Les forums / Comics - vos scénaristes préférés

Par Agecanonix Le 01/10/2021 - 07:28 (Modifier)
Agecanonix

>> Gaston avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> Stan Lee >> >> Len Wein >> >> Roy Thomas >> >> Archie Goodwin >> >> Gardner Fox >> >> Dennis O'Neil >> >> John Broome >> >> Gerry Conway >> >> Chris Claremont >> >> Doug Moench >> >> Harvey Kurtzman >> >> Lee Falk >> >> >> >> bref, des pointures Lunettes de soleil >> >> Toi t'aime bien les Marvel des années 70 à ce que je vois ! Rire (enfin, il manque Wolfman parmi les grosses vedettes de l'époque et aussi de gars comme Starlin, Gerber et Englehart). tu ne t'en doutais pas un peu ? Clin d Falk et Goodwin c'est les années 40 et 50 surtout, Fox les années 50 à 60... mais c'est logique, je ne lis pratiquement plus de comics, ça fait partie d'une période de mon existence, une belle période sinon, oui j'aurais pu en mettre quelques autres, Starlin dessine aussi, je n'ai mis que de purs scénaristes


Par Alix Le 30/09/2021 - 23:24 (Modifier)
Alix

>> Tomdelapampa avait écrit : >> j'ai rien dit pour Ed Clin d Lunettes de soleil


Par Tomdelapampa Le 30/09/2021 - 23:24 (Modifier)

et pour Claremont mea culpa aussi Tire la langue


Par Tomdelapampa Le 30/09/2021 - 23:20 (Modifier)

j'ai rien dit pour Ed Clin d


Par Tomdelapampa Le 30/09/2021 - 23:18 (Modifier)

Matt Kindt Bill Wilinghan David Petersen Joe Hill Scott McCloud Brian K Vaughan Derf Backderf F. Miller R. Kirkman Et je suis étonné de ne pas voir Charles Burns, Claremont ou Ed Brubaker


Par Gaston Le 30/09/2021 - 22:40 (Modifier)
Gaston

>> Agecanonix avait écrit : >> Stan Lee >> Len Wein >> Roy Thomas >> Archie Goodwin >> Gardner Fox >> Dennis O'Neil >> John Broome >> Gerry Conway >> Chris Claremont >> Doug Moench >> Harvey Kurtzman >> Lee Falk >> >> bref, des pointures Lunettes de soleil Toi t'aime bien les Marvel des années 70 à ce que je vois ! Rire (enfin, il manque Wolfman parmi les grosses vedettes de l'époque et aussi de gars comme Starlin, Gerber et Englehart).


Par Agecanonix Le 30/09/2021 - 18:25 (Modifier)
Agecanonix

Stan Lee Len Wein Roy Thomas Archie Goodwin Gardner Fox Dennis O'Neil John Broome Gerry Conway Chris Claremont Doug Moench Harvey Kurtzman Lee Falk bref, des pointures Lunettes de soleil


Par Alix Le 30/09/2021 - 11:04 (Modifier)
Alix

Bon ben je rajoute Jeff Lemire, canadien certes, mais ca compte comme comics... >> Alix avait écrit : >> >>Alix avait écrit: >> >>Alan Moore (Watchmen, From Hell etc…) >> >>Ed Brubaker (Criminal, Gotham Central, Sleeper) >> >>Joe Sacco (Gorazde, Palestine) >> >>Jeph Loeb (tous ses Batman avec Tim Sale, "Long Halloween" en tête) >> >>Jeff Smith (Bone !) >> >>Neil Gaiman (toute son œuvre !) >> >>Dave McKean (Cages) >> >>Will Eisner (toute son œuvre !) >> >>Brian Wood (DMZ) >> >>Brian K. Vaughan (Ex Machina) >> >>Warren Ellis (Fell, Transmetropolitan, Ministère de l'Espace) >> >>Nabiel Kanan (Fille perdue, Les Noyés) >> >>Andi Watson (et ses oeuvres tellement british: Breakfast after noon, Little Star, Slow News Day) >> >> Je rajoute Bill Willingham, je ne me lasse pas de ses Fables ! Sourire


Par bigmac Le 20/04/2010 - 21:09 (Modifier)

millar (ultimates, old man logan, wanted) morrison (WE3, animal man, arjham asylum) brubaker (captain america) gaiman (sandman) petite info: le documentaire Marvel 14, les super héros contre la censure sera diffusé sur la chaîne Syfy le mercredi 28 avril à 22h45 Clin d


Par Alix Le 20/04/2010 - 17:07 (Modifier)
Alix

>>Alix avait écrit: >>Alan Moore (Watchmen, From Hell etc…) >>Ed Brubaker (Criminal, Gotham Central, Sleeper) >>Joe Sacco (Gorazde, Palestine) >>Jeph Loeb (tous ses Batman avec Tim Sale, "Long Halloween" en tête) >>Jeff Smith (Bone !) >>Neil Gaiman (toute son œuvre !) >>Dave McKean (Cages) >>Will Eisner (toute son œuvre !) >>Brian Wood (DMZ) >>Brian K. Vaughan (Ex Machina) >>Warren Ellis (Fell, Transmetropolitan, Ministère de l'Espace) >>Nabiel Kanan (Fille perdue, Les Noyés) >>Andi Watson (et ses oeuvres tellement british: Breakfast after noon, Little Star, Slow News Day) Je rajoute Bill Willingham, je ne me lasse pas de ses Fables ! Sourire


Par Alix Le 14/09/2009 - 08:09 (Modifier)
Alix

>>cac avait écrit: >>tiens personne n'a cité chris ware ou spiegelman, à moins que ce soit pas du comics (c'est du roman graphique :-)) Moi j'ai failli mettre Chris Ware mais y a vraiment que Jimmy Corrigan que j'adore...


Par Electro Le 14/09/2009 - 04:30 (Modifier)

Alan Moore


Par cac Le 13/09/2009 - 23:18 (Modifier)
cac

tiens personne n'a cité chris ware ou spiegelman, à moins que ce soit pas du comics (c'est du roman graphique :-))


Par hevydevy Le 13/09/2009 - 23:12 (Modifier)

Alan Moore Pat Mills Frank Miller Joss Whedon Wachowsky Bros Brian K. Vaughan Alan Grant Mike Mignola ... il en faut 4 autres ? Je peux pas mettre Moore 2 fois ?


Par Ro Le 13/09/2009 - 22:12 (Modifier)
Ro

Alan Moore (Watchmen, "top ten") Neil Gaiman (Sandman) Warren Ellis (Transmetropolitan, Planetary, Desolation Jones) Mark Millar (Ultimates, The Authority pour les 2 premiers tomes) Jeph Loeb (tous ses Batman avec Tim Sale, "Long Halloween" en tête) Don Rosa (La Jeunesse de Picsou). Grant Morrison (pas pour une oeuvre en particulier mais pour les idées dont il fourmille et son ambiance anar' et dingue)