Les forums / Stop aux avis impatients.

Par steamboy13 Le 13/12/2004 - 16:10 (Modifier)

Je suis d'accord un avis sur 1 seul volume et avec un 5/5 en plus c'est un peu excessif. D'ailleurs pour pas mal de manga sur lesquels j'ai donné un avis sur un seul volume (Zetman, Tsuru par exemple) j'ai essayé d'être réaliste pour la note. En ce qui concerne Bouddha c'est vrai que 5/5 sur un seul volume lu ça peut paraître excessif. Mais serieusement je pense vraiment vraiment que ça le mérite, et croyez moi je pense avoir été honnête et ojectif. Si j'avais eu un doute je ne me serais pas permi de faire ça Mais bon je suis d'accord avec toi Alix. Désolé Gêné je vais essayer d'être plus patient.


Par cac Le 13/12/2004 - 16:06 (Modifier)
cac

>>ThePatrick avait écrit: >>4. On synthétise mieux. Parce que faire un avis par tome c'est lourd, c'est chiant, et souvent ça devient vite inintéressant (heureuse exception, les Donjon Monster). ouais et les super avis de cac sur tous les tomes de monster


Par Alix Le 13/12/2004 - 14:54 (Modifier)
Alix

J'ajoute que vous pouvez poster un avis dans les cas suivants: 1/ si les autres tomes sont pas parus! Rire 2/ si ils sont parus, mais que vous ne comptez pas les lire bientôt. Par exemple j'ai posté un avis sur Les Cités obscures, j'ai lu que 3 tomes (plus qu'un quand même!), et je ne compte pas lire le reste de sitôt... Je parle vraiment d'avis ou vous dites que vous allez lire le reste très bientôt


Par ThePatrick Le 13/12/2004 - 14:49 (Modifier)
ThePatrick

>>Avantages : >>1/ Ca vous évite de refaire votre avis plusieurs fois >>2/ Ca permet aux gens d’avoir accès à votre avis fini immédiatement. Si vous revenez le mettre à jour la semaine prochaine, personne le verra. >>3/ Une fois sur deux, vous ne mettez PAS l’avis à jour, et il reste comme ça. C’est quand même dommageTriste 4. On synthétise mieux. Parce que faire un avis par tome c'est lourd, c'est chiant, et souvent ça devient vite inintéressant (heureuse exception, les Donjon Monster).


Par Tonton Spooky Le 13/12/2004 - 14:47 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>PS : steamboy13, oui c’est ton avis sur Bouddha qui me fait écrire ce post, mais je t’en prie ne le prend pas personnellement, tu n’es pas le seul (mais alors pas du tout) à le faireClin d je suis concerné aussi, je vais essayer de modifier ça Sourire


Par Alix Le 13/12/2004 - 14:46 (Modifier)
Alix

Bon, je vais me répéter, mais tant pisSourire S'il vous plait, s’il vous plait, je ne veux plus voir d’avis du genre : « J’ai lu le tome 1, j’ai adoré, je lis les autres très bientôt et je mets mon avis à jour ». Si vous comptez lire les autres tomes très bientôt, attendez avant de poster l’avis ! Moi-même j’ai lu 6 tomes de « 20th century boys », j’ai le reste chez moi, j’attends de les lire avant de poster ! Avantages : 1/ Ca vous évite de refaire votre avis plusieurs fois 2/ Ca permet aux gens d’avoir accès à votre avis fini immédiatement. Si vous revenez le mettre à jour la semaine prochaine, personne le verra. 3/ Une fois sur deux, vous ne mettez PAS l’avis à jour, et il reste comme ça. C’est quand même dommageTriste Voilà, ceci n’est pas un débat ou un discussion, mais une annonce, merci d’avance pour votre coopération (ton dur à la RobocopSourire) PS : steamboy13, oui c’est ton avis sur Bouddha qui me fait écrire ce post, mais je t’en prie ne le prend pas personnellement, tu n’es pas le seul (mais alors pas du tout) à le faireClin d