Les forums / Gaston ?

Par Calme toi Paco Le 06/11/2019 - 16:31 (Modifier)

>> PAco avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> J'ai surtout l'impression que Gaston ne connait pas l'existence d'un forum lui étant dédié ! Rire >> >> ou le sens du mot "relecture" ??? >> >> Hey franchement Gaston, merci de te RELIRE !!!


Par PAco Le 06/11/2019 - 12:20 (Modifier)
PAco

>> Jetjet avait écrit : >> J'ai surtout l'impression que Gaston ne connait pas l'existence d'un forum lui étant dédié ! Rire ou le sens du mot "relecture" ??? Hey franchement Gaston, merci de te RELIRE !!!


Par Jetjet Le 06/11/2019 - 12:05 (Modifier)
Jetjet

J'ai surtout l'impression que Gaston ne connait pas l'existence d'un forum lui étant dédié ! Rire


Par Noirdésir Le 04/11/2019 - 08:35 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur Fantastic Four, cette partie de phrase me semble incomplète ou à modifier : "J'ai bien aimé comment la Torche garde histoires qu'ils sont encore en vie".


Par Little Miss Giggles Le 29/10/2019 - 13:53 (Modifier)
Little Miss Giggles

Dans ton avis sur Sentry, je pense qu'il manque la fin de ta phrase : "Je dois donc dire que les one-shots montrant la relation que Sentry a eue avec certains super-héros." Je te laisse compléter Bisou


Par PAco Le 26/10/2019 - 10:26 (Modifier)
PAco

Salut Gaston, bon que tu aies un peu de mal avec la conjugaison ou l'orthographe j'accepte, mais là tu oublies carrément des mots. C'est juste que tu ne te relis même pas... ça serait sympa de faire l'effort d'au moins relire tes avis avant d'appuyer sur publier, rien que par respect pour notre boulot, car c'est pas ce qui manque en ce moment avec la V3 Genre ce matin sur ton dernier avis je trouve ça : -" écrit par un auteur que je ne connaissais pas non." - "Bref, ce n'est pas une série pour. " Alors merci pour tes avis intéressants que tu publies en ce moment, mais rien qu'en te relisant tu nous éviterais pas mal de boulot ! Merci Sourire


Par Jetjet Le 13/10/2019 - 20:42 (Modifier)
Jetjet

>> Ro avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> dans ton avis sur Gueules cassées tu dis : "Le premier tome d'une série qui n'a jamais eu de suite mais vu qu'elle a été reprise sous un autre titre par un autre éditeur, on peut enfin savoir la fin. " >> >> >> >> Tu parles de quel titre chez quel éditeur ? Pour qu'on puisse faire le lien entre les deux séries Sourire >> >> Il l'avait mis sur la fiche et j'ai complété le lien. Oui d'accord mais comme Mac on n'y comprend rien au premier abord Rire (si tu cliques sur son avis en direct, tu penses pas forcément à remonter pour savoir le nom de la série, ce serait bien que Gaston en parle directement dans un souci de compréhension).


Par Ro Le 13/10/2019 - 19:38 (Modifier)
Ro

>> Mac Arthur avait écrit : >> Salut, >> >> dans ton avis sur Gueules cassées tu dis : "Le premier tome d'une série qui n'a jamais eu de suite mais vu qu'elle a été reprise sous un autre titre par un autre éditeur, on peut enfin savoir la fin. " >> >> Tu parles de quel titre chez quel éditeur ? Pour qu'on puisse faire le lien entre les deux séries Sourire Il l'avait mis sur la fiche et j'ai complété le lien.


Par Mac Arthur Le 13/10/2019 - 19:30 (Modifier)
Mac Arthur

Salut, dans ton avis sur Gueules cassées tu dis : "Le premier tome d'une série qui n'a jamais eu de suite mais vu qu'elle a été reprise sous un autre titre par un autre éditeur, on peut enfin savoir la fin. " Tu parles de quel titre chez quel éditeur ? Pour qu'on puisse faire le lien entre les deux séries Sourire


Par Alix Le 18/06/2008 - 12:34 (Modifier)
Alix

Tu as lu Le Spirit, Le Complot, Dropsie Avenue et L'appel de l'espace en une seule journee ?