Les forums / Gaston ?

Par Gaendoul Le 25/05/2021 - 21:40 (Modifier)
Gaendoul

Hello! Dans ton avis sur Ronin, tu écris: "J'ai enfin lu la première oeuvre personnelle de Frank Miller, un auteur que j'apprécie moyenne en dehors de son travail sur Daredevil." J'imagine que tu voulais dire "moyennement" ^^


Par Alix Le 24/05/2021 - 23:55 (Modifier)
Alix

« cette bande dessinée ne m'a pas séduite » Gastonette ??


Par Gaston Le 24/05/2021 - 23:47 (Modifier)
Par Alix Le 24/05/2021 - 23:45 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> et pour Black-out ? je rajoute racisme ? >> >> Oui et aussi les thèmes historiques pour les années 30-50. Comme ca ? >> Je suis surpris qu'il y a pas de thème sur Hollywood. oui... bon on a deja un theme cinema, et un theme cote ouest Sourire


Par Gaston Le 24/05/2021 - 23:43 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> et pour Black-out ? je rajoute racisme ? Oui et aussi les thèmes historiques pour les années 30-50. Je suis surpris qu'il y a pas de thème sur Hollywood.


Par Alix Le 24/05/2021 - 23:39 (Modifier)
Alix

et pour Black-out ? je rajoute racisme ?


Par Gaston Le 24/05/2021 - 23:35 (Modifier)
Gaston

Tiens le gif a tout rendu les messages petit. ALIX C'EST LUNDI ALORS FAIT QUELQUE CHOSE. RireGros bisou Edit: a tiens j'ai règle le problème. Il faut pas mettre le gif directement à coté du message qu'on cites.


Par Gaston Le 24/05/2021 - 23:34 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> Tu me diras si j'ai mis les bons themes pour Fleur de Tonnerre... merci Sourire


Par Alix Le 24/05/2021 - 23:31 (Modifier)
Alix

Tu me diras si j'ai mis les bons themes pour Fleur de Tonnerre... merci Sourire


Par Gaendoul Le 12/05/2021 - 22:56 (Modifier)
Gaendoul

Dans ton avis sur Le Château des Etoiles, on peut lire: "(je comprends toutefois que certains Verne, c'est juste pas mon truc)" J'imagine qu'il manque un mot Rire


Par Ro Le 11/05/2021 - 16:26 (Modifier)
Ro

Blam, c'est toi le chat !


Par Gaston Le 26/04/2021 - 23:12 (Modifier)
Gaston

>> Gaendoul avait écrit : >> Pouet! >> Je viens de lire ton avis sur F.Compo...il faudrait peut être le mettre à jour ? Tu as dû avoir le temps d'en lire plus depuis Rire >> Et y'a une coquille: "J'ai viens hâte de lire la suite." Malheureusement, à cause de plusieurs raisons, j'ai toujours pas lu la suite (en faite j'ai même oublié la série pendant quelques années Rire). Je devrais lire la suite en faisant un prêt en bibliothéque, je pense que ça serait possible.


Par Gaendoul Le 26/04/2021 - 15:45 (Modifier)
Gaendoul

Pouet! Je viens de lire ton avis sur F.Compo...il faudrait peut être le mettre à jour ? Tu as dû avoir le temps d'en lire plus depuis Rire Et y'a une coquille: "J'ai viens hâte de lire la suite."


Par Gaston Le 05/04/2021 - 02:01 (Modifier)
Gaston

>> Ro avait écrit : >> Gaston, >> >> Tu as enregistré sur deux fiches séparées La Liste des choses qui existent et Encore plus de choses qui existent en indiquant que l'un était la suite de l'autre. >> Mais l'éditeur considère visiblement que c'est la même série et a regroupé ces 2 albums dans une unique intégrale (d'où le fait que j'ai mis à jour ainsi la fiche de La Liste des choses qui existent). >> >> Sauf si tu as des informations différentes, je crois qu'il faudrait fusionner les deux fiches et du coup fusionner aussi tes avis. Tu peut le faire si tu veut.


Par Ro Le 04/04/2021 - 23:56 (Modifier)
Ro

Gaston, Tu as enregistré sur deux fiches séparées La Liste des choses qui existent et Encore plus de choses qui existent en indiquant que l'un était la suite de l'autre. Mais l'éditeur considère visiblement que c'est la même série et a regroupé ces 2 albums dans une unique intégrale (d'où le fait que j'ai mis à jour ainsi la fiche de La Liste des choses qui existent). Sauf si tu as des informations différentes, je crois qu'il faudrait fusionner les deux fiches et du coup fusionner aussi tes avis.