Les forums / Stop aux avis impatients.

Par Alix Le 27/12/2012 - 13:15 (Modifier)
Alix

>>Pasukare avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>dut avait écrit: >>>>>>le dernier avis sur sasmira, c'est pas clairement de l'avis impatient ? Sourire >>>> >>>>Oui tout a fait, il y a t'il un modo dans la salle ? Rire >> >>Mail + suppression de l'avis ou juste mail pour demander de compléter (y'a du trophée de Noël en jeu dans l'histoire Clin d) Arf oui, c'est peut etre pour ca... bon on peut faire exception alors, juste le mailer et lui expliquer pour la prochaine fois ? Sourire


Par Pasukare Le 27/12/2012 - 12:53 (Modifier)
Pasukare

>>Alix avait écrit: >>>>dut avait écrit: >>>>le dernier avis sur sasmira, c'est pas clairement de l'avis impatient ? Sourire >> >>Oui tout a fait, il y a t'il un modo dans la salle ? Rire Mail + suppression de l'avis ou juste mail pour demander de compléter (y'a du trophée de Noël en jeu dans l'histoire Clin d)


Par Alix Le 27/12/2012 - 10:52 (Modifier)
Alix

>>dut avait écrit: >>le dernier avis sur sasmira, c'est pas clairement de l'avis impatient ? Sourire Oui tout a fait, il y a t'il un modo dans la salle ? Rire


Par dut Le 27/12/2012 - 10:33 (Modifier)

le dernier avis sur sasmira, c'est pas clairement de l'avis impatient ? Sourire


Par Jetjet Le 27/11/2012 - 09:44 (Modifier)
Jetjet

>>PAco avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>ce qui explique parfois mes absences lorsque je me lance dans des longues séries à lire. >>>>Quand on aime rédiger des avis c'est parfois frustrant. Encore plus quand je mets de côté telle ou telle série comme Fear Agent ou Block 109 pour une autre bd à lire et que j'ai la flemme de tout reprendre mais c'est ainsi. C'est mieux de lire quand on a lu au moins 90% de la série publiée au jour de l'avis car pour rédiger un avis complet sur Walking Dead par exemple faut se tenir à jour ! >> >>Ou faire comme moi : se les taper tous d'un coup ! J'ai attendu de tous les avoir pour les lire à la suite Sourire Plus qu'à rédiger maintenant... Tu parles de Walking Dead ?


Par PAco Le 27/11/2012 - 09:32 (Modifier)
PAco

>>Jetjet avait écrit: >>ce qui explique parfois mes absences lorsque je me lance dans des longues séries à lire. >>Quand on aime rédiger des avis c'est parfois frustrant. Encore plus quand je mets de côté telle ou telle série comme Fear Agent ou Block 109 pour une autre bd à lire et que j'ai la flemme de tout reprendre mais c'est ainsi. C'est mieux de lire quand on a lu au moins 90% de la série publiée au jour de l'avis car pour rédiger un avis complet sur Walking Dead par exemple faut se tenir à jour ! Ou faire comme moi : se les taper tous d'un coup ! J'ai attendu de tous les avoir pour les lire à la suite Sourire Plus qu'à rédiger maintenant...


Par Jetjet Le 27/11/2012 - 09:18 (Modifier)
Jetjet

ce qui explique parfois mes absences lorsque je me lance dans des longues séries à lire. Quand on aime rédiger des avis c'est parfois frustrant. Encore plus quand je mets de côté telle ou telle série comme Fear Agent ou Block 109 pour une autre bd à lire et que j'ai la flemme de tout reprendre mais c'est ainsi. C'est mieux de lire quand on a lu au moins 90% de la série publiée au jour de l'avis car pour rédiger un avis complet sur Walking Dead par exemple faut se tenir à jour !


Par Alix Le 26/11/2012 - 13:41 (Modifier)
Alix

>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>PS : steamboy13, oui c’est ton avis sur Bouddha qui me fait écrire ce post, mais je t’en prie ne le prend pas personnellement, tu n’es pas le seul (mais alors pas du tout) à le faireClin d >> >>Tu fais référence à quel avis ? heu pas celui de steamboy13, ca date de plusieurs annees ca, je fais un rappel pour tout le monde, et pour dut, voir autre sujet Sourire


Par Michelmichel Le 26/11/2012 - 13:38 (Modifier)
Michelmichel

>>Alix avait écrit: >>Hop, petit rappel, voir ci-dessous ! >> >>>>Alix avait écrit: >>>>Bon, je vais me répéter, mais tant pisSourire >>>> >>>>S'il vous plait, s’il vous plait, je ne veux plus voir d’avis du genre : >>>> >>>>« J’ai lu le tome 1, j’ai adoré, je lis les autres très bientôt et je mets mon avis à jour ». >>>> >>>>Si vous comptez lire les autres tomes très bientôt, attendez avant de poster l’avis ! Moi-même j’ai lu 6 tomes de « 20th century boys », j’ai le reste chez moi, j’attends de les lire avant de poster ! >>>> >>>>Avantages : >>>>1/ Ca vous évite de refaire votre avis plusieurs fois >>>>2/ Ca permet aux gens d’avoir accès à votre avis fini immédiatement. Si vous revenez le mettre à jour la semaine prochaine, personne le verra. >>>>3/ Une fois sur deux, vous ne mettez PAS l’avis à jour, et il reste comme ça. C’est quand même dommageTriste >>>> >>>>Voilà, ceci n’est pas un débat ou un discussion, mais une annonce, merci d’avance pour votre coopération (ton dur à la RobocopSourire) >>>> >>>>PS : steamboy13, oui c’est ton avis sur Bouddha qui me fait écrire ce post, mais je t’en prie ne le prend pas personnellement, tu n’es pas le seul (mais alors pas du tout) à le faireClin d Tu fais référence à quel avis ?


Par Alix Le 26/11/2012 - 13:32 (Modifier)
Alix

Hop, petit rappel, voir ci-dessous ! >>Alix avait écrit: >>Bon, je vais me répéter, mais tant pisSourire >> >>S'il vous plait, s’il vous plait, je ne veux plus voir d’avis du genre : >> >>« J’ai lu le tome 1, j’ai adoré, je lis les autres très bientôt et je mets mon avis à jour ». >> >>Si vous comptez lire les autres tomes très bientôt, attendez avant de poster l’avis ! Moi-même j’ai lu 6 tomes de « 20th century boys », j’ai le reste chez moi, j’attends de les lire avant de poster ! >> >>Avantages : >>1/ Ca vous évite de refaire votre avis plusieurs fois >>2/ Ca permet aux gens d’avoir accès à votre avis fini immédiatement. Si vous revenez le mettre à jour la semaine prochaine, personne le verra. >>3/ Une fois sur deux, vous ne mettez PAS l’avis à jour, et il reste comme ça. C’est quand même dommageTriste >> >>Voilà, ceci n’est pas un débat ou un discussion, mais une annonce, merci d’avance pour votre coopération (ton dur à la RobocopSourire) >> >>PS : steamboy13, oui c’est ton avis sur Bouddha qui me fait écrire ce post, mais je t’en prie ne le prend pas personnellement, tu n’es pas le seul (mais alors pas du tout) à le faireClin d


Par Gaston Le 21/07/2012 - 15:51 (Modifier)
Gaston

>>Alix iPad avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>C'est un avis impatient si je donne mon avis après avoir seulement lu 6 tomes ? >> >>Si tu comptes lire la suite, même pas tout de suite, oui... >>écris le et garde le quelque part, et poste le quand tu as fini ta lecture... D'accord. Sourire


Par Alix iPad Le 21/07/2012 - 15:23 (Modifier)

>>Gaston avait écrit: >>C'est un avis impatient si je donne mon avis après avoir seulement lu 6 tomes ? Si tu comptes lire la suite, même pas tout de suite, oui... écris le et garde le quelque part, et poste le quand tu as fini ta lecture...


Par Gaston Le 21/07/2012 - 11:19 (Modifier)
Gaston

C'est un avis impatient si je donne mon avis après avoir seulement lu 6 tomes ?


Par Alix Le 08/11/2011 - 17:23 (Modifier)
Alix

Avis impatient sur Wollodrïn... je vous laisse mailer ? Merci Bisou


Par PAco Le 13/10/2011 - 09:14 (Modifier)
PAco

CyclopKiLouch nous fait un avis concis sur une lecture qui l'est tout autant :/ (3 tomes sur Lunettes de soleil