Les forums / Avis de la semaine
Merci pour l'avis de la semaine. Un peu embrouillé néanmoins (mon récent avis sur Virgile est à ce titre mieux rédigé et plus compréhensible), mais cette BD de Manon Debaye Des filles normales mérite davantage d'être mise en avant : plus radicale, plus passionnée, moins éditorialisée. En espérant que cet écho entraîne parmi vous quelques lectures et d'autres avis. Cette auteure mérite la reconnaissance des fans de BD, tout du moins de devenir un nom connu (apprécié ou non) dans notre microcosme de passionnés.
>> Simili avait écrit : >> Cette semaine je viens de tomber sur le Q en lisant l'avis de Josq pour Slava >> Qu'est ce que c'est bien écrit, j'en suis jaloux de ne pas arriver à si bien retranscrire des émotions >> >> Là je m'incline bien bas Monsieur >> >>https://media3.giphy.com/media/ytTYwIlbD1FBu/200.gif?cid=78cdf117hivwkrrle1uuxxj6m1ftknn9qk1pmye2ub0q4hqf&ep=v1_gifs_search&rid=200.gif&ct=g Pareil, j'ai vraiment beaucoup apprécié cet avis plein d’enthousiasme qui donne vraiment envie de lire cette série ! Bravo !
>> Simili avait écrit :
>> Cette semaine je viens de tomber sur le Q en lisant l'avis de Josq pour Slava
>> Qu'est ce que c'est bien écrit, j'en suis jaloux de ne pas arriver à si bien retranscrire des émotions
>>
>> Là je m'incline bien bas Monsieur
>>
>>https://media3.giphy.com/media/ytTYwIlbD1FBu/200.gif?cid=78cdf117hivwkrrle1uuxxj6m1ftknn9qk1pmye2ub0q4hqf&ep=v1_gifs_search&rid=200.gif&ct=g
Ca, c'est gentil, ça me va droit au cœur ! Merci beaucoup ! 
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site
>>
>> >> gruizzli avait écrit :
>> >> Bravo
>>
>> 'aci !
ça t'apprendra à ne laisser un avis que tous les dix ans !!!
Tu penses quand même pas qu'on n'allait pas remarquer ? 
(ça s'améliore pas, ton problème d'orthographe) 

