Les forums / Ro ?
>> Gaston avait écrit :
>> ''Mais surtout la solution finale de toute cette intrigue ne m'a pas convaincu du tout. Il m'a fallu la relire pour comprendre ce qu'il s'était passé et pourquoi, tout à coup, tout était réglé. Et franchement... bof... Dommage parce que le chapitre précédent Thanos - Le Conflit de l'Infini m'avait plutôt bien accroché mais il se termine ici en eau-de-boudin à mon goût.''
>>
>> T'es vraiment surpris qu'un récit de Jim Starlin finisses de manière nul ?
Ben écoute, les tomes 1 et 2 tenaient la route et la mayonnaise a bien pris surtout avec le tome 2 qui faisait vraiment monter la sauce jusqu'au cliffhanger final. Mais c'est vrai que comme le dit mon adage personnel :
"Quand on arrive au sommet de la pyramide, on a deux solutions : soit on part en fumée, soit on redescend en faisant attention de pas se péter la gueule."
Là, le gars a tenté de partir en fumée et il s'est pété la gueule.
''Mais surtout la solution finale de toute cette intrigue ne m'a pas convaincu du tout. Il m'a fallu la relire pour comprendre ce qu'il s'était passé et pourquoi, tout à coup, tout était réglé. Et franchement... bof... Dommage parce que le chapitre précédent Thanos - Le Conflit de l'Infini m'avait plutôt bien accroché mais il se termine ici en eau-de-boudin à mon goût.''
T'es vraiment surpris qu'un récit de Jim Starlin finisses de manière nul ?
Merci je savais pas que c'était déjà sorti. Il faut que je le lises pour compléter ma lecture des one-shot de Starlin. 
>> Ro avait écrit :
>> >> gruizzli avait écrit :
>> >> Avec tes duex avis j'ai cru que t'avais avisé deux fois la même série
>>
>> Tu as réussi à voir ça dans l'intervalle de 2 secondes que j'ai laissé entre la publication du 2e et du 3e avis !
>>
>> Mais en réalité, ces 3 albums forment une même trilogie donc normal qu'ils donnent l'impression d'être la même série.
Les couvertures se ressemblaient tellement que j'ai vraiment cru à un bug (accentué par les noms proches). Ça fait un drôle d'effet 
>> gruizzli avait écrit :
>> Avec tes duex avis j'ai cru que t'avais avisé deux fois la même série
Tu as réussi à voir ça dans l'intervalle de 2 secondes que j'ai laissé entre la publication du 2e et du 3e avis !
Mais en réalité, ces 3 albums forment une même trilogie donc normal qu'ils donnent l'impression d'être la même série.
>> Mac Arthur avait écrit :
>> Juste quelques remarques sur ton dernier avis.
>>
>> "Hormis quelques scènes d'action difficile à déchiffrer, je le trouve beau."
>> - il faut un « s » à difficiles
>>
>> "Seiya, le héros de Cautious Hero, refuse de se rendre où que ce soit sans s'être a préalable préparé à outrance."
>> - « au préalable » au lieu de « a préalable », me semble-t-il
>>
>> "Ça donne aussi quelques scènes plus amusantes comme notamment quand le héros a tué un ennemi et qu'il fait toujours tout exploser autour de lui vérifier que celui-ci est vraiment mort"
>> - J’ai l’impression qu’il manque un « pour » avant le « vérifier »
>>
>> "l'intrigue ne prend jamais ses capacités comme la clé de l'intrigue"
>> - ce n'est pas à proprement parler une erreur mais plutôt une malheureuse redondance
Oui, merci, je n'ai pas eu le temps de me relire : il fallait que je me dépêche d'aller nourrir mon fils.
Mais dis donc, tu sais que tu ferais un bon modérateur et correcteur d'avis !? 
Juste quelques remarques sur ton dernier avis. "Hormis quelques scènes d'action difficile à déchiffrer, je le trouve beau." - il faut un « s » à difficiles "Seiya, le héros de Cautious Hero, refuse de se rendre où que ce soit sans s'être a préalable préparé à outrance." - « au préalable » au lieu de « a préalable », me semble-t-il "Ça donne aussi quelques scènes plus amusantes comme notamment quand le héros a tué un ennemi et qu'il fait toujours tout exploser autour de lui vérifier que celui-ci est vraiment mort" - J’ai l’impression qu’il manque un « pour » avant le « vérifier » "l'intrigue ne prend jamais ses capacités comme la clé de l'intrigue" - ce n'est pas à proprement parler une erreur mais plutôt une malheureuse redondance
>> Ro avait écrit :
>> >> Calimeranne avait écrit :
>> >> Ton avis sur le dernier album d'Andreas est très intéressant, et malgré ta déception ça m'intrigue et me donne envie de le lire.
>> >> J'ai relevé quelques coquilles :
>> >> - "Je crois aussi que c'est la première fois aussi" je pense qu'un seul "aussi" suffit
>> >> - dans le paragraphe où tu fais références aux autres BD d'Andreas tu as écrit "un scène"
>> >> - dans le dernier paragraphe, tu écris "beaucoup de choses que j'ai adorés" ce serait plutôt "adorées" ?
>> >> - avant dernière ligne, "se poserait" devrait plutôt s'écrire "se poseraient"
>>
>> Ouais, merci. J'ai corrigé. Quand j'écris un gros avis et que je reviens plusieurs fois en arrière, en changeant des mots et des phrases, ça m'arrive souvent de laisser des coquilles, des oublis de changer un féminin/masculin quand j'ai changé un mot et autres changements de singulier/pluriel.
Notre lot à tous 
>> Calimeranne avait écrit :
>> Ton avis sur le dernier album d'Andreas est très intéressant, et malgré ta déception ça m'intrigue et me donne envie de le lire.
>> J'ai relevé quelques coquilles :
>> - "Je crois aussi que c'est la première fois aussi" je pense qu'un seul "aussi" suffit
>> - dans le paragraphe où tu fais références aux autres BD d'Andreas tu as écrit "un scène"
>> - dans le dernier paragraphe, tu écris "beaucoup de choses que j'ai adorés" ce serait plutôt "adorées" ?
>> - avant dernière ligne, "se poserait" devrait plutôt s'écrire "se poseraient"
Ouais, merci. J'ai corrigé. Quand j'écris un gros avis et que je reviens plusieurs fois en arrière, en changeant des mots et des phrases, ça m'arrive souvent de laisser des coquilles, des oublis de changer un féminin/masculin quand j'ai changé un mot et autres changements de singulier/pluriel.
Ton avis sur le dernier album d'Andreas est très intéressant, et malgré ta déception ça m'intrigue et me donne envie de le lire.
J'ai relevé quelques coquilles :
- "Je crois aussi que c'est la première fois aussi" je pense qu'un seul "aussi" suffit
- dans le paragraphe où tu fais références aux autres BD d'Andreas tu as écrit "un scène"
- dans le dernier paragraphe, tu écris "beaucoup de choses que j'ai adorés" ce serait plutôt "adorées" ?
- avant dernière ligne, "se poserait" devrait plutôt s'écrire "se poseraient" 
Dans ton avis sur Les derniers Kalash, la "religion du live", c'est une secte autour de James Brown ou The Clash, qui fait péter les amplis ? Ou alors un simple R malencontreusement oublié ?
Par ailleurs, s'ils ont les derniers Kalach, ils peuvent se défendre face aux talibans... Bon je sors...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site