Les forums / Ro ?

Par Ro Le 06/11/2019 - 17:42 (Modifier)
Ro

>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur Dedale et Icare, tu a placé 2 fois la même phrase ("Le passage dans le fameux Labyrinthe m'a déçu car il ressemble à un simple palais crétois dans lequel Dédale et son fils se font enfermer : on peine à y voir un quelconque génie inventif menant les prisonniers à s'y perdre définitivement. ") à quelques lignes d'intervalle. Ah, j'ai fait un copié-collé au lieu d'un coupé-collé. Merci.


Par Noirdésir Le 06/11/2019 - 16:49 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur Dedale et Icare, tu a placé 2 fois la même phrase ("Le passage dans le fameux Labyrinthe m'a déçu car il ressemble à un simple palais crétois dans lequel Dédale et son fils se font enfermer : on peine à y voir un quelconque génie inventif menant les prisonniers à s'y perdre définitivement. ") à quelques lignes d'intervalle.


Par Alix Le 14/10/2019 - 23:15 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Ouah l'autre hey Ro il a écrit bédéthèque dans son avis sur Astérix... au bûcher ! En colère. >> >> Oh eh, ça va, y a prescription, cette partie de l'avis a 16 ans ! Ca fait plaisir de savoir que tu mets tout ce temps à me lire... PleureTriste Ben oui mais j’ai bien tout lu là Sourire


Par Ro Le 14/10/2019 - 22:13 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> Ouah l'autre hey Ro il a écrit bédéthèque dans son avis sur Astérix... au bûcher ! En colère. Oh eh, ça va, y a prescription, cette partie de l'avis a 16 ans ! Ca fait plaisir de savoir que tu mets tout ce temps à me lire... PleureTriste


Par Alix Le 14/10/2019 - 21:31 (Modifier)
Alix

Ouah l'autre hey Ro il a écrit bédéthèque dans son avis sur Astérix... au bûcher ! En colère.


Par Noirdésir Le 14/10/2019 - 17:19 (Modifier)
Noirdésir

>> Ro avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> La dernière phrase de ton avis sur le chef d'oeuvre que sont Les Guides au féminin est un peu bancal, il semble manquer quelque chose, non ? >> >> Il ne manquait rien mais la phrase n'était pas claire. Je l'ai remplacée. Ah, OK, désolé. En tout cas maintenant je la comprends mieux. De toute façon, ce n'est pas le genre de publication qui pousse au lyrisme dans les avis, hein...


Par Ro Le 14/10/2019 - 17:08 (Modifier)
Ro

>> Noirdésir avait écrit : >> La dernière phrase de ton avis sur le chef d'oeuvre que sont Les Guides au féminin est un peu bancal, il semble manquer quelque chose, non ? Il ne manquait rien mais la phrase n'était pas claire. Je l'ai remplacée.


Par Noirdésir Le 14/10/2019 - 16:46 (Modifier)
Noirdésir

La dernière phrase de ton avis sur le chef d'oeuvre que sont Les Guides au féminin est un peu bancal, il semble manquer quelque chose, non ?


Par Ro Le 11/10/2019 - 14:07 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> Dans ton avis sur les filles de salem, il manque un verbe dans cette phrase : >> >> Du coup, j'étais énervé de voir les héroïnes autant d'actes immanquablement dangereux dans ce contexte. Corrigé.


Par Alix Le 11/10/2019 - 13:09 (Modifier)
Alix

Dans ton avis sur les filles de salem, il manque un verbe dans cette phrase : Du coup, j'étais énervé de voir les héroïnes autant d'actes immanquablement dangereux dans ce contexte.


Par Ro Le 27/08/2019 - 20:32 (Modifier)
Ro

Tiens ? Oui. Rire


Par Gaston Le 27/08/2019 - 19:28 (Modifier)
Gaston

Ro a dépassé 6000 avis! ::


Par Ro Le 22/01/2019 - 19:20 (Modifier)
Ro

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>sur La page blanche, il manque semble-t-il quelques mots dans le premier paragraphe, non ? >>>> >>>>Ah ben oui, j'ai oublié d'écrire le mot "oublié". Sourire >> >>... et un verbe à la fin de ce premier paragraphe ? Roooh... Fatigué... Gêné


Par Noirdésir Le 22/01/2019 - 17:53 (Modifier)
Noirdésir

>>Ro avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>sur La page blanche, il manque semble-t-il quelques mots dans le premier paragraphe, non ? >> >>Ah ben oui, j'ai oublié d'écrire le mot "oublié". Sourire ... et un verbe à la fin de ce premier paragraphe ?


Par Ro Le 22/01/2019 - 17:36 (Modifier)
Ro

>>Noirdésir avait écrit: >>sur La page blanche, il manque semble-t-il quelques mots dans le premier paragraphe, non ? Ah ben oui, j'ai oublié d'écrire le mot "oublié". Sourire