Les forums / Avis de la semaine

Par Blatte147 Le 07/10/2025 - 08:30 (Modifier)
Blatte147

Ayyyiiiiiiii je suis le boss des boss ! J'aurais pas cru que je serai l'avis de la semaine sur une bd qui avait une note de 2/5 à l'origine

Par Blatte147 Le 01/10/2025 - 18:15 (Modifier)
Blatte147

>> Alix avait écrit : >> >> Blatte147 avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Blatte147 avait écrit : >> >> >> >> Il n'empêche que jai pas compris comment on faisait pour supprimer un avis...Triste >> >> >> >> >> >> Seuls les modos peuvent, pour eviter les accidents. Et du coup tout ce foutoire a fait que j'ai deja mis ton avis en avis de la semaine prochaine, comme quoi, ca a marché Rire >> >> >> >> Je m'excuse auprès des modos, je vous jure que je ne suis pas un hacker serbe ou un truc du genre, j'ai juste beaucoup de mal avec l'outil informatique Triste >> >> Eh eh pas de souci, on n'est pas du genre a se prendre la tete facilement sur ce site... et les hackeurs, ils sont plutot Chinois ces jours ci, si mes stats de visiteurs sont correctes ! Pour autant Alix, je n'oublie pas que tu n'as toujours pas fait mon test "Elitisme" dans le forums ! En colère. Et ça, qu'on soit Serbe ou Chinois...ça ne s'oublie pas aussi facilement Pleure

Par Alix Le 01/10/2025 - 16:05 (Modifier)
Alix

>> Blatte147 avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Blatte147 avait écrit : >> >> >> Il n'empêche que jai pas compris comment on faisait pour supprimer un avis...Triste >> >> >> >> Seuls les modos peuvent, pour eviter les accidents. Et du coup tout ce foutoire a fait que j'ai deja mis ton avis en avis de la semaine prochaine, comme quoi, ca a marché Rire >> >> Je m'excuse auprès des modos, je vous jure que je ne suis pas un hacker serbe ou un truc du genre, j'ai juste beaucoup de mal avec l'outil informatique Triste Eh eh pas de souci, on n'est pas du genre a se prendre la tete facilement sur ce site... et les hackeurs, ils sont plutot Chinois ces jours ci, si mes stats de visiteurs sont correctes !

Par Blatte147 Le 01/10/2025 - 16:00 (Modifier)
Blatte147

>> Alix avait écrit : >> >> Blatte147 avait écrit : >> >> Il n'empêche que jai pas compris comment on faisait pour supprimer un avis...Triste >> >> Seuls les modos peuvent, pour eviter les accidents. Et du coup tout ce foutoire a fait que j'ai deja mis ton avis en avis de la semaine prochaine, comme quoi, ca a marché Rire Je m'excuse auprès des modos, je vous jure que je ne suis pas un hacker serbe ou un truc du genre, j'ai juste beaucoup de mal avec l'outil informatique Triste

Par Alix Le 01/10/2025 - 15:10 (Modifier)
Alix

>> Blatte147 avait écrit : >> Il n'empêche que jai pas compris comment on faisait pour supprimer un avis...Triste Seuls les modos peuvent, pour eviter les accidents. Et du coup tout ce foutoire a fait que j'ai deja mis ton avis en avis de la semaine prochaine, comme quoi, ca a marché Rire

Par Blatte147 Le 01/10/2025 - 14:35 (Modifier)
Blatte147

Il n'empêche que jai pas compris comment on faisait pour supprimer un avis...Triste

Par pol Le 01/10/2025 - 12:38 (Modifier)
pol

Moi je pense que tu as plus de chance d’être avis de la semaine en postant ton avis le dimanche, jour où Alix le choisit généralement, que le lundi, jour particulièrement propice au repos du webmaster…. 😅🤪

Par Blatte147 Le 01/10/2025 - 12:27 (Modifier)
Blatte147

>> Blatte147 avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Blatte147 avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Cleck avait écrit : >> >> >> >> >> Merci pour l'avis de la semaine. >> >> >> >> >> Un peu embrouillé néanmoins (mon récent avis sur Virgile est à ce titre mieux rédigé et plus compréhensible), mais cette BD de Manon Debaye Des filles normales mérite davantage d'être mise en avant : plus radicale, plus passionnée, moins éditorialisée. En espérant que cet écho entraîne parmi vous quelques lectures et d'autres avis. Cette auteure mérite la reconnaissance des fans de BD, tout du moins de devenir un nom connu (apprécié ou non) dans notre microcosme de passionnés. >> >> >> >> >> >> >> >> Je choisis en prenant en compte l'avis, mais aussi la BD, et puis le fait que tu n'avais pas ete avis de la semaine depuis presque 2 ans ! >> >> >> >> >> >> J'espère bien l'être cette semaine ! J'ai même un peu triché, en repostant un lundi mon avis initialement sorti dimanche Sourire (pitiéalixmebannipasjeleferaiplussttpppcarrèmentjaiadorélaquêtedeloiseaudutemps) >> >> >> >> Ah mais c'est pour ca que tu avais saboté ton avis sur La Vie pleine de joie du triste chien Cornelius, que je l'ai supprimé, que je t'ai mailé (sans reponse), et que tu l'as reposté ?! Et bien, y'en a qui sont motivés Rire >> >> J'avoue tout, je confesse la triche, et mon manque de connaissance de ce site Rire Bon je m'explique parce que sinon j'ai vraiment l'air d'un crack . J'avais l'avis sur Cornelius depuis quelques jours dans mon Bloc-note, j'avais prévu de le poster le lundi pour les raisons expliquées précédemment, malheureusement, faquin que je suis, mon avis a été posté un dimanche Sourire J'ai alors tenté de supprimer mon avis, mais n'ai pas trouvé la fonctionnalité le permettant, c'est alors que j'ai eu une idée... Si je modifie mon avis le dimanche, puis le remodifie le lundi, le site mettra à jour la date de poste et pensera qu'il a été posté lundi ? Réfléchit C'est alors ce que j'ai testé, et d'une certaine manière ça a fonctionné puisque mon avis, je cite "<<" a été supprimé, me permettant de reposter le vrai avis sur Cornélius le lundi

Par Blatte147 Le 01/10/2025 - 12:10 (Modifier)
Blatte147

>> Alix avait écrit : >> >> Blatte147 avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Cleck avait écrit : >> >> >> >> Merci pour l'avis de la semaine. >> >> >> >> Un peu embrouillé néanmoins (mon récent avis sur Virgile est à ce titre mieux rédigé et plus compréhensible), mais cette BD de Manon Debaye Des filles normales mérite davantage d'être mise en avant : plus radicale, plus passionnée, moins éditorialisée. En espérant que cet écho entraîne parmi vous quelques lectures et d'autres avis. Cette auteure mérite la reconnaissance des fans de BD, tout du moins de devenir un nom connu (apprécié ou non) dans notre microcosme de passionnés. >> >> >> >> >> >> Je choisis en prenant en compte l'avis, mais aussi la BD, et puis le fait que tu n'avais pas ete avis de la semaine depuis presque 2 ans ! >> >> >> >> J'espère bien l'être cette semaine ! J'ai même un peu triché, en repostant un lundi mon avis initialement sorti dimanche Sourire (pitiéalixmebannipasjeleferaiplussttpppcarrèmentjaiadorélaquêtedeloiseaudutemps) >> >> Ah mais c'est pour ca que tu avais saboté ton avis sur La Vie pleine de joie du triste chien Cornelius, que je l'ai supprimé, que je t'ai mailé (sans reponse), et que tu l'as reposté ?! Et bien, y'en a qui sont motivés Rire J'avoue tout, je confesse la triche, et mon manque de connaissance de ce site Rire

Par Alix Le 30/09/2025 - 19:16 (Modifier)
Alix

>> Blatte147 avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Cleck avait écrit : >> >> >> Merci pour l'avis de la semaine. >> >> >> Un peu embrouillé néanmoins (mon récent avis sur Virgile est à ce titre mieux rédigé et plus compréhensible), mais cette BD de Manon Debaye Des filles normales mérite davantage d'être mise en avant : plus radicale, plus passionnée, moins éditorialisée. En espérant que cet écho entraîne parmi vous quelques lectures et d'autres avis. Cette auteure mérite la reconnaissance des fans de BD, tout du moins de devenir un nom connu (apprécié ou non) dans notre microcosme de passionnés. >> >> >> >> Je choisis en prenant en compte l'avis, mais aussi la BD, et puis le fait que tu n'avais pas ete avis de la semaine depuis presque 2 ans ! >> >> J'espère bien l'être cette semaine ! J'ai même un peu triché, en repostant un lundi mon avis initialement sorti dimanche Sourire (pitiéalixmebannipasjeleferaiplussttpppcarrèmentjaiadorélaquêtedeloiseaudutemps) Ah mais c'est pour ca que tu avais saboté ton avis sur La Vie pleine de joie du triste chien Cornelius, que je l'ai supprimé, que je t'ai mailé (sans reponse), et que tu l'as reposté ?! Et bien, y'en a qui sont motivés Rire

Par Blatte147 Le 30/09/2025 - 17:38 (Modifier)
Blatte147

>> Alix avait écrit : >> >> Cleck avait écrit : >> >> Merci pour l'avis de la semaine. >> >> Un peu embrouillé néanmoins (mon récent avis sur Virgile est à ce titre mieux rédigé et plus compréhensible), mais cette BD de Manon Debaye Des filles normales mérite davantage d'être mise en avant : plus radicale, plus passionnée, moins éditorialisée. En espérant que cet écho entraîne parmi vous quelques lectures et d'autres avis. Cette auteure mérite la reconnaissance des fans de BD, tout du moins de devenir un nom connu (apprécié ou non) dans notre microcosme de passionnés. >> >> Je choisis en prenant en compte l'avis, mais aussi la BD, et puis le fait que tu n'avais pas ete avis de la semaine depuis presque 2 ans ! J'espère bien l'être cette semaine ! J'ai même un peu triché, en repostant un lundi mon avis initialement sorti dimanche Sourire (pitiéalixmebannipasjeleferaiplussttpppcarrèmentjaiadorélaquêtedeloiseaudutemps)

Par Alix Le 30/09/2025 - 15:30 (Modifier)
Alix

>> Cleck avait écrit : >> Merci pour l'avis de la semaine. >> Un peu embrouillé néanmoins (mon récent avis sur Virgile est à ce titre mieux rédigé et plus compréhensible), mais cette BD de Manon Debaye Des filles normales mérite davantage d'être mise en avant : plus radicale, plus passionnée, moins éditorialisée. En espérant que cet écho entraîne parmi vous quelques lectures et d'autres avis. Cette auteure mérite la reconnaissance des fans de BD, tout du moins de devenir un nom connu (apprécié ou non) dans notre microcosme de passionnés. Je choisis en prenant en compte l'avis, mais aussi la BD, et puis le fait que tu n'avais pas ete avis de la semaine depuis presque 2 ans !

Par Cleck Le 30/09/2025 - 15:25 (Modifier)
Cleck

Merci pour l'avis de la semaine. Un peu embrouillé néanmoins (mon récent avis sur Virgile est à ce titre mieux rédigé et plus compréhensible), mais cette BD de Manon Debaye Des filles normales mérite davantage d'être mise en avant : plus radicale, plus passionnée, moins éditorialisée. En espérant que cet écho entraîne parmi vous quelques lectures et d'autres avis. Cette auteure mérite la reconnaissance des fans de BD, tout du moins de devenir un nom connu (apprécié ou non) dans notre microcosme de passionnés.

Par Blue boy Le 24/09/2025 - 22:32 (Modifier)
Blue boy

>> Ryle avait écrit : >> Wouhou ! Lunettes de soleil >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Bravo Gros bisou >> >> 'aci ! ça t'apprendra à ne laisser un avis que tous les dix ans !!! Tu penses quand même pas qu'on n'allait pas remarquer ? Tire la langue

Par Mac Arthur Le 23/09/2025 - 08:37 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ryle avait écrit : >> 'aci ! Euhhh, d'accord... (ça s'améliore pas, ton problème d'orthographe) Clin d