Les forums / Avis de la semaine

Par gruizzli Le 27/02/2024 - 13:31 (Modifier)
gruizzli

>> Blue boy avait écrit : >> Gruizzli, pour moi ton avis sur "Jean Doux" mériterait bien l'avis de la semaine 😉 Le webmaster à tranché ! Mais le compliment fait plaisir quand même Gros bisou


Par Blue boy Le 23/02/2024 - 20:44 (Modifier)
Blue boy

Gruizzli, pour moi ton avis sur "Jean Doux" mériterait bien l'avis de la semaine 😉


Par Noirdésir Le 20/02/2024 - 21:46 (Modifier)
Noirdésir

>> Calimeranne avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Si on peut voter, je dois dire que l'avis de Spooky sur Bobigny 1972 est exceptionnel ! Il me donne envie d'aller acheter directement la BD >> >> >> >> >> >> Noté ! Sourire >> >> >> >> Même réaction, mis direct dans ma liste à lire ! >> >> D'accord avec Titanick et Gruizzli 👍 >> >> Il faudrait toutefois corriger deux petites coquilles : >> - après "on parlait alors de 500 000 à UN MILLION d'avortements par an" la parenthèse n'est pas refermée ; >> >> - "Elle a consulté pour cela ce nombreux documents" il faudrait remplacer "ce" par "de". C'est corrigé, merci.


Par Calimeranne Le 20/02/2024 - 21:44 (Modifier)
Calimeranne

>> Titanick avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Si on peut voter, je dois dire que l'avis de Spooky sur Bobigny 1972 est exceptionnel ! Il me donne envie d'aller acheter directement la BD >> >> >> >> Noté ! Sourire >> >> Même réaction, mis direct dans ma liste à lire ! D'accord avec Titanick et Gruizzli 👍 Il faudrait toutefois corriger deux petites coquilles : - après "on parlait alors de 500 000 à UN MILLION d'avortements par an" la parenthèse n'est pas refermée ; - "Elle a consulté pour cela ce nombreux documents" il faudrait remplacer "ce" par "de".


Par Titanick Le 20/02/2024 - 14:06 (Modifier)
Titanick

>> Alix avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Si on peut voter, je dois dire que l'avis de Spooky sur Bobigny 1972 est exceptionnel ! Il me donne envie d'aller acheter directement la BD >> >> Noté ! Sourire Même réaction, mis direct dans ma liste à lire !


Par Alix Le 20/02/2024 - 13:03 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> Si on peut voter, je dois dire que l'avis de Spooky sur Bobigny 1972 est exceptionnel ! Il me donne envie d'aller acheter directement la BD Noté ! Sourire


Par gruizzli Le 20/02/2024 - 11:05 (Modifier)
gruizzli

Si on peut voter, je dois dire que l'avis de Spooky sur Bobigny 1972 est exceptionnel ! Il me donne envie d'aller acheter directement la BD


Par Cacal69 Le 15/01/2024 - 05:41 (Modifier)
Cacal69

Très heureux de la mise en avant de David Mack Sourire


Par bamiléké Le 09/01/2024 - 14:15 (Modifier)
bamiléké

Merci je voulais commencer l'année avec un ouvrage qui me tenait à coeur. En avis de la semaine c'est top.


Par gruizzli Le 09/01/2024 - 12:00 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Ah ben ça y est, il est enfin là ! Très bon choix d'ailleurs Sourire >> >>https://media0.giphy.com/media/lJnAXeJO8tE7E37mxq/200.gif?cid=78cdf117c1uecik12p4rzlpnbv10uqsbi1ljszreib3d7np7&ep=v1_gifs_search&rid=200.gif&ct=g Garde de l'énergie pour Angoulême !


Par Alix Le 09/01/2024 - 10:55 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> Ah ben ça y est, il est enfin là ! Très bon choix d'ailleurs Sourire


Par gruizzli Le 09/01/2024 - 09:08 (Modifier)
gruizzli

Ah ben ça y est, il est enfin là ! Très bon choix d'ailleurs Sourire


Par Blue boy Le 02/01/2024 - 11:37 (Modifier)
Blue boy

>> Brodeck avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> Je vous avoue être flatté d'ouvrir le bal 2024 des avis de la semaine avec nos poètes illuminés ! Merci chers modos !!! >> >> >> C'est un excellent avis ! merci ! Et la BD l'est encore plus ! ;-)


Par Brodeck Le 01/01/2024 - 20:49 (Modifier)

>> Blue boy avait écrit : >> Je vous avoue être flatté d'ouvrir le bal 2024 des avis de la semaine avec nos poètes illuminés ! Merci chers modos !!! C'est un excellent avis !


Par Blue boy Le 01/01/2024 - 17:29 (Modifier)
Blue boy

Je vous avoue être flatté d'ouvrir le bal 2024 des avis de la semaine avec nos poètes illuminés ! Merci chers modos !!! En espérant que cette BD, si vous décidez de la lire, illumine votre année ! Et même si ce n'est pas le cas, que celle-ci soit des plus lumineuses... Gros bisou