Les forums / Avis de la semaine

Par Alix Le 24/10/2022 - 21:07 (Modifier)
Alix

>> Antoine avait écrit : >> Merci ! >> Ça fait plaisir. Mais ça me met un peu de pression sur le pari maintenant… 😂


Par Antoine Le 24/10/2022 - 21:05 (Modifier)
Antoine

Merci ! Ça fait plaisir. Mais ça me met un peu de pression sur le pari maintenant…


Par Tomdelapampa Le 17/10/2022 - 13:02 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Solo avait écrit : >> Très bel avis de la semaine, très sincère Tomdelapampa 🙂 et C’est cool de voir Andréas sous les projecteurs pendant 1 semaine. >> >> Difficile à choper en bibli par chez moi Merci Solo Sourire Une série qui ne plaira pas à tout le monde mais qui vaut le détour dans sa globalité et de par sa construction. La marque Andreas !! Un immense auteur (comme tu as aimé Arq, je ne peux que t’envier à découvrir cette série axée plus grand public mais tout aussi époustouflante, des séries comme ça on n’en croise pas tous les jours)


Par Solo Le 17/10/2022 - 06:49 (Modifier)
Solo

Très bel avis de la semaine, très sincère Tomdelapampa 🙂 et C’est cool de voir Andréas sous les projecteurs pendant 1 semaine. Difficile à choper en bibli par chez moi


Par gruizzli Le 10/10/2022 - 10:28 (Modifier)
gruizzli

Je plussoie totalement pour cet avis de la semaine sur une BD que j'ai bien envie de lire, il faut dire que l'idée me tente sacrément ! (j"adore la façon dont l'histoire est parfois détournée en légende)


Par Agecanonix Le 07/10/2022 - 10:20 (Modifier)
Agecanonix

merci... mais c'est pas un de mes meilleurs avis Confus


Par Alix Le 26/09/2022 - 11:35 (Modifier)
Alix

>> Le Grand A avait écrit : >> Merci ! >> iannick avait écrit : >> Merci les jeunots ! RireSourire C'etait moi dans les deux cas, je non, je suis po jeune Tire la langue Clin d


Par Le Grand A Le 26/09/2022 - 10:04 (Modifier)
Le Grand A

Merci !

Fichier joint : thumbs_up_kid.jpg


Par iannick Le 19/09/2022 - 10:09 (Modifier)
iannick

Merci les jeunots ! RireSourire


Par Titanick Le 16/09/2022 - 19:27 (Modifier)
Titanick

Ehhh ben je n'aimerais pas être obligée de choisir l'avis de la semaine. Ya du lourd ! Entre Colorado train, Le Ciel pour conquête, Les Pizzlys, Perpendiculaire au soleil, et j'en passe... Bon courage. Réfléchit


Par Tomdelapampa Le 05/09/2022 - 20:26 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Et puis sinon, le lama de Tom serait capable de venir de la pampa avec sa bagnole te cracher au visage, faut faire gaffe ! Lol et avec la cape doublement !! C’est un mouton ? Un caracul ? Non c’est … Clin d


Par Noirdésir Le 05/09/2022 - 19:59 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> J’ai les chevilles qui gonflent Clin d >> >> Le grand enfant que je suis vous remercie >> >> Bah de rien, c'est merité, tu postes pas mal d'avis, et celui ci est rempli de passion ! Et puis sinon, le lama de Tom serait capable de venir de la pampa avec sa bagnole te cracher au visage, faut faire gaffe !


Par Alix Le 05/09/2022 - 19:42 (Modifier)
Alix

>> Tomdelapampa avait écrit : >> J’ai les chevilles qui gonflent Clin d >> Le grand enfant que je suis vous remercie Bah de rien, c'est merité, tu postes pas mal d'avis, et celui ci est rempli de passion !


Par Tomdelapampa Le 05/09/2022 - 19:08 (Modifier)
Tomdelapampa

J’ai les chevilles qui gonflent Clin d Le grand enfant que je suis vous remercie


Par Noirdésir Le 30/08/2022 - 20:11 (Modifier)
Noirdésir

>> Titanick avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> >> Ohhh, ben merci pour les Moomins... >> >> >> >> >> >> En plus ça attire les publicitaires, tu as vu ça ? Tire la langue Très bon avis, au passage ! >> >> >> >> J'ai peut-être effacé avant qu'elle les voit. >> >> Crotte alors, j'ai raté qqchose ? >> Non, rien, des spams publicitaires.