Les forums / Avis de la semaine

Par Alix Le 26/05/2026 - 14:19 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> nisaY_keciC avait écrit : >> >> >> >> Coucou très content d’être l’avis de la semaine, merci Sourire >> >> >> >> >> >> Et moi triste que Cauchon... ou l'homme qui tua Jeanne d'Arc n'ait pas été mis en avant cette semaine par ce biais. Triste >> >> >> >> Ben tu aurais pu le dire avant, il y a toujours moyen de me soudoyer ! >> >> Il aurait fallu lire mon avis pour ça : tu me vois souvent mettre un 4/5 coup de coeur, moi ? Pleure Mais, tu arretes de me faire culpabiliser oui ! Je passe moins sur le site, j'avoue... je n'avais pas lu ton avis.

Par Ro Le 26/05/2026 - 12:59 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> nisaY_keciC avait écrit : >> >> >> Coucou très content d’être l’avis de la semaine, merci Sourire >> >> >> >> Et moi triste que Cauchon... ou l'homme qui tua Jeanne d'Arc n'ait pas été mis en avant cette semaine par ce biais. Triste >> >> Ben tu aurais pu le dire avant, il y a toujours moyen de me soudoyer ! Il aurait fallu lire mon avis pour ça : tu me vois souvent mettre un 4/5 coup de coeur, moi ? Pleure

Par Alix Le 26/05/2026 - 12:33 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> nisaY_keciC avait écrit : >> >> Coucou très content d’être l’avis de la semaine, merci Sourire >> >> Et moi triste que Cauchon... ou l'homme qui tua Jeanne d'Arc n'ait pas été mis en avant cette semaine par ce biais. Triste Ben tu aurais pu le dire avant, il y a toujours moyen de me soudoyer !

Par Ro Le 26/05/2026 - 12:29 (Modifier)
Ro

>> nisaY_keciC avait écrit : >> Coucou très content d’être l’avis de la semaine, merci Sourire Et moi triste que Cauchon... ou l'homme qui tua Jeanne d'Arc n'ait pas été mis en avant cette semaine par ce biais. Triste

Par nisaY_keciC Le 26/05/2026 - 10:05 (Modifier)
nisaY_keciC

Coucou très content d’être l’avis de la semaine, merci Sourire

Par Miguelof Le 18/05/2026 - 09:18 (Modifier)
Miguelof

Je ne m'y attendais pas, vraiment pas du tout. Merci beaucoup, je suis très content !

Par Ju Le 12/05/2026 - 11:04 (Modifier)
Ju

>> Alix avait écrit : >> >> Ju avait écrit : >> >> Heey, merci Gêné >> >> Ca faisait un moment Clin d Yes, je m'y remets un peu et j'essaie de maintenir le rythme Rire

Par Alix Le 11/05/2026 - 16:50 (Modifier)
Alix

>> Ju avait écrit : >> Heey, merci Gêné Ca faisait un moment Clin d

Par Ju Le 11/05/2026 - 14:24 (Modifier)
Ju

Heey, merci Gêné

Par Alix Le 04/05/2026 - 11:38 (Modifier)
Alix

>> Simili avait écrit : >> Je suis super content car c'est vraiment une chouette BD. >> C'est trop cool Lunettes de soleil >> >> Surtout que Ro avec Si je t'écris... pouvait largement l'être également J'ai hesité entre ces 2 avis, mais Ro a deja ete avis de la semaine recemment, donc... Sourire

Par Simili Le 04/05/2026 - 08:16 (Modifier)
Simili

Je suis super content car c'est vraiment une chouette BD. C'est trop cool Lunettes de soleil Surtout que Ro avec Si je t'écris... pouvait largement l'être également Merci beaucoup

Par grogro Le 27/04/2026 - 14:51 (Modifier)
grogro

Hey ! Avis de la semaine ! Trop content pour la petite Euy et son débilos de copainboulet. Merci pour elle Sourire>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Merci. C'est sympa de mettre ce récit en avant même s'il risque de laisser plus d'un lecteur de marbre. >> >> Chouette avis, et puis c'est bien de mettre en avant un petit editeur aussi... quand on voit ce qui est arrivé à la boite a bulles Triste

Par Alix Le 30/03/2026 - 13:06 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> Merci. C'est sympa de mettre ce récit en avant même s'il risque de laisser plus d'un lecteur de marbre. Chouette avis, et puis c'est bien de mettre en avant un petit editeur aussi... quand on voit ce qui est arrivé à la boite a bulles Triste

Par Mac Arthur Le 30/03/2026 - 12:43 (Modifier)
Mac Arthur

Merci. C'est sympa de mettre ce récit en avant même s'il risque de laisser plus d'un lecteur de marbre.

Par Blue boy Le 23/03/2026 - 22:12 (Modifier)
Blue boy

je suis en joie, merci Gros bisou