Les forums / Avis de la semaine

Par Alix Le 19/10/2023 - 15:52 (Modifier)
Alix

>> Little Miss Giggles avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> J'aime beaucoup l'avis de Gruizzli sur Jonathan. >> >> Je plussoie Bon, je voulais mettre un avis de Bruno Sourire pour celebrer son arrivée, mais je vais peut-etre me plier au vote democratique Sourire


Par Little Miss Giggles Le 19/10/2023 - 14:25 (Modifier)
Little Miss Giggles

>> Ro avait écrit : >> J'aime beaucoup l'avis de Gruizzli sur Jonathan. Je plussoie


Par Ro Le 19/10/2023 - 14:01 (Modifier)
Ro

J'aime beaucoup l'avis de Gruizzli sur Jonathan.


Par bamiléké Le 17/10/2023 - 09:55 (Modifier)
bamiléké

Merci beaucoup >> gruizzli avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> bamiléké avait écrit : >> >> >> Miaouuuu >> >> >> >> Woof ! >> >> Ah, mon choix s'est validé !


Par gruizzli Le 16/10/2023 - 11:35 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> >> bamiléké avait écrit : >> >> Miaouuuu >> >> Woof ! Ah, mon choix s'est validé !


Par Alix Le 16/10/2023 - 11:12 (Modifier)
Alix

>> bamiléké avait écrit : >> Miaouuuu Woof !


Par bamiléké Le 16/10/2023 - 09:26 (Modifier)
bamiléké

Miaouuuu


Par Alix Le 02/10/2023 - 11:23 (Modifier)
Alix

>> Cosme avait écrit : >> Merci pour l’avis de la semaine! Ça me fait bien plaisir de pouvoir mettre cet album en avant!Sourire Merci à toi pour ton avis Sourire


Par Cosme Le 02/10/2023 - 11:06 (Modifier)
Cosme

Merci pour l’avis de la semaine! Ça me fait bien plaisir de pouvoir mettre cet album en avant!Sourire


Par Blue boy Le 28/09/2023 - 19:45 (Modifier)
Blue boy

>> Spooky avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Je plussoie dans le choix ! En plus ça fait longtemps qu'il l'a pas été, Spooky, non ? Sourire >> >> >> >> Oui, c'est juste dommage de laisser autant de scories dans un avis mis en avis >> >> En vrac et sans chercher à être exhaustif : >> >> >> >> J'ai lus d'une fois ressenti une colère >> >> cultivateurs pour els uns, >> >> dans els années 50, 60 et 70 >> >> des latrines creusés >> >> une parie des commanditaires >> >> >> >> Et puis il y a des formulations qui me semble bizarres >> >> >> >> la destruction du président du pays >> >> >> >> Damien Roudeau, connu pour ses BD sur les laissés-pour-compte, les opprimés. Il apporte une fois de plus son trait plein d'humanité et de sensibilité à ce récit essentiel. >> >> >> >> Mais ça n'empêche rien à l'enthousiasme de Spooky ni au choix de l'avis de la semaine. C'est juste dommage de ne pas le corriger avant de le mettre en avant. >> >> Pour le coup je plaide complètement coupable. j'essaie de me relire en général, je crois que j'ai fini d'écrire cet avis très tard dans la nuit avant de le publier. J'aurais mieux fait d'attendre. >> >> C'est corrigé, toutes mes excuses, et merci à Alix d'avoir mis en avant mon avis, cet album est essentiel. C'est sans doute à cause de ton enthousiasme qui a été trop fort 😉 Ce qui est sûr, c'est que tu m'as donné envie de la lire !


Par Spooky Le 25/09/2023 - 12:24 (Modifier)
Spooky

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Je plussoie dans le choix ! En plus ça fait longtemps qu'il l'a pas été, Spooky, non ? Sourire >> >> Oui, c'est juste dommage de laisser autant de scories dans un avis mis en avis >> En vrac et sans chercher à être exhaustif : >> >> J'ai lus d'une fois ressenti une colère >> cultivateurs pour els uns, >> dans els années 50, 60 et 70 >> des latrines creusés >> une parie des commanditaires >> >> Et puis il y a des formulations qui me semble bizarres >> >> la destruction du président du pays >> >> Damien Roudeau, connu pour ses BD sur les laissés-pour-compte, les opprimés. Il apporte une fois de plus son trait plein d'humanité et de sensibilité à ce récit essentiel. >> >> Mais ça n'empêche rien à l'enthousiasme de Spooky ni au choix de l'avis de la semaine. C'est juste dommage de ne pas le corriger avant de le mettre en avant. Pour le coup je plaide complètement coupable. j'essaie de me relire en général, je crois que j'ai fini d'écrire cet avis très tard dans la nuit avant de le publier. J'aurais mieux fait d'attendre. C'est corrigé, toutes mes excuses, et merci à Alix d'avoir mis en avant mon avis, cet album est essentiel.


Par Ro Le 25/09/2023 - 11:44 (Modifier)
Ro

Je n'ai pas trouvé d'autres images pour compléter la galerie par contre. Confus


Par Mac Arthur Le 25/09/2023 - 11:12 (Modifier)
Mac Arthur

>> gruizzli avait écrit : >> Je plussoie dans le choix ! En plus ça fait longtemps qu'il l'a pas été, Spooky, non ? Sourire Oui, c'est juste dommage de laisser autant de scories dans un avis mis en avis En vrac et sans chercher à être exhaustif : J'ai lus d'une fois ressenti une colère cultivateurs pour els uns, dans els années 50, 60 et 70 des latrines creusés une parie des commanditaires Et puis il y a des formulations qui me semble bizarres la destruction du président du pays Damien Roudeau, connu pour ses BD sur les laissés-pour-compte, les opprimés. Il apporte une fois de plus son trait plein d'humanité et de sensibilité à ce récit essentiel. Mais ça n'empêche rien à l'enthousiasme de Spooky ni au choix de l'avis de la semaine. C'est juste dommage de ne pas le corriger avant de le mettre en avant.


Par gruizzli Le 25/09/2023 - 09:08 (Modifier)
gruizzli

Je plussoie dans le choix ! En plus ça fait longtemps qu'il l'a pas été, Spooky, non ? Sourire


Par Alix Le 11/09/2023 - 12:10 (Modifier)
Alix

>> ThePatrick avait écrit : >> Hey, merci pour l'avis de la semaine ! Sourire >> Et si ça peut inciter des gens à lire du Riff Reb's, ils découvriront du très bon. Gêné