Les forums / Vos derniers achats...
Hokuto No Ken tome 1
Super Picsou Géant tome 157
Un taxi pour les îles
Garfield tome 51
Mickey and co tome 1
Ric Hochet tome 78 tout beau tout chaud sorti il y a 4 jours! (ça donne pas envie, ce noir et blanc, bon j'achète quand même je suis fan)
et j'ai vu arzach mais je l'ai pas pris... et mal m'en a pris, je viens de voir l'avis sur bdtheque...
bon, la prchaine fois 
>>cac avait écrit:
>>>>Belhou avait écrit:
>>>>
>>>>Tu risques de faire une crise cardiaque en lisant cela, mais j'ai pris plus de plaisir à lire Toupet qu'à lire le début (page 203) de quartier lointain. Je ne pense pas que mon avis changera lorsque je l'aurai fini (et tu vas rire, je l'ai emprunté en me fiant à ton avis!)
>>
>>Je précise, il faut lire en commençant par le début de l'histoire (de droite à gauche), sinon c'est sûr tu vas pas aimer...
Gnagnagna
Sinon, mes achats d'aujourd'hui:
Les tuniques bleues tome 39
Buddy Longway tome 1 (j'ai déjà lu le 5 et le 11)
C[si:] tomes 1 et 2 (série complète)
Et Le tome 1 de Batman Dark Victory! ::
- Golgo 13, t. 2,
- Holmes, t. 1 et 2,
- L’incident de Sakai et autres récits guerriers
- et surtout 100 bullets, t. 9 et 10 !!!
bref, je suis débordé !!! 
- Soulfire tome 2 - Walking Dead tome 5 - Terres Lointaines tome 3 - La Jeunesse de Blueberry tome 19
>>Belhou avait écrit:
>>
>>Tu risques de faire une crise cardiaque en lisant cela, mais j'ai pris plus de plaisir à lire Toupet qu'à lire le début (page 203) de quartier lointain. Je ne pense pas que mon avis changera lorsque je l'aurai fini (et tu vas rire, je l'ai emprunté en me fiant à ton avis!)
Je précise, il faut lire en commençant par le début de l'histoire (de droite à gauche), sinon c'est sûr tu vas pas aimer...
>>Belhou avait écrit:
>>>>Superjé avait écrit:
>>>>>>Belhou avait écrit:
>>>>
>>>>
>>
>>
>>Tu risques de faire une crise cardiaque en lisant cela, mais j'ai pris plus de plaisir à lire Toupet qu'à lire le début (page 203) de quartier lointain. Je ne pense pas que mon avis changera lorsque je l'aurai fini (et tu vas rire, je l'ai emprunté en me fiant à ton avis!)
ok, j'attends ton avis...coquinou
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site
Chouette ! Pleines de nouvelles 1 étoiles !