Les forums / Avis de la semaine

Par ThePatrick Le 11/09/2023 - 12:09 (Modifier)
ThePatrick

Hey, merci pour l'avis de la semaine ! Sourire Et si ça peut inciter des gens à lire du Riff Reb's, ils découvriront du très bon. Gêné


Par Alix Le 05/09/2023 - 13:02 (Modifier)
Alix

>> Yannis avait écrit : >> Merci pour l'ADLS et j'y associe Cacal69 sans qui je n'aurai peut-être pas vu ce titre. Clin d De rien ! Je viens de rajouter quelques planches dans la galerie tiens...


Par Yannis Le 05/09/2023 - 12:45 (Modifier)
Yannis

Merci pour l'ADLS et j'y associe Cacal69 sans qui je n'aurai peut-être pas vu ce titre. Clin d


Par Blue boy Le 01/09/2023 - 23:36 (Modifier)
Blue boy

Merci ! Oui visiblement on est les seuls à avoir mis 4 ⭐ pour le moment... >> bamiléké avait écrit : >> Je suis bien content que ton avis ait été choisi. Je partage ton estimation >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> Merci de m'avoir mis en ADLS ! Clin d >> >> >> >> J'espère convaincre celles et ceux qui n'ont pas encore lu Fausses pistes, parce que selon moi, il a été un peu sous-estimé dans les avis... >> >> En tout cas, il m'a bien emmené cet album. J'étais plus mitigé sur Jamais mais là, je reconnais que Duhamel m'a épaté.


Par bamiléké Le 30/08/2023 - 09:38 (Modifier)
bamiléké

Je suis bien content que ton avis ait été choisi. Je partage ton estimation >> Blue boy avait écrit : >> Merci de m'avoir mis en ADLS ! Clin d >> >> J'espère convaincre celles et ceux qui n'ont pas encore lu Fausses pistes, parce que selon moi, il a été un peu sous-estimé dans les avis... >> En tout cas, il m'a bien emmené cet album. J'étais plus mitigé sur Jamais mais là, je reconnais que Duhamel m'a épaté.


Par Blue boy Le 29/08/2023 - 21:35 (Modifier)
Blue boy

Merci de m'avoir mis en ADLS ! Clin d J'espère convaincre celles et ceux qui n'ont pas encore lu Fausses pistes, parce que selon moi, il a été un peu sous-estimé dans les avis... En tout cas, il m'a bien emmené cet album. J'étais plus mitigé sur Jamais mais là, je reconnais que Duhamel m'a épaté.


Par Pierig Le 18/08/2023 - 23:51 (Modifier)
Pierig

... Ca motive pour un autre avis, dans deux ans Clin d


Par Pierig Le 18/08/2023 - 23:47 (Modifier)
Pierig

>> gruizzli avait écrit : >> Je valide l'avis de la semaine des deux mains ! Sourire Oh oh les amis, il suffit que je m'absente du site deux petites années, et puis hop, voilà mon avis (schtroumphant au demeurant) propulsé avis de la semaine. Que d'honneurs !!


Par Noirdésir Le 14/08/2023 - 16:02 (Modifier)
Noirdésir

>> gruizzli avait écrit : >> Je valide l'avis de la semaine des deux mains ! Sourire Dès aujourd'hui donc !


Par gruizzli Le 14/08/2023 - 10:25 (Modifier)
gruizzli

Je valide l'avis de la semaine des deux mains ! Sourire


Par Agent Flinx Le 10/08/2023 - 11:11 (Modifier)
Agent Flinx

>> PAco avait écrit : >> L'avis de la semaine est choisi par le webmaster (Alix) ou un des modos de bdthèque ; tous les lundis on change en piochant parmi les avis les plus sympas ou pertinents qui ont été postés >> >> Voili voilou Lunettes de soleil Merci pour ces précisions !


Par PAco Le 10/08/2023 - 11:07 (Modifier)
PAco

>> Agent Flinx avait écrit : >> Hello. J'ai vu (avec une semaine de retard) que mon avis sur Catwoman : Lonely City avait été l'avis de la semaine. Comme je n'ai aucune idée en quoi cela consiste, mais que chacun poste un message de remerciement quand c'est le cas, j'en fais de même Rire >> >> Merci Gêné L'avis de la semaine est choisi par le webmaster (Alix) ou un des modos de bdthèque ; tous les lundis on change en piochant parmi les avis les plus sympas ou pertinents qui ont été postés Voili voilou Lunettes de soleil


Par Agent Flinx Le 10/08/2023 - 10:46 (Modifier)
Agent Flinx

Hello. J'ai vu (avec une semaine de retard) que mon avis sur Catwoman : Lonely City avait été l'avis de la semaine. Comme je n'ai aucune idée en quoi cela consiste, mais que chacun poste un message de remerciement quand c'est le cas, j'en fais de même Rire Merci Gêné


Par gruizzli Le 31/07/2023 - 14:35 (Modifier)
gruizzli

>> Ryle avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Wouah, merci pour l'avis de la semaine, je ne m'y attendais clairement pas ! Gros bisou >> >> Tu veux pas en profiter pour remercier tes parents et ton libraire qui a cru en toi dès le début ? 😉 Faut que je remercie ma copine de me laisser en acheter toujours plus Tire la langue


Par Ryle Le 31/07/2023 - 13:08 (Modifier)
Ryle

>> gruizzli avait écrit : >> Wouah, merci pour l'avis de la semaine, je ne m'y attendais clairement pas ! Gros bisou Tu veux pas en profiter pour remercier tes parents et ton libraire qui a cru en toi dès le début ? 😉