Les forums / Avis de la semaine

Par fuuhuu Le 09/08/2021 - 15:24 (Modifier)
fuuhuu

Il n y a du avoir beaucoup d avis cette semaine pour que le mien soit celui de la semaine. Dans tous les cas, ça fait plaisir, merci beaucoup ! 🎉


Par Solo Le 06/07/2021 - 23:54 (Modifier)
Solo

Bon... Je sais ce qui me reste à faire !


Par Agecanonix Le 06/07/2021 - 07:51 (Modifier)
Agecanonix

Olivier Rameau a illuminé ma pré-adolescence , je l'ai découvert dans le journal Tintin en 1968, j'avais 9 ans, c'est probablement la bande qui a éveillé mon imaginaire et qui m'a transporté dans un monde incroyable, inventif et plein de poésie onirique


Par Titanick Le 05/07/2021 - 23:32 (Modifier)
Titanick

Olivier Rameau est une pure merveille. Même si ce sont des histoires indépendantes, il y a quand même une certaine logique à les lire dans l'ordre, surtout pour le tout premier, c'est là que l'univers se met en place.


Par Josq Le 05/07/2021 - 14:05 (Modifier)
Josq

>> Seube avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Merci, trop gentil ! Bisou >> >> Super content que Olivier Rameau soit mis à l'honneur cette semaine, il le mérite ! Sourire >> >> Ton avis le mérite aussi ! Je n'ai pas du tout grandi avec Spirou, ni Comanche et je n'ai qu'un souvenir vague (et pas vraiment drôle en ce qui me concerne) d'Achille Talon. Mais là tu m'as carrément donné envie de découvrir le monde d'Olivier Rameau. Merci ! >> >> J'ai même envie de démarrer par ça avant Spirou Merci ! Spirou est un fondamental, un des plus emblématiques, donc ça aurait du sens de commencer par là, après, Olivier Rameau peut tout-à-fait s'aborder sans connaître l'univers Tintin/Spirou (les journaux) des ces années-là, je pense, même si pour ma part, je le connais bien. En tous cas, si tu lis Olivier Rameau, j'espère que tu apprécieras ce mélange d'humour et d'onirisme !


Par Solo Le 05/07/2021 - 12:37 (Modifier)
Solo

>> Josq avait écrit : >> Merci, trop gentil ! Bisou >> Super content que Olivier Rameau soit mis à l'honneur cette semaine, il le mérite ! Sourire Ton avis le mérite aussi ! Je n'ai pas du tout grandi avec Spirou, ni Comanche et je n'ai qu'un souvenir vague (et pas vraiment drôle en ce qui me concerne) d'Achille Talon. Mais là tu m'as carrément donné envie de découvrir le monde d'Olivier Rameau. Merci ! J'ai même envie de démarrer par ça avant Spirou


Par Alix Le 05/07/2021 - 12:02 (Modifier)
Alix

>> Josq avait écrit : >> Merci, trop gentil ! Bisou >> Super content que Olivier Rameau soit mis à l'honneur cette semaine, il le mérite ! Sourire You're welcome ! Merci à toi pour ton avis.


Par Josq Le 05/07/2021 - 09:59 (Modifier)
Josq

Merci, trop gentil ! Bisou Super content que Olivier Rameau soit mis à l'honneur cette semaine, il le mérite ! Sourire


Par Alix Le 28/06/2021 - 15:00 (Modifier)
Alix

>> Cacal69 avait écrit : >> Merci pour l'avis de la semaine, même si c'est dans l'urgence. ;-) J'ai quand meme bien pris le temps de choisir hein, j'ai pas pris le 1er truc qui m'est tombé sous les mains Clin d


Par Cacal69 Le 28/06/2021 - 14:57 (Modifier)
Cacal69

Merci pour l'avis de la semaine, même si c'est dans l'urgence. ;-)


Par Alix Le 28/06/2021 - 11:55 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Ben alors, pas d'avis de la semaine aujourd'hui ? Sourire >> >> >> >> Ah oui mince... je regarde ca. J'etais fatigué ce weekend. >> >> Trop peu de jours pour faire tout les jeux vidéos, c'est ça ? Gros bisou >> Faut te reposer un peu, ô grand webmaster ! Non Oscar a fait une grosse gastro, donc les nuits ont ete courtes Sommeil


Par gruizzli Le 28/06/2021 - 11:50 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Ben alors, pas d'avis de la semaine aujourd'hui ? Sourire >> >> Ah oui mince... je regarde ca. J'etais fatigué ce weekend. Trop peu de jours pour faire tout les jeux vidéos, c'est ça ? Gros bisou Faut te reposer un peu, ô grand webmaster !


Par Alix Le 28/06/2021 - 11:43 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> Ben alors, pas d'avis de la semaine aujourd'hui ? Sourire Ah oui mince... je regarde ca. J'etais fatigué ce weekend.


Par gruizzli Le 28/06/2021 - 11:41 (Modifier)
gruizzli

Ben alors, pas d'avis de la semaine aujourd'hui ? Sourire


Par Alix Le 07/06/2021 - 11:52 (Modifier)
Alix

>> Ubrald avait écrit : >> Merci ! ça me fait très plaisir Sourire >> J'espère qu'elle plaira à d'autres lecteurs. Merci à toi !