Les forums / Gaston ?

>> Noirdésir avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> >> Gaston avait écrit :
>> >> >> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> >> Dans ton avis sur Sauvage: "Il y a deux femmes féminins". Ce passage me laisse songeur: des femmes hyper sexuées ?
>> >> >>
>> >> >> Corrigez, mais c'est qui qui a fait remonter mon avis ?
>> >>
>> >> J'imagine que Noirdesir a coché la case par accident en le corrigeant ? c'est pas trop grave
>>
>> Ah oui, tiens, j'ai dû cocher cette case par erreur. Désolé.
Pas possible de "faire redescendre" les avis a l'heure actuelle.... bah, c'est ni grave ni urgent

>> Alix avait écrit :
>> >> Gaston avait écrit :
>> >> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> Dans ton avis sur Sauvage: "Il y a deux femmes féminins". Ce passage me laisse songeur: des femmes hyper sexuées ?
>> >>
>> >> Corrigez, mais c'est qui qui a fait remonter mon avis ?
>>
>> J'imagine que Noirdesir a coché la case par accident en le corrigeant ? c'est pas trop grave
Ah oui, tiens, j'ai dû cocher cette case par erreur. Désolé.

>> Gaston avait écrit :
>> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> Dans ton avis sur Sauvage: "Il y a deux femmes féminins". Ce passage me laisse songeur: des femmes hyper sexuées ?
>>
>> Corrigez, mais c'est qui qui a fait remonter mon avis ?
J'imagine que Noirdesir a coché la case par accident en le corrigeant ? c'est pas trop grave

Dans ton avis sur Camelot : "Il y a des trucs dans le scénario qui m'ont fait un peu sourciller les sourcils". Ça ne serait pas un "poil" trop long ?
Et j'ai vu que tu avais pris le chat de Gaston comme avatar: tu veux récupérer Gaston ? Dis-le moi, et je prends autre chose, cela ne me pose pas de problème.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site