la semaine ??? Argh, oublié ! C'est fait, merci Sourire


Par Yann135 Le 01/02/2022 - 08:07 (Modifier)
Yann135

Il est où l avis de la semaine ???


Par Alix Le 10/01/2022 - 13:44 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> Même si je n'ai pas aimé la série, je dois dire que l'avis de la semaine m'a bien plus aussi ! On n'a pas souvent de chouettes avis sur des mangas, et en plus c'etait un 1er avis pour ce posteur Sourire


Par gruizzli Le 10/01/2022 - 13:42 (Modifier)
gruizzli

Même si je n'ai pas aimé la série, je dois dire que l'avis de la semaine m'a bien plus aussi !