Les forums / Stop aux avis impatients.

Par Alix Le 05/11/2006 - 10:58 (Modifier)
Alix

>>Superjé avait écrit: >>mais j'arrive pas a trouvé d'autre tome de gargouilles. Mais c'est pas grave, tu les trouveras un jour, et posteras un avis a ce moment la Sourire >>Et puis je suis pas le premier a le faire. Ben non, je sais, d'ou le sujet existant ci-dessous Sourire Tu n'es PAS DU TOUT le seul a le faire...


Par Superjé Le 05/11/2006 - 10:45 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Superje, j'ai supprimé ton avis sur Gargouilles >> >>je rappelle a tout le monde que si une serie vous plait, lisez plus d'un tome avant de poster un avis, sinon ca ne sert pas a grand chose Sourire >> >>Merci d'avance... mais j'arrive pas a trouvé d'autre tome de gargouilles. Et puis je suis pas le premier a le faire.


Par Alix Le 05/11/2006 - 10:35 (Modifier)
Alix

Superje, j'ai supprimé ton avis sur Gargouilles je rappelle a tout le monde que si une serie vous plait, lisez plus d'un tome avant de poster un avis, sinon ca ne sert pas a grand chose Sourire Merci d'avance...


Par Doña Hermine Le 30/04/2006 - 18:44 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>Ah oui, ça c'est une idée qu'elle est bonne !Sourire >>Est-elle tombée aux oubliettes ? Gêné >> >>Je crois qu'Alix a trouvé une solution de remplacement moins fatigante : le sujet "mise à jour des avis" Clin d oui, bien sûr, mais QUI parmi les simples visiteurs, consulte réellement ce sujet ? Confus


Par Spooky Le 30/04/2006 - 17:52 (Modifier)
Spooky

>>Doña Hermine avait écrit: Ah oui, ça c'est une idée qu'elle est bonne !Sourire Est-elle tombée aux oubliettes ? Gêné Je crois qu'Alix a trouvé une solution de remplacement moins fatigante : le sujet "mise à jour des avis" Clin d


Par Doña Hermine Le 30/04/2006 - 17:34 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Donc quand on edite un avis, il faudrait un case a cocher du genre "je voudrais que ma modification soit rendue publique" ... >> >>Ca reste faisable hein. Ah oui, ça c'est une idée qu'elle est bonne !Sourire Est-elle tombée aux oubliettes ? Gêné


Par Alix Le 14/12/2004 - 14:09 (Modifier)
Alix

>>Gaendoul avait écrit: >>Ce qui serait pratique c'est de pouvoir savoir quand les avis sont mis à jour... >>Car pour les séries dont un seul tôme est paru par exemple, une fois que d'autres tomes sont dispo, les avis changent en conséquence, or on n'est pas forcémment au courant. >>Et ça réglerait le problème des avis mis à jour après lecture des tomes que l'on n'avait pas encore lu :p >>Enfin, je ne sais pas si c'est faisable sans être trop lourd mais ça serait pratique ^^ On en a deja parlé, ca serait lourd a mettre en place. On ne peut pas signaler toute modification, parce que sinon ca previendrait aussi quand on corrige une faute d'orthographe, ou quand on change son email par exemple... Donc quand on edite un avis, il faudrait un case a cocher du genre "je voudrais que ma modification soit rendue publique" ... Ca reste faisable hein. Mais pour le moment on a un sujet dans le forum du site, "Mise à jour des avis" ... pas l'ideal, mais en attendant mieux...


Par ThePatrick Le 14/12/2004 - 14:09 (Modifier)
ThePatrick

>>Gaendoul avait écrit: >>Ce qui serait pratique c'est de pouvoir savoir quand les avis sont mis à jour... Ca ? https://www.bdtheque.com/forum_bds.php?subjectid=6814&num=2 Sourire


Par cac Le 14/12/2004 - 14:07 (Modifier)
cac

l'idéal serait un envoi automatique de rappel par mail quand un nouveau tome est paru à tous les posteurs. Comme ça t'oublies pas d'aller l'acheter et de mettre ton avis Lunettes de soleil


Par Gaendoul Le 14/12/2004 - 14:06 (Modifier)
Gaendoul

Ce qui serait pratique c'est de pouvoir savoir quand les avis sont mis à jour... Car pour les séries dont un seul tôme est paru par exemple, une fois que d'autres tomes sont dispo, les avis changent en conséquence, or on n'est pas forcémment au courant. Et ça réglerait le problème des avis mis à jour après lecture des tomes que l'on n'avait pas encore lu :p Enfin, je ne sais pas si c'est faisable sans être trop lourd mais ça serait pratique ^^ Bon je vais aller poster un avis sur satsuma, je l'ai, mais pas encore lu hin hin hin... Je blagueuuuuuuuh ! :S


Par Alix Le 14/12/2004 - 13:06 (Modifier)
Alix

>>Alfa avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Je parle vraiment d'avis ou vous dites que vous allez lire le reste très bientôt >>Ah ouié d'accord... Pardon >> >>Bisou Oui, relis bien ce qu'a ecrit kael ci-dessous Sourire


Par Alfa Le 14/12/2004 - 13:00 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Je parle vraiment d'avis ou vous dites que vous allez lire le reste très bientôt Ah ouié d'accord... Pardon Bisou


Par Alfa Le 14/12/2004 - 12:57 (Modifier)

D'accord mais ça me pose un problème de conscience, que je présenterai sous la forme d'un syllogisme : - Seuls ceux qui ont lu plus d'un tome peuvent poster - Or, ceux qui ont lu le tome 2 (et a fortiori ceux qui sont allés jusqu'au dernier tome) sont souvent ceux qui ont aimé - Donc : Ceux qui vont poster sont principalement des gens qui ont aimé ?) - Corollaire : la note finale est biaisée car elle tient beaucoup plus compte de l'avis de ceux qui ont aimé :S:


Par Kael Le 13/12/2004 - 16:58 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Je parle vraiment d'avis ou vous dites que vous allez lire le reste très bientôt en fait, je crois qu'on peux parler des séries que vous avez aimé et dont vous allez donc tre sprobablement lire la suite tres bientot. quand vous n'avez pas aimé les premiers tomes, inutile de vous forcer à tout lire hein Sourire


Par ThePatrick Le 13/12/2004 - 16:30 (Modifier)
ThePatrick

>>steamboy13 avait écrit: >>Je suis d'accord un avis sur 1 seul volume et avec un 5/5 en plus c'est un peu excessif. >>D'ailleurs pour pas mal de manga sur lesquels j'ai donné un avis sur un seul volume (Zetman, Tsuru par exemple) j'ai essayé d'être réaliste pour la note. Oui, mais là un seul tome est sorti. Sourire >>En ce qui concerne Bouddha c'est vrai que 5/5 sur un seul volume lu ça peut paraître excessif. Mais serieusement je pense vraiment vraiment que ça le mérite, et croyez moi je pense avoir été honnête et ojectif. Si j'avais eu un doute je ne me serais pas permi de faire ça 'tention, qu'on soit bien clairs : c'est pas sur la note qu'il râle comme un gros sale (Clin d), mais sur le fait que tu mettes un avis en n'ayant lu qu'un tome sur les huit parus.