Les forums / Avis de la semaine

>> Simili avait écrit :
>> Cette semaine je viens de tomber sur le Q en lisant l'avis de Josq pour Slava
>> Qu'est ce que c'est bien écrit, j'en suis jaloux de ne pas arriver à si bien retranscrire des émotions
>>
>> Là je m'incline bien bas Monsieur
>>
>>https://media3.giphy.com/media/ytTYwIlbD1FBu/200.gif?cid=78cdf117hivwkrrle1uuxxj6m1ftknn9qk1pmye2ub0q4hqf&ep=v1_gifs_search&rid=200.gif&ct=g
Ca, c'est gentil, ça me va droit au cœur ! Merci beaucoup !

Merci pour cette appréciation même sans l'ads ça fait plaisir >> Canarde avait écrit : >> >> bamiléké avait écrit : >> >> Belle surprise du lundi, merci. Et désolé pour Titanick!!!!!!!!!! >> Bamiléké, tu es drôlement en forme en ce moment parce que je trouve que ton avis sur Contrition est encore meilleur ! Deux avis de la semaine de suite, ce serait abuser !

>> Titanick avait écrit :
>> >> Canarde avait écrit :
>> >> Je vote pour l'avis sur Seuls sont les indomptés de Burn's.
>>
>> Comment ça ? mon avis sur Benjamin, Virgile, Socrate et l'équipe de Mezydugnac ne fait pas envie ?
>> Moi qui ai dépensé 50 centimes dans une foire aux livres, rien que pour compléter la base.... donnez-vous du mal, tiens, même pas récompensée, une misère....
>>
>> Sans rire, effectivement, bel avis
Franchement c'est pas sympa de nous donner autant envie avec une série introuvable

>> Titanick avait écrit :
>> >> Canarde avait écrit :
>> >> Je vote pour l'avis sur Seuls sont les indomptés de Burn's.
>>
>> Comment ça ? mon avis sur Benjamin, Virgile, Socrate et l'équipe de Mezydugnac ne fait pas envie ?
>> Moi qui ai dépensé 50 centimes dans une foire aux livres, rien que pour compléter la base.... donnez-vous du mal, tiens, même pas récompensée, une misère....
Je trouve qu'il manquait un je-ne-sais-quoi à ton avis ... Peut-être l'enthousiasme ?

>> Canarde avait écrit :
>> Je vote pour l'avis sur Seuls sont les indomptés de Burn's.
Comment ça ? mon avis sur Benjamin, Virgile, Socrate et l'équipe de Mezydugnac ne fait pas envie ?
Moi qui ai dépensé 50 centimes dans une foire aux livres, rien que pour compléter la base.... donnez-vous du mal, tiens, même pas récompensée, une misère....
Sans rire, effectivement, bel avis

>> Canarde avait écrit : >> Je vote pour l'avis sur Seuls sont les indomptés de Burn's. >> J'ai tellement adoré le film que j'ai gardé une crainte de déception qui ne m'avait pas quittée avec les autres avis, et au feuilletage en librairie....Mais là j'hésite. >> Je vais refeuilleter. Oups Brun's ! Une petite inversion de clavier inopinée .
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site