Les forums / Ro ?

Par Ryle Le 09/12/2019 - 16:19 (Modifier)
Ryle

>> Mac Arthur avait écrit : >> Wa l'autre éh ! Sur les 18000 séries simplement présentes sur le site (qui est malheureusement loin d'être exhaustif), tu en as lu 6000, soit 1/3. Ca te laisse de la marge pour lire des trucs que tu devrais aimer, non ? Sinon, ben je suis triste pour toi si il ne te reste plus à lire que des trucs que tu ne devrais pas aimer (et qu'en plus tu ne peux pas t'empêcher de les lire). Pleure C'est surtout que pour arriver à un tel score, il n'a pas le temps de lire les avis postés sur bdt Sourire De toute façon ça va plus vite de lire certains albums que les commentaires déjà postés les concernant :p


Par Mac Arthur Le 09/12/2019 - 14:48 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ro avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ah bah, clairement, tu lis pas mes avis avant de choisir tes lectures Tire la langue >> >> (voir ton appréciation sur Moi, jardinier citadin et ma mise en garde dans le premier chapitre de mon avis). >> >> >> >> Ca fait plaisir, tiens !! >> >> C'est surtout que je ne choisis pas mes lectures, elles s'imposent à moi : concrètement, je lis... ce que je n'ai pas déjà lu. Rire Wa l'autre éh ! Sur les 18000 séries simplement présentes sur le site (qui est malheureusement loin d'être exhaustif), tu en as lu 6000, soit 1/3. Ca te laisse de la marge pour lire des trucs que tu devrais aimer, non ? Sinon, ben je suis triste pour toi si il ne te reste plus à lire que des trucs que tu ne devrais pas aimer (et qu'en plus tu ne peux pas t'empêcher de les lire). Pleure


Par Ro Le 09/12/2019 - 13:37 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> Ah bah, clairement, tu lis pas mes avis avant de choisir tes lectures Tire la langue >> (voir ton appréciation sur Moi, jardinier citadin et ma mise en garde dans le premier chapitre de mon avis). >> >> Ca fait plaisir, tiens !! C'est surtout que je ne choisis pas mes lectures, elles s'imposent à moi : concrètement, je lis... ce que je n'ai pas déjà lu. Rire


Par iannick Le 09/12/2019 - 12:28 (Modifier)
iannick

>> Mac Arthur avait écrit : >> Ah bah, clairement, tu lis pas mes avis avant de choisir tes lectures Tire la langue >> (voir ton appréciation sur Moi, jardinier citadin et ma mise en garde dans le premier chapitre de mon avis). >> >> Ca fait plaisir, tiens !! Effectivement, Ro, nous qui n'avons pas la main verte, dans le même thème, je te conseille de lire Les Fils de la terre. C'est un manga qui parle de l'état actuel de l'agriculture au Japon, ce n'est pas trop didactique, ça m'est apparu très intéressant et sympa à lire. Sourire


Par Mac Arthur Le 09/12/2019 - 12:15 (Modifier)
Mac Arthur

Ah bah, clairement, tu lis pas mes avis avant de choisir tes lectures Tire la langue (voir ton appréciation sur Moi, jardinier citadin et ma mise en garde dans le premier chapitre de mon avis). Ca fait plaisir, tiens !!


Par Ro Le 04/12/2019 - 20:14 (Modifier)
Ro

>> Jetjet avait écrit : >> Dans ton avis sur les zanimo, tu écris " nous sommes placés dans un cadre d'animaux qui se sont construits une société à l'écart des hommes " alors construitS pour moi ne prend pas de S mais je peux me tromper ? C't'exact.


Par Jetjet Le 04/12/2019 - 18:22 (Modifier)
Jetjet

Dans ton avis sur les zanimo, tu écris " nous sommes placés dans un cadre d'animaux qui se sont construits une société à l'écart des hommes " alors construitS pour moi ne prend pas de S mais je peux me tromper ?


Par Ro Le 04/12/2019 - 17:34 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Dans ton avis sur Le Château des Animaux, il y a une phrase que je ne comprends pas >> >> >> >> "Et avec l'aide de l'héroïne, une brave mère chatte brave, d'un lapin gigolo sympathique et d'un sage rat ménestrel, une solution pacifique tente d'être trouvée pour faire plier les forts sans entraîner de bain de sang." >> >> >> >> Elle brave quoi la brave mère chatte ? >> >> Peut-etre est-elle doublement brave ? Rire C'est parce qu'elle est brave très brave très.


Par Alix Le 04/12/2019 - 16:21 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> Dans ton avis sur Le Château des Animaux, il y a une phrase que je ne comprends pas >> >> "Et avec l'aide de l'héroïne, une brave mère chatte brave, d'un lapin gigolo sympathique et d'un sage rat ménestrel, une solution pacifique tente d'être trouvée pour faire plier les forts sans entraîner de bain de sang." >> >> Elle brave quoi la brave mère chatte ? Peut-etre est-elle doublement brave ? Rire


Par Mac Arthur Le 04/12/2019 - 16:18 (Modifier)

Dans ton avis sur Le Château des Animaux, il y a une phrase que je ne comprends pas "Et avec l'aide de l'héroïne, une brave mère chatte brave, d'un lapin gigolo sympathique et d'un sage rat ménestrel, une solution pacifique tente d'être trouvée pour faire plier les forts sans entraîner de bain de sang." Elle brave quoi la brave mère chatte ?


Par Ro Le 03/12/2019 - 21:15 (Modifier)
Ro

>> Calimeranne avait écrit : >> Ro, je pense qu'il manque un mot à la fin de ton avis sur l'album La caca magica (et moi je me demande pourquoi j'ai eu envie de lire un avis sur une BD avec un titre pareil Tire la langue ) >> Je pense qu'à la dernière ligne il faut lire : "aussi HAUT soit-il perché" ? Merci pour la correction et merci pour l'intérêt porté à cette oeuvre qui vole très haut elle aussi. Gêné


Par Calimeranne Le 03/12/2019 - 21:03 (Modifier)
Calimeranne

Ro, je pense qu'il manque un mot à la fin de ton avis sur l'album La caca magica (et moi je me demande pourquoi j'ai eu envie de lire un avis sur une BD avec un titre pareil Tire la langue ) Je pense qu'à la dernière ligne il faut lire : "aussi HAUT soit-il perché" ?


Par Alix Le 09/11/2019 - 12:53 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Je pense que Ro a oublié un mot dans la première phrase de son avis sur L'Art du sushi. J'espère que je ne l'ai pas trop influencé. Rire Rire


Par Ro Le 09/11/2019 - 12:36 (Modifier)
Ro

>> Gaston avait écrit : >> Je pense que Ro a oublié un mot dans la première phrase de son avis sur L'Art du sushi. J'espère que je ne l'ai pas trop influencé. Rire Ah oui. J'ai écrit mon avis dans l'urgence, j'avais un rendez-vous juste après et je devais rendre la BD à la bibliothèque. Rire


Par Gaston Le 09/11/2019 - 12:15 (Modifier)
Gaston

Je pense que Ro a oublié un mot dans la première phrase de son avis sur L'Art du sushi. J'espère que je ne l'ai pas trop influencé. Rire