Les forums / Stop aux avis impatients.

Par Alix Le 30/03/2011 - 16:27 (Modifier)
Alix

>>PAco avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>Et... ils ont des correcteurs d'orthographes intégrés les autres sites ???:S >>>> >>>>Ben desole mais je tape ca a la va vite, pendant que je bosse En colère. >> >>gnagnagna ^^ >>Et moi je fais quoi ? Pas d'humeur taquine le fistule à Jacouille la Martouille c't'aprem' ? :p JE T'EMM... mais non mais non, je suis calme Sourire J'ai des tonnes de copies a noter cet aprem, j'en peux plus, marre de lire sur mon ecran Triste


Par PAco Le 30/03/2011 - 15:47 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>Et... ils ont des correcteurs d'orthographes intégrés les autres sites ???:S >> >>Ben desole mais je tape ca a la va vite, pendant que je bosse En colère. gnagnagna ^^ Et moi je fais quoi ? Pas d'humeur taquine le fistule à Jacouille la Martouille c't'aprem' ? :p


Par Alix Le 30/03/2011 - 15:40 (Modifier)
Alix

>>PAco avait écrit: >>Et... ils ont des correcteurs d'orthographes intégrés les autres sites ???:S Ben desole mais je tape ca a la va vite, pendant que je bosse En colère.


Par PAco Le 30/03/2011 - 15:31 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>Oulalal, voir ma remarque dans l'autre sujet a propos du fait que je ne fais plus de dev ces jours ci Rire >> >>Non mais plus serieusement, c'est trop complique comme systeme, et personne ne comprendrait plus rien. >> >>Le systeme BDT ne fonctionne que si tout le monde met ces avis a jour, et c'est tout. Je sais bien que c'est pas le cas, et de nombreux avis sont a prendre pour ce qu'ils sont : des avis partiels. >> >>Si tu preferes noter par tomes, il y a pleins de sites qui proposent ca Sourire Et... ils ont des correcteurs d'orthographes intégrés les autres sites ???:S


Par Alix Le 30/03/2011 - 15:15 (Modifier)
Alix

Oulalal, voir ma remarque dans l'autre sujet a propos du fait que je ne fais plus de dev ces jours ci Rire Non mais plus serieusement, c'est trop complique comme systeme, et personne ne comprendrait plus rien. Le systeme BDT ne fonctionne que si tout le monde met ces avis a jour, et c'est tout. Je sais bien que c'est pas le cas, et de nombreux avis sont a prendre pour ce qu'ils sont : des avis partiels. Si tu preferes noter par tomes, il y a pleins de sites qui proposent ca Sourire


Par PAco Le 30/03/2011 - 14:53 (Modifier)
PAco

>>Gaendoul avait écrit: >>Le vrai probleme au niveau des avis impatients vient du fait de devoir noter des series. >>Puisqu'on note toute la serie on doit prendre en compte tous les tomes...mais du coup comment noter une serie en cours ? Et quid des avis postes avant la fin de la serie qui ne seront du coup plus forcemment representatifs 10 tomes plus tard ? Les posteurs ne modifient pas tous leurs avis, certains ne reviendront peut etre plus sur le site, cependant leur avis etait pertinent a un moment donne, tout autant que celui de quelqu'un qui ne note la serie que sur les premiers tomes. >>Surtout s'il n'a pas aime et ne compte pas lire la suite... >> >>Peut etre faudrait-il forcer la mention des tomes notes, ou integrer un systeme de notation de zones, par exemple: >>[1-6] **** >>qui serait ensuite prise en compte dans la moyenne de la serie et permettrait d'avoir des moyennes differentes sur les differents cycles/zones/series de tomes ? >>Ou des cases a cocher pour selectionner les tomes a noter (on pourrait du coup acceder aux avis des tomes directement via selection et avoir un avis sur les tomes qui nous interessent). >> >>C'est le seul gros probleme au niveau des notations sur bdtheque je trouve, et il faudrait trouver un moyen de le resoudre. >>Je sais bien que ca represente du boulot, mais ca ne serait pas si complexe que cela a mettre en place je pense. >> >>Qu'en pensez vous ? Je ne pense pas Lunettes de soleil


Par Gaendoul Le 30/03/2011 - 14:13 (Modifier)
Gaendoul

Le vrai probleme au niveau des avis impatients vient du fait de devoir noter des series. Puisqu'on note toute la serie on doit prendre en compte tous les tomes...mais du coup comment noter une serie en cours ? Et quid des avis postes avant la fin de la serie qui ne seront du coup plus forcemment representatifs 10 tomes plus tard ? Les posteurs ne modifient pas tous leurs avis, certains ne reviendront peut etre plus sur le site, cependant leur avis etait pertinent a un moment donne, tout autant que celui de quelqu'un qui ne note la serie que sur les premiers tomes. Surtout s'il n'a pas aime et ne compte pas lire la suite... Peut etre faudrait-il forcer la mention des tomes notes, ou integrer un systeme de notation de zones, par exemple: [1-6] **** qui serait ensuite prise en compte dans la moyenne de la serie et permettrait d'avoir des moyennes differentes sur les differents cycles/zones/series de tomes ? Ou des cases a cocher pour selectionner les tomes a noter (on pourrait du coup acceder aux avis des tomes directement via selection et avoir un avis sur les tomes qui nous interessent). C'est le seul gros probleme au niveau des notations sur bdtheque je trouve, et il faudrait trouver un moyen de le resoudre. Je sais bien que ca represente du boulot, mais ca ne serait pas si complexe que cela a mettre en place je pense. Qu'en pensez vous ?


Par Jetjet Le 30/03/2011 - 12:29 (Modifier)
Jetjet

>>Gaston avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>Est-ce que s'est un avis impatient si j'ai seulement lu le premier tome ? >>>> >>>>ben tu comptes lire la suite ou pas ? >> >>Je compte lire la suite, mais il faudrait que je l'achete et je préfère attendre d'etre sur d'avoir un stage payé cet été pour acheter des choses. Braque une banque car la suite prend de l'ampleur Sourire Vive l'édition UK complète en 1 tome"!


Par Alix Le 30/03/2011 - 12:18 (Modifier)
Alix

>>Gaston avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>Est-ce que s'est un avis impatient si j'ai seulement lu le premier tome ? >>>> >>>>ben tu comptes lire la suite ou pas ? >> >>Je compte lire la suite, mais il faudrait que je l'achete et je préfère attendre d'etre sur d'avoir un stage payé cet été pour acheter des choses. Ben si tu comptes lire la suite, il vaut mieux attendre avant d'aviser oui, c'est bien ce qu'on explique ci-dessous... Sourire


Par Gaston Le 29/03/2011 - 22:36 (Modifier)
Gaston

>>Alix avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>Est-ce que s'est un avis impatient si j'ai seulement lu le premier tome ? >> >>ben tu comptes lire la suite ou pas ? Je compte lire la suite, mais il faudrait que je l'achete et je préfère attendre d'etre sur d'avoir un stage payé cet été pour acheter des choses.


Par Alix Le 29/03/2011 - 20:49 (Modifier)
Alix

>>Gaston avait écrit: >>Est-ce que s'est un avis impatient si j'ai seulement lu le premier tome ? ben tu comptes lire la suite ou pas ?


Par Miranda Le 29/03/2011 - 19:44 (Modifier)
Miranda

>>Gaston avait écrit: >>Est-ce que s'est un avis impatient si j'ai seulement lu le premier tome ? Moi je dis oui, d'ailleurs tu peux attendre de le lire et faire un avis à ce moment là. Sourire


Par Gaston Le 29/03/2011 - 18:25 (Modifier)
Gaston

Est-ce que s'est un avis impatient si j'ai seulement lu le premier tome ?


Par Alix Le 14/07/2010 - 14:44 (Modifier)
Alix

>>Pasukare avait écrit: >>Coxy et Victor Sackville : un avis enthousiaste après avoir lu 2 tomes sur 22... Mfff pas d'email... Bon, c'est une histoire par tome, et elle dit pas qu'elle va lire la suite dans la semaine qui vient, donc c'est un cas un peu moins flagrant... mais bon.


Par Pasukare Le 14/07/2010 - 14:19 (Modifier)
Pasukare

Coxy et Victor Sackville : un avis enthousiaste après avoir lu 2 tomes sur 22...