Les forums / Stop aux avis impatients.

Par Gaston Le 15/07/2022 - 13:11 (Modifier)
Gaston

J'écris sur mon téléphone et ça foirePleure


Par Gaston Le 15/07/2022 - 13:11 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaston sur Reckless : >> >> >> >> >> >> "Je vais surement emprunter la suite si je la trouve en bibliothèque." >> >> >> >> >> >> Je rappelle (mais j'ai l'impression de parler dans le vide) qu'il faudrait eviter ce genre d'avis juste pour gonfler ses stats... si tu comptes lire la suite, autant attendre, non ? >> >> >> >> Donc quand Cac lit juste un tome d'une série dont tu t'en fou c'est pas grave, mais lorsque je lis LA MOITIÉ de ce qui est disponible en français d'une série que t'aime, je suis juste un gros méchant, hein ? >> >> Non, je traite tout le monde pareil, ne fais pas ta pauvre victime... si j'en laisse passer, c'est pas ma faute, je suis humain. Tu parles de quel avis de cac ? Je n'apprécie pas que tu insinues que c'est parce que c'est une série que j'aime. La dernière fois que j’ai fait un rappel à l’ordre, le 7 Juin, c’était pour la série Rendez-vous avec X, que je ne connais pas du tout. Je fais beaucoup de rappels ces temps-ci, mais j'ai un peu l'impression que tout le monde s'en fout. Désolé d'avoir eu une mauvaise impression, mais comme tu insu que je veux juste bourrer mes statistiques...sache que si je le voulais j'aurais pu déjà dépasser erik si j'empruntais tous les comics moderne de Marcel ou les adaptations bd des dessin animé disney qu'il y a à ma bibliothèque. Et il y a des bds dont j'ai écris l'avis bien plus tard lorsque je me suis rendu compte qu'il y avait plusieurs tomes de sorti et j'ai attendu pour lire la suite. Désolé de pas te raconter toute de ma vie. moi je vois pas le problème parce que 1. J'ai tout de même lu la moitié, c'est pas comme si la série avait 10 tomes. 2. J'ai mis 3 étoiles. C'est pas comme si j'avais mis 5 étoiles en disons que c'était le meilleur polar du monde


Par Gaston Le 15/07/2022 - 13:10 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaston sur Reckless : >> >> >> >> >> >> "Je vais surement emprunter la suite si je la trouve en bibliothèque." >> >> >> >> >> >> Je rappelle (mais j'ai l'impression de parler dans le vide) qu'il faudrait eviter ce genre d'avis juste pour gonfler ses stats... si tu comptes lire la suite, autant attendre, non ? >> >> >> >> Donc quand Cac lit juste un tome d'une série dont tu t'en fou c'est pas grave, mais lorsque je lis LA MOITIÉ de ce qui est disponible en français d'une série que t'aime, je suis juste un gros méchant, hein ? >> >> Non, je traite tout le monde pareil, ne fais pas ta pauvre victime... si j'en laisse passer, c'est pas ma faute, je suis humain. Tu parles de quel avis de cac ? Je n'apprécie pas que tu insinues que c'est parce que c'est une série que j'aime. La dernière fois que j’ai fait un rappel à l’ordre, le 7 Juin, c’était pour la série Rendez-vous avec X, que je ne connais pas du tout. Je fais beaucoup de rappels ces temps-ci, mais j'ai un peu l'impression que tout le monde s'en fout. Désolé d'avoir eu une mauvaise impression, mais comme tu insu que je veux juste bourrer mes statistiques...sache que si je le voulais j'aurais pu déjà dépasser erik si j'empruntais tous les comics moderne de Marcel ou les adaptations bd des dessin animé disney qu'il y a à ma bibliothèque. Et il y a des bds dont j'ai écris l'avis bien plus tard lorsque je me suis rendu compte qu'il y avait plusieurs tomes de sorti et j'ai attendu pour lire la suite. Désolé de pas te raconter 100


Par Gaston Le 15/07/2022 - 13:10 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaston sur Reckless : >> >> >> >> >> >> "Je vais surement emprunter la suite si je la trouve en bibliothèque." >> >> >> >> >> >> Je rappelle (mais j'ai l'impression de parler dans le vide) qu'il faudrait eviter ce genre d'avis juste pour gonfler ses stats... si tu comptes lire la suite, autant attendre, non ? >> >> >> >> Donc quand Cac lit juste un tome d'une série dont tu t'en fou c'est pas grave, mais lorsque je lis LA MOITIÉ de ce qui est disponible en français d'une série que t'aime, je suis juste un gros méchant, hein ? >> >> Non, je traite tout le monde pareil, ne fais pas ta pauvre victime... si j'en laisse passer, c'est pas ma faute, je suis humain. Tu parles de quel avis de cac ? Je n'apprécie pas que tu insinues que c'est parce que c'est une série que j'aime. La dernière fois que j’ai fait un rappel à l’ordre, le 7 Juin, c’était pour la série Rendez-vous avec X, que je ne connais pas du tout. Je fais beaucoup de rappels ces temps-ci, mais j'ai un peu l'impression que tout le monde s'en fout. Désolé d'avoir eu une mauvaise impression, mais comme tu insu que je veux juste bourrer mes statistiques...sache que si je le voulais j'aurais pu déjà dépasser erik si j'empruntais tous les comics moderne de Marcel ou les adaptations bd des dessin animé disney qu'il y a à ma bibliothèque. Et il y a des bds dont j'ai écris l'avis bien plus tard lorsque je me suis rendu compte qu'il y avait plusieurs tomes de sorti et j'ai attendu pour lire la suite. Désolé de pas te raconter 100


Par Alix Le 15/07/2022 - 12:32 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Gaston sur Reckless : >> >> >> >> "Je vais surement emprunter la suite si je la trouve en bibliothèque." >> >> >> >> Je rappelle (mais j'ai l'impression de parler dans le vide) qu'il faudrait eviter ce genre d'avis juste pour gonfler ses stats... si tu comptes lire la suite, autant attendre, non ? >> >> Donc quand Cac lit juste un tome d'une série dont tu t'en fou c'est pas grave, mais lorsque je lis LA MOITIÉ de ce qui est disponible en français d'une série que t'aime, je suis juste un gros méchant, hein ? Non, je traite tout le monde pareil, ne fais pas ta pauvre victime... si j'en laisse passer, c'est pas ma faute, je suis humain. Tu parles de quel avis de cac ? Je n'apprécie pas que tu insinues que c'est parce que c'est une série que j'aime. La dernière fois que j’ai fait un rappel à l’ordre, le 7 Juin, c’était pour la série Rendez-vous avec X, que je ne connais pas du tout. Je fais beaucoup de rappels ces temps-ci, mais j'ai un peu l'impression que tout le monde s'en fout.


Par Gaston Le 15/07/2022 - 12:07 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> Gaston sur Reckless : >> >> "Je vais surement emprunter la suite si je la trouve en bibliothèque." >> >> Je rappelle (mais j'ai l'impression de parler dans le vide) qu'il faudrait eviter ce genre d'avis juste pour gonfler ses stats... si tu comptes lire la suite, autant attendre, non ? Donc quand Cac lit juste un tome d'une série dont tu t'en fou c'est pas grave, mais lorsque je lis LA MOITIÉ de ce qui est disponible en français d'une série que t'aime, je suis juste un gros méchant, hein ?


Par Alix Le 15/07/2022 - 12:02 (Modifier)
Alix

Gaston sur Reckless : "Je vais surement emprunter la suite si je la trouve en bibliothèque." Je rappelle (mais j'ai l'impression de parler dans le vide) qu'il faudrait eviter ce genre d'avis juste pour gonfler ses stats... si tu comptes lire la suite, autant attendre, non ?


Par Alix Le 08/06/2022 - 10:46 (Modifier)
Alix

>> Yann135 avait écrit : >> pas trop d accord avec toi Alix sur cette série car différents auteurs et des histoires completement différentes d'un album à l autre. cette série aurait mérité un classement comme pour celle de la grande évasion . >> j ai deux albums. deux univers. des auteurs différents. juste un le lien "rendez vous avec X" >> l affaire pilescki = les auteurs Ducoudray et martin >> la baie des cochons = dobbs et Mr Fab >> tu peux donc apprécier l idée générale de la série mais ne pas vouloir tout lire car le graphisme peut être totalement différent d un albul à l autrre. Bon, je ne vais pas m'etendre sur la question, mais juste rappeler que le concept du site est de donner son avis par serie... si on laisse faire, on risque de se retrouver sur des avis par tome sur des longues series, c'est tout. Surtout que dans le cas present, tu dis dans l'avis "je pense que je vais me procurer les autres albums de la série"... faudra penser à mettre ton avis à jour à ce moment la Sourire >> cac avait écrit : >> Concernant une série comme celle-là où les tomes sont indépendants, ça ne me choque pas de mettre un avis sans avoir tout lu. Il se trouve que j'ai lu le 1er tome et n'ai pas mis d'avis, mais peut-être qu'il vaut mieux un avis sur une partie de la série que rien du tout. Ben oui mais non. Des series comme Astérix et Blueberry sont aussi faites de tomes independants... mais hors de question d'accepter des avis par tome. C'est quand meme l'USP du site, et quelque chose qui est claire depuis 20 ans. Faudrait pas remettre ca en cause tout le temps.


Par Yann135 Le 08/06/2022 - 10:22 (Modifier)
Yann135

pas trop d accord avec toi Alix sur cette série car différents auteurs et des histoires completement différentes d'un album à l autre. cette série aurait mérité un classement comme pour celle de la grande évasion . j ai deux albums. deux univers. des auteurs différents. juste un le lien "rendez vous avec X" l affaire pilescki = les auteurs Ducoudray et martin la baie des cochons = dobbs et Mr Fab tu peux donc apprécier l idée générale de la série mais ne pas vouloir tout lire car le graphisme peut être totalement différent d un albul à l autrre. >> Alix avait écrit : >> L'avis de Yann135 sur Rendez-vous avec X est l'occasion de rappeler que sur BDT, on essaye de decourager les avis du genre "j'ai lu le tome 1, j'ai beaucoup aimé, je lis la suite tres bientot"... autant attendre avant d'aviser, pour que l'avis soit plus complet, et plus utile, non ? >> >> Non aux avis impatients ! Lunettes de soleil


Par cac Le 07/06/2022 - 23:03 (Modifier)
cac

Concernant une série comme celle-là où les tomes sont indépendants, ça ne me choque pas de mettre un avis sans avoir tout lu. Il se trouve que j'ai lu le 1er tome et n'ai pas mis d'avis, mais peut-être qu'il vaut mieux un avis sur une partie de la série que rien du tout.


Par Alix Le 07/06/2022 - 20:51 (Modifier)
Alix

L'avis de Yann135 sur Rendez-vous avec X est l'occasion de rappeler que sur BDT, on essaye de decourager les avis du genre "j'ai lu le tome 1, j'ai beaucoup aimé, je lis la suite tres bientot"... autant attendre avant d'aviser, pour que l'avis soit plus complet, et plus utile, non ? Non aux avis impatients ! Lunettes de soleil


Par Alix Le 09/08/2021 - 16:38 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Benjie donne un avis très positif sur Batman (DC Renaissance) alors qu'il n'a lu que le premier tome et d'ailleurs l'histoire de ce tome se poursuit et se termine dans le tome suivant. >> Confus J'ai mailé le posteur... pour le moment je laisse l'avis.


Par Gaendoul Le 09/08/2021 - 16:20 (Modifier)
Gaendoul

Vu son avis, il y a peu de chances qu'il soit différent sur la suite... Y'a quand même une large majorité d'avis positifs sur ce run.


Par Gaston Le 09/08/2021 - 12:19 (Modifier)
Gaston

Benjie donne un avis très positif sur Batman (DC Renaissance) alors qu'il n'a lu que le premier tome et d'ailleurs l'histoire de ce tome se poursuit et se termine dans le tome suivant. Confus


Par Ro Le 06/11/2020 - 01:09 (Modifier)
Ro

>> Titanick avait écrit : >> J'envoie un avis sur L'Art Invisible mais sur le premier tome uniquement. >> je peux ? >> Si ça pose un problème, n'hésitez pas à le supprimer, mais je n'aurai pas malheureusement l'occasion de si tôt de lire les autres. >> Sauf si quelqu'un se propose de me les offrir et de me les envoyer Sourire Pour moi tu peux. L'art Invisible est conçu à la base comme un one shot parfaitement dense et complet. Les autres albums ne sont venus se greffer ensuite que comme des extensions dispensables.