Les forums / Stop aux avis impatients.

>>Pasukare avait écrit: >>Coxy et Victor Sackville : un avis enthousiaste après avoir lu 2 tomes sur 22... Mfff pas d'email... Bon, c'est une histoire par tome, et elle dit pas qu'elle va lire la suite dans la semaine qui vient, donc c'est un cas un peu moins flagrant... mais bon.
>>Alix avait écrit:
>>J'ai supprimé cet avis, ainsi que le dernier avis sur 100 bullets... les posteurs ont ete prevenus par email...
'100 bullets', c'est TROP COOL !!!
(rien à voir avec les messages précédents, je sais. mais ça méritait d'être dit !
)

>>Pasukare avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Vincent70 sur Okko = avis impatient ? >>>> >>>>un peu, il y a combien de tomes en + du premier cycle qu'il a lu ? >> >>ah ouais, en fait il a lu 2 tomes sur 6... donc oui, c'est impatient ! J'ai supprimé cet avis, ainsi que le dernier avis sur 100 bullets... les posteurs ont ete prevenus par email...
>>Ro avait écrit: >>>>GiZeus avait écrit: >>>>Tiens j'en profite pour vous questionner à propos d'un "cas de conscience". J'ai moyennement aimé les 2 premiers tomes de Fables, et à moins de les trouver en bibli je ne les lirai pas. Mais en lisant certains avis, on me dit qu'il y a une montée en puissance. Néanmoins, à l'inverse de ces personnes, j'ai pas vraiment apprécié le début. Ma note serait d'un 3* sans option d'achat. >>>> >>>>J'hésite à poster, car d'un côté il y a des chances pour que je n'en lise pas avant un bon moment (j'ai pas définitivement fermé la porte à la série), et de l'autre on me dit que la série est plus prenante par la suite (bien que ces personnes semblent voir apprécié la série dès l'origine). >> >>Après lecture des 2 premiers tomes (les seuls parus chez Semic), ma note sur Fables était aussi de 3/5. Sympa mais sans plus. >>C'est vraiment avec le développement du conflit contre l'Adversaire que la série devient passionnante, avec en point d'orgue à mes yeux le tome " les Royaumes ". >>Et tu peux voir ma note actuelle... Ok merci. Donc statu quo pour l'instant.

>>GiZeus avait écrit: >>Tiens j'en profite pour vous questionner à propos d'un "cas de conscience". J'ai moyennement aimé les 2 premiers tomes de Fables, et à moins de les trouver en bibli je ne les lirai pas. Mais en lisant certains avis, on me dit qu'il y a une montée en puissance. Néanmoins, à l'inverse de ces personnes, j'ai pas vraiment apprécié le début. Ma note serait d'un 3* sans option d'achat. >> >>J'hésite à poster, car d'un côté il y a des chances pour que je n'en lise pas avant un bon moment (j'ai pas définitivement fermé la porte à la série), et de l'autre on me dit que la série est plus prenante par la suite (bien que ces personnes semblent voir apprécié la série dès l'origine). Après lecture des 2 premiers tomes (les seuls parus chez Semic), ma note sur Fables était aussi de 3/5. Sympa mais sans plus. C'est vraiment avec le développement du conflit contre l'Adversaire que la série devient passionnante, avec en point d'orgue à mes yeux le tome " les Royaumes ". Et tu peux voir ma note actuelle...
Tiens j'en profite pour vous questionner à propos d'un "cas de conscience". J'ai moyennement aimé les 2 premiers tomes de Fables, et à moins de les trouver en bibli je ne les lirai pas. Mais en lisant certains avis, on me dit qu'il y a une montée en puissance. Néanmoins, à l'inverse de ces personnes, j'ai pas vraiment apprécié le début. Ma note serait d'un 3* sans option d'achat. J'hésite à poster, car d'un côté il y a des chances pour que je n'en lise pas avant un bon moment (j'ai pas définitivement fermé la porte à la série), et de l'autre on me dit que la série est plus prenante par la suite (bien que ces personnes semblent voir apprécié la série dès l'origine).

>>Gaston avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>Gaston avait écrit:
>>>>>>>>Pasukare avait écrit:
>>>>>>>>Ton avis enthousiaste sur Survivant est un peu impatient non ? Tu penses que ta bibliothèque se procurera les 4 tomes restants rapidement ?
>>>>>>
>>>>>>Ça fait 6 mois qu'ils ont 'Joker' dans leur services techniques....Et puis ça prit presque 1 an pour avoir le premier tome de 'Le Peuple des endormis'....
>>>>
>>>>Enfin c'est quand meme incroyable de lire 6 tomes sur 10 d'une serie que tu trouves presque culte... tu n'as pas les moyens d'acheter 4 mangas a 6.95 euros pieces ?
>>
>>Non.
Alors il ne te reste plus qu'à faire du bourrage de crâne auprès de ta bibliothèque, dis leur que pour eux aussi, ça serait quand même bien d'avoir la série complète !

>>Alix avait écrit:
>>>>Gaston avait écrit:
>>>>>>Pasukare avait écrit:
>>>>>>Ton avis enthousiaste sur Survivant est un peu impatient non ? Tu penses que ta bibliothèque se procurera les 4 tomes restants rapidement ?
>>>>
>>>>Ça fait 6 mois qu'ils ont 'Joker' dans leur services techniques....Et puis ça prit presque 1 an pour avoir le premier tome de 'Le Peuple des endormis'....
>>
>>Enfin c'est quand meme incroyable de lire 6 tomes sur 10 d'une serie que tu trouves presque culte... tu n'as pas les moyens d'acheter 4 mangas a 6.95 euros pieces ?
Non.

>>Gaston avait écrit:
>>>>Pasukare avait écrit:
>>>>Ton avis enthousiaste sur Survivant est un peu impatient non ? Tu penses que ta bibliothèque se procurera les 4 tomes restants rapidement ?
>>
>>Ça fait 6 mois qu'ils ont 'Joker' dans leur services techniques....Et puis ça prit presque 1 an pour avoir le premier tome de 'Le Peuple des endormis'....
Enfin c'est quand meme incroyable de lire 6 tomes sur 10 d'une serie que tu trouves presque culte... tu n'as pas les moyens d'acheter 4 mangas a 6.95 euros pieces ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site