Les forums / Stop aux avis impatients.

Par Jetjet Le 12/10/2011 - 18:03 (Modifier)
Jetjet

>>PAco avait écrit: >>Concernant Gil St André >>"Lus pour le moment les 2 premiers tomes gentillement prétés par la bibliothèque, sous format donc d'albums classiques. " >> >>Mossieur herve semble bien pressé ces temps-ci :/ Ben toi aussi t'as lu que le premier tome de Urban ouarf Sourire


Par PAco Le 12/10/2011 - 17:50 (Modifier)
PAco

Concernant Gil St André "Lus pour le moment les 2 premiers tomes gentillement prétés par la bibliothèque, sous format donc d'albums classiques. " Mossieur herve semble bien pressé ces temps-ci :/


Par PAco Le 08/10/2011 - 14:06 (Modifier)
PAco

...de hervé. Bon avis, mais bon, comme il le dit lui même, cela ne traite que des 2 premiers tomes et qu'il va poursuivre sa lecture :/


Par PAco Le 08/10/2011 - 14:06 (Modifier)
PAco

...de hervé. Bon avis, mais bon, comme il le dit lui même, cela ne traite que des 2 premiers tomes et qu'il v


Par Pierig Le 10/05/2011 - 11:57 (Modifier)
Pierig

>>Alix avait écrit: >>Je n'aime pas non plus les sites ou les calculs de moyennes sont obscures et incomprehensibles... Oui, restons pondérés sur le sujet (ce n'est pas Ryle qui me contredirait) Sourire


Par Alix Le 07/05/2011 - 10:16 (Modifier)
Alix

>>Gaendoul avait écrit: >>Pourquoi trop complexe ? Il suffirait d'ajouter un petit champ "Nombre de tomes lus" avec un bon vieux menu deroulant allant de 1 au nombre max et hop on applique un coefficient au niveau du calcul de la moyenne. Il y a de nombreuses raisons... je pourrais citer le fait que du coup, les avis negatifs auraient moins de poids (parce que quand on aime pas, on a tendence a pas tout lire), ce qui me pose probleme. Je n'aime pas non plus les sites ou les calculs de moyennes sont obscures et incomprehensibles...


Par Ems Le 07/05/2011 - 07:55 (Modifier)

>>Gaendoul avait écrit: >>Pourquoi trop complexe ? Il suffirait d'ajouter un petit champ "Nombre de tomes lus" avec un bon vieux menu deroulant allant de 1 au nombre max et hop on applique un coefficient au niveau du calcul de la moyenne. >> >>>>Ems avait écrit: >>>>Il fut un temps, j'ai plaidé pour un indicateur permettant une pondération de la note mais c'est trop complexe à mettre en place et en dehors du concept développé par Alix. >> On en a déjà débattu, j'avais cette même vision. Il y a l'historique des avis qui pose problème, déjà que seule une minorité des avis est mise à jour, il en serait de même pour ces nouveaux paramètres à appliquer. Aujourd'hui je me vois mal repasser en revu tous mes avis. La seule solution actuelle consiste à passer en revu les avis et d'interpréter pour en ressortir l'essentiel. Le site fonctionne bien tel quel, on verra pour la V3 quelles seront les surprises du chef Clin d


Par Gaendoul Le 07/05/2011 - 03:30 (Modifier)
Gaendoul

Pourquoi trop complexe ? Il suffirait d'ajouter un petit champ "Nombre de tomes lus" avec un bon vieux menu deroulant allant de 1 au nombre max et hop on applique un coefficient au niveau du calcul de la moyenne. >>Ems avait écrit: >>Il fut un temps, j'ai plaidé pour un indicateur permettant une pondération de la note mais c'est trop complexe à mettre en place et en dehors du concept développé par Alix.


Par Alix Le 29/04/2011 - 22:47 (Modifier)
Alix

>>Alix avait écrit: >>Pewi sur L'Esprit de Warren : >> >>"Je crois que je pourrai me faire une meilleur opinion quand j'aurai lu le dernier tome." >> >>Cas typique d'avis impatient... kkun a le temps de supprimer l'avis et de le mailer ? Je ne fais que passer Triste Bon je l'ai fait, bande de molusques Clin d


Par Alix Le 29/04/2011 - 19:50 (Modifier)
Alix

Pewi sur L'Esprit de Warren : "Je crois que je pourrai me faire une meilleur opinion quand j'aurai lu le dernier tome." Cas typique d'avis impatient... kkun a le temps de supprimer l'avis et de le mailer ? Je ne fais que passer Triste


Par Ems Le 12/04/2011 - 18:36 (Modifier)

>>Miranda avait écrit: >>Concernant ton The Boys je veux juste signaler qu'il fait partie des avis impatients, la série compte 9 tomes, si tu comptes lire la suite tu aurais dû attendre avant de poser ton avis. >> >>Il y quelques jours on a dit à Gaston d'attendre pour Kick-Ass dont il n'a lu que le premier tome et dont il compte lire la suite. >> >>Ce serait bien que ces règles soient applicables à tout le monde. >> Il n'y a vraiment pas d'avis impatient dans le cas présent. Les tomes sont indépendants et je ne suis pas prêt d'avoir les suivants car j'investis en occasion sur cette série. (il ne faut pas être pressé du coup). Paradoxalement, aucun autre avis sur cette série ne semble aller au delà du T3... Si il faut attendre d'avoir lu tous les tomes, il n'y aurait pas beaucoup d'avis sur les séries longues. On peut prendre le problème dans tous les sens, c'est ingérable en l'état car dans l'optique d'un durcissement des règles, tous les avis non mis à jour sont obsolètes et à supprimer. J'indique toujours dans mes avis, l'état d'avancement de mes lectures (nombre de tomes) car en effet un avis posté sur un tome ne vaudra jamais un avis jugeant une série complète. Il fut un temps, j'ai plaidé pour un indicateur permettant une pondération de la note mais c'est trop complexe à mettre en place et en dehors du concept développé par Alix. Ne t'inquiète pas, je m'auto-censure. Il y a des avis qui n'apparaitront jamais car il m'est arrivé de ne pas dépasser un tome ou 2, je me suis donc abstenu d'aviser. (cas sur de nombreuses séries jeunesse)


Par Miranda Le 12/04/2011 - 18:07 (Modifier)
Miranda

Concernant ton The Boys je veux juste signaler qu'il fait partie des avis impatients, la série compte 9 tomes, si tu comptes lire la suite tu aurais dû attendre avant de poser ton avis. Il y quelques jours on a dit à Gaston d'attendre pour Kick-Ass dont il n'a lu que le premier tome et dont il compte lire la suite. Ce serait bien que ces règles soient applicables à tout le monde.


Par Belhou Le 03/04/2011 - 15:04 (Modifier)

>>PAco avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>>>Et... ils ont des correcteurs d'orthographes intégrés les autres sites ???:S >>>>>>>> >>>>>>>>Ben desole mais je tape ca a la va vite, pendant que je bosse En colère. >>>>>> >>>>>>gnagnagna ^^ >>>>>>Et moi je fais quoi ? Pas d'humeur taquine le fistule à Jacouille la Martouille c't'aprem' ? :p >>>> >>>>JE T'EMM... mais non mais non, je suis calme Sourire >>>> >>>>J'ai des tonnes de copies a noter cet aprem, j'en peux plus, marre de lire sur mon ecran Triste >> >>Fait comme Ro pour les BD ! + 50 000 ::


Par Jetjet Le 30/03/2011 - 17:10 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Et... ils ont des correcteurs d'orthographes intégrés les autres sites ???:S >>>>>> >>>>>>Ben desole mais je tape ca a la va vite, pendant que je bosse En colère. >>>> >>>>gnagnagna ^^ >>>>Et moi je fais quoi ? Pas d'humeur taquine le fistule à Jacouille la Martouille c't'aprem' ? :p >> >>JE T'EMM... mais non mais non, je suis calme Sourire >> >>J'ai des tonnes de copies a noter cet aprem, j'en peux plus, marre de lire sur mon ecran Triste Ben il est où l'exemple ? C'est qui le boss ici qui doit nous montrer l'exemple ? Sourire


Par PAco Le 30/03/2011 - 17:00 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>>>Et... ils ont des correcteurs d'orthographes intégrés les autres sites ???:S >>>>>> >>>>>>Ben desole mais je tape ca a la va vite, pendant que je bosse En colère. >>>> >>>>gnagnagna ^^ >>>>Et moi je fais quoi ? Pas d'humeur taquine le fistule à Jacouille la Martouille c't'aprem' ? :p >> >>JE T'EMM... mais non mais non, je suis calme Sourire >> >>J'ai des tonnes de copies a noter cet aprem, j'en peux plus, marre de lire sur mon ecran Triste Fait comme Ro pour les BD !