Adventure Time

Adaptation en bd du dessin animée Adventure Time.

Boom! Studios Vu à la télé !

Jake le Chien, et Finn l’Humain sont deux amis inséparables. Leur but dans la vie : vivre un maximum d’aventures dans le fabuleux Royaume de Ooo. Accompagnés de la Princesse Chewing Gum et de Marceline, la Reine Vampire, nos deux aventuriers croisent souvent le fer avec leur meilleur ennemi, le Roi des Glaces. Texte: L'éditeur

Date de parution 10 Mai 2013
Statut histoire Série en cours 4 tomes parus
Dernière parution : Plus de 3 ans
Couverture de la série Adventure Time

22/11/2015 | Gaston

2.5 Je ne connais Aventure Time que de nom, n'ayant jamais vu un épisode de ma vie. Heureusement, on n'a pas besoin d'avoir vu le dessin animé pour comprendre les différentes histoires de ce comic car on nous présente au début les personnages. Je dois dire que je ne suis pas totalement convaincu par cet univers qui mélange l'aventure, le fantastique et l'humour. J'aime bien le roi des glaces et il y a des moments sympathiques, mais les autres personnages ne m'ont laissé ni chaud ni froid et il y a un moment où j'avais de la difficulté à trouver le scénario captivant et parfois l'humour m'a semblé un peu lourd. Je me demande si je ne suis pas un peu vieux pour ce genre de truc. Malgré ses défauts, j'ai tout de même trouvé que c'était une bonne bande dessinée pour les enfants et je pense que j'aurais adoré si j'avais lu ça lorsque j'étais gamin.

22/11/2015 (modifier)