Les forums / Avis de la semaine

Par Alix Le 31/07/2023 - 12:45 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> Wouah, merci pour l'avis de la semaine, je ne m'y attendais clairement pas ! Gros bisou Bah ca faisait un moment, et puis c'est un album que j'aime beaucoup.


Par gruizzli Le 31/07/2023 - 09:46 (Modifier)
gruizzli

Wouah, merci pour l'avis de la semaine, je ne m'y attendais clairement pas ! Gros bisou


Par Ryle Le 20/03/2023 - 19:23 (Modifier)
Ryle

>> Mac Arthur avait écrit : >> Je comprends... et comme j'ai tendance à dire : si tu n'es pas tenté, faut pas tenter. Cette citation est patentée non ?


Par iannick Le 20/03/2023 - 13:43 (Modifier)
iannick

Merci les gens ! GênéSourire


Par Mac Arthur Le 13/03/2023 - 20:50 (Modifier)
Mac Arthur

>> cac avait écrit : >> "les sables bitumeux au Canada" : on dit bitumineux non ? Corrigé. Merci pour ta vigilance Sourire >> Bel avis. Qui malgré le 4/5 ne me donne pas spécialement envie (400 pages...). Je comprends... et comme j'ai tendance à dire : si tu n'es pas tenté, faut pas tenter.


Par cac Le 13/03/2023 - 17:04 (Modifier)
cac

"les sables bitumeux au Canada" : on dit bitumineux non ? Bel avis. Qui malgré le 4/5 ne me donne pas spécialement envie (400 pages...).


Par Antoine Le 30/11/2022 - 10:56 (Modifier)

>> Alix avait écrit : >> >> Antoine avait écrit : >> >> En espérant peut-être se croiser sur le festival cette année. (Angoumoisin d’origine, je suis revenu dans le coin depuis 2 ans). >> >> Ah ben ca serait sympa de boire un coup, on descend en force nous, on est 15 dans un gite Sourire Oui j’ai vu ça ! Et ce serait sympa de boire une bière en effet. Je suis toujours prêt pour boire une bière. Ou deux. Sourire


Par Alix Le 29/11/2022 - 18:42 (Modifier)
Alix

>> Antoine avait écrit : >> En espérant peut-être se croiser sur le festival cette année. (Angoumoisin d’origine, je suis revenu dans le coin depuis 2 ans). Ah ben ca serait sympa de boire un coup, on descend en force nous, on est 15 dans un gite Sourire


Par Antoine Le 29/11/2022 - 18:30 (Modifier)

>> Alix avait écrit : >> >> Antoine avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Antoine avait écrit : >> >> >> >> >> Antoine avait écrit : >> >> >> >> >> Merci ! >> >> >> >> >> Ça fait plaisir. Mais ça me met un peu de pression sur le pari maintenant… >> >> >> >> >> >> >> >> Bon. Bah j’ai perdu. Triste >> >> >> >> >> >> Oui bon les nominations Angoulême, c’est toujours un peu barré 🙄 >> >> >> >> Oui et non. >> >> Barré, oui, dans le sens où il y a peu de mainstream. Mais c’est justement l’intérêt à mon avis. Découvrir des œuvres peut être passées un peu en dessous des radars. J’ai fait des découvertes incroyables grâce à cette sélection. >> >> Mais là, je suis colère. Clin d >> >> Le dernier truc que j'avais decouvert ''grace'' a cette selection, c'est Sur la piste, et je suis toujours traumatise Rire Tu m’en vois navré Clin d Par exemple, l’année dernière, j’ai lu Marcia grâce à sa nomination. Bien m’en a fait. J’ai adoré. J’écrirai un avis, un jour, un lundi. J’ai aussi découvert pleins d’artistes grâce à ça. Pas forcément pour les bds nommées d’ailleurs. Mais j’entends ta supplique et compatis. Clin d En espérant peut-être se croiser sur le festival cette année. (Angoumoisin d’origine, je suis revenu dans le coin depuis 2 ans).


Par Alix Le 29/11/2022 - 17:00 (Modifier)
Alix

>> Antoine avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Antoine avait écrit : >> >> >> >> Antoine avait écrit : >> >> >> >> Merci ! >> >> >> >> Ça fait plaisir. Mais ça me met un peu de pression sur le pari maintenant… >> >> >> >> >> >> Bon. Bah j’ai perdu. Triste >> >> >> >> Oui bon les nominations Angoulême, c’est toujours un peu barré 🙄 >> >> Oui et non. >> Barré, oui, dans le sens où il y a peu de mainstream. Mais c’est justement l’intérêt à mon avis. Découvrir des œuvres peut être passées un peu en dessous des radars. J’ai fait des découvertes incroyables grâce à cette sélection. >> Mais là, je suis colère. Clin d Le dernier truc que j'avais decouvert ''grace'' a cette selection, c'est Sur la piste, et je suis toujours traumatise Rire


Par Antoine Le 28/11/2022 - 21:36 (Modifier)
Antoine

>> Alix avait écrit : >> >> Antoine avait écrit : >> >> >> Antoine avait écrit : >> >> >> Merci ! >> >> >> Ça fait plaisir. Mais ça me met un peu de pression sur le pari maintenant… >> >> >> >> Bon. Bah j’ai perdu. Triste >> >> Oui bon les nominations Angoulême, c’est toujours un peu barré 🙄 Oui et non. Barré, oui, dans le sens où il y a peu de mainstream. Mais c’est justement l’intérêt à mon avis. Découvrir des œuvres peut être passées un peu en dessous des radars. J’ai fait des découvertes incroyables grâce à cette sélection. Mais là, je suis colère. Clin d


Par Alix Le 28/11/2022 - 20:59 (Modifier)
Alix

>> Antoine avait écrit : >> >> Antoine avait écrit : >> >> Merci ! >> >> Ça fait plaisir. Mais ça me met un peu de pression sur le pari maintenant… >> >> Bon. Bah j’ai perdu. Triste Oui bon les nominations Angoulême, c’est toujours un peu barré 🙄


Par Antoine Le 28/11/2022 - 20:46 (Modifier)

>> Antoine avait écrit : >> Merci ! >> Ça fait plaisir. Mais ça me met un peu de pression sur le pari maintenant… Bon. Bah j’ai perdu. Triste


Par MacKott Le 28/11/2022 - 17:20 (Modifier)
MacKott

Ah tiens j'avais pas remarqué que j'étais l'avis de la semaine Rire Merci !


Par gruizzli Le 28/11/2022 - 16:35 (Modifier)
gruizzli

Ah ben tiens, exactement celui dont je me disais "Faudrait le mettre en avis de la semaine". Comme quoi Rire