Les forums / Avis de la semaine

Par Ubrald Le 07/06/2021 - 11:27 (Modifier)
Ubrald

Merci ! ça me fait très plaisir Sourire J'espère qu'elle plaira à d'autres lecteurs.


Par Alix Le 31/05/2021 - 11:35 (Modifier)
Alix

>> ThePatrick avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> Oh ben merci, c'est gentil. >> Il paraitrait que ça serait mérité. Clin d >> >> >> J'ai trouvé qu'il y avait pas mal de beaux avis cette semaine, BDT commence à me coûter un bras, surtout que je n'arrive même plus à trouver le temps de lire tout ce que j'achète En colère.. >> J'avoue, même histoire. Pleure >> Heureusement les bibliothèques ont rouvert ! Il y avait effectivement beaucoup de chouettes avis cette semaine, et le choix fut difficile ! merci tout le monde, donc Sourire


Par ThePatrick Le 31/05/2021 - 09:40 (Modifier)
ThePatrick

>> Titanick avait écrit : >> Oh ben merci, c'est gentil. Il paraitrait que ça serait mérité. Clin d >> J'ai trouvé qu'il y avait pas mal de beaux avis cette semaine, BDT commence à me coûter un bras, surtout que je n'arrive même plus à trouver le temps de lire tout ce que j'achète En colère.. J'avoue, même histoire. Pleure Heureusement les bibliothèques ont rouvert !


Par Titanick Le 31/05/2021 - 09:27 (Modifier)
Titanick

Oh ben merci, c'est gentil. J'ai trouvé qu'il y avait pas mal de beaux avis cette semaine, BDT commence à me coûter un bras, surtout que je n'arrive même plus à trouver le temps de lire tout ce que j'achète En colère.. En tout cas, pour celui là, si d'autres ont l'occasion de le lire, je suis intéressée de savoir ce qu'ils en pensent.


Par Alix Le 19/05/2021 - 12:57 (Modifier)
Alix

>> Calimeranne avait écrit : >> L'avis donne envie de lire la BD Clin d >> >> Par contre il y a quelques coquilles à corriger : >> - "qui communiquent beaucoup de chose" il devrait y avoir un S à choses ; >> - début du troisième paragraphe "avait déjà fleurter" : dites les modos, vous seriez pas trop occupés à prendre l'apéro pour les 20 ans du site pour avoir laissé passer celle-là dans l'avis de la semaine ? Tire la langue >> - à la fin "drame sociale" il ne devrait pas y avoir de "e" à "social". >> >> En tous les cas j'étais passée à côté de cet avis mais après sa lecture j'ajoute la BD dans ma liste à lire Gêné Tout fait, merci. Quant aux modos : (oui bon, c'est moi qui l'ai corrigé en vitesse cet avis, et alors ? )


Par Calimeranne Le 19/05/2021 - 12:43 (Modifier)
Calimeranne

L'avis donne envie de lire la BD Clin d Par contre il y a quelques coquilles à corriger : - "qui communiquent beaucoup de chose" il devrait y avoir un S à choses ; - début du troisième paragraphe "avait déjà fleurter" : dites les modos, vous seriez pas trop occupés à prendre l'apéro pour les 20 ans du site pour avoir laissé passer celle-là dans l'avis de la semaine ? Tire la langue - à la fin "drame sociale" il ne devrait pas y avoir de "e" à "social". En tous les cas j'étais passée à côté de cet avis mais après sa lecture j'ajoute la BD dans ma liste à lire Gêné


Par gruizzli Le 17/05/2021 - 12:01 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> >> DamBDfan avait écrit : >> >> Un grand merci pour l'avis de la semaine. C'est une surprise ! J'espère que la BD vous plaira autant qu'à moi. Bonne semaine à tous Sourire >> >>https://media0.giphy.com/media/3o85xwxr06YNoFdSbm/200.gif?cid=78cdf117al14luo0jqjwkju3mteqwun8m6khpkzpz7otvbne&rid=200.gif&ct=g Je savais que ce serait lui en le lisant Rire Chaque semaine je me fais mon petit pronostique, et ça faisait longtemps que je ne m'étais pas retrouvé gagnant !


Par Alix Le 17/05/2021 - 11:46 (Modifier)
Alix

>> DamBDfan avait écrit : >> Un grand merci pour l'avis de la semaine. C'est une surprise ! J'espère que la BD vous plaira autant qu'à moi. Bonne semaine à tous Sourire


Par DamBDfan Le 17/05/2021 - 11:45 (Modifier)
DamBDfan

Un grand merci pour l'avis de la semaine. C'est une surprise ! J'espère que la BD vous plaira autant qu'à moi. Bonne semaine à tous Sourire


Par Canarde Le 27/04/2021 - 22:32 (Modifier)

Merci pour la distinction ! Et bonne lecture à vous ! Ça vaut le coup.


Par Canarde Le 27/04/2021 - 22:32 (Modifier)

Merci pour la distinction ! Et bonne lecture à vous ! Ça vaut le coup.


Par iannick Le 19/04/2021 - 23:26 (Modifier)
iannick

>> Calimeranne avait écrit : >> >> iannick avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> iannick avait écrit : >> >> >> >> Je ne m'attendais pas du tout d'être "avis de la semaine", merci ! GênéSourire >> >> >> >> >> >> Moi non plus, je ne m'y attends jamais à être avis de la semaine Tire la langue >> >> >> >> Toi, t'es vraiment un cas à part ! RireTire la langue >> >> Bravo Iannick pour ton avis de la semaine qui le mérite Gêné >> >> Par contre je pense qu'au début du troisième paragraphe tu veux parler de "conversations" et pas "conservations" Clin d Arf ! Merci miss ! Gros bisou Mais c'est pas de ma faute, c'est à cause du correcteur automatique ! Tire la langueClin d


Par Calimeranne Le 19/04/2021 - 19:08 (Modifier)

>> iannick avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> iannick avait écrit : >> >> >> Je ne m'attendais pas du tout d'être "avis de la semaine", merci ! GênéSourire >> >> >> >> Moi non plus, je ne m'y attends jamais à être avis de la semaine Tire la langue >> >> Toi, t'es vraiment un cas à part ! RireTire la langue Bravo Iannick pour ton avis de la semaine qui le mérite Gêné Par contre je pense qu'au début du troisième paragraphe tu veux parler de "conversations" et pas "conservations" Clin d


Par iannick Le 19/04/2021 - 13:22 (Modifier)
iannick

>> Ryle avait écrit : >> >> iannick avait écrit : >> >> Je ne m'attendais pas du tout d'être "avis de la semaine", merci ! GênéSourire >> >> Moi non plus, je ne m'y attends jamais à être avis de la semaine Tire la langue Toi, t'es vraiment un cas à part ! RireTire la langue


Par Alix Le 19/04/2021 - 11:54 (Modifier)
Alix

>> iannick avait écrit : >> Je ne m'attendais pas du tout d'être "avis de la semaine", merci ! GênéSourire Gros bisou