Les forums / La planche mystère

Par Agecanonix Le 05/12/2021 - 10:02 (Modifier)
Agecanonix

>> pol avait écrit : >> En tout cas on est toujours lundi pour la planche mystère Sourire pas pour moi car je n'ai pas lu cette bd, il a fallu chercher dans le thèmes Indiens, mais ça m'a pris 3 mn Lunettes de soleil


Par pol Le 05/12/2021 - 09:59 (Modifier)
pol

En tout cas on est toujours lundi pour la planche mystère Sourire


Par Agecanonix Le 05/12/2021 - 09:50 (Modifier)
Agecanonix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> iannick avait écrit : >> >> Bonne idée ! En jouant à ce jeu, ça devrait nous permettre de nous enrichir encore plus sur la connaissance du 9eme art. >> >> Pour l'instant, les planches présentées sont relativement faciles à trouver mais je pense qu'on va s'arracher les cheveux sous peu ! Tire la langueRire >> >> Surtout que c'est le seul jeu que les joueurs rendent de plus en plus difficile. Plus il y a d'avis, plus il y a de séries à trouver, plus c'est difficile ! 3 avis minimum, comme pour la couv, ça limite un peu, sinon on n'en finit plus


Par Noirdésir Le 05/12/2021 - 09:43 (Modifier)
Noirdésir

>> iannick avait écrit : >> Bonne idée ! En jouant à ce jeu, ça devrait nous permettre de nous enrichir encore plus sur la connaissance du 9eme art. >> Pour l'instant, les planches présentées sont relativement faciles à trouver mais je pense qu'on va s'arracher les cheveux sous peu ! Tire la langueRire Surtout que c'est le seul jeu que les joueurs rendent de plus en plus difficile. Plus il y a d'avis, plus il y a de séries à trouver, plus c'est difficile !


Par Ro Le 05/12/2021 - 01:37 (Modifier)
Ro

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> Excellente idée, j’adhère !!! >> >> >> >> Rendez vous tous les matin (vers 2h du mat) pour une nouvelle planche Clin d >> >> À 1h54, elle était là, avant la couv mystère. >> >> Et on est lundi on dirait... Tiens ? Elle était là à 1h34 cette nuit.


Par iannick Le 04/12/2021 - 23:06 (Modifier)
iannick

Bonne idée ! En jouant à ce jeu, ça devrait nous permettre de nous enrichir encore plus sur la connaissance du 9eme art. Pour l'instant, les planches présentées sont relativement faciles à trouver mais je pense qu'on va s'arracher les cheveux sous peu ! Tire la langueRire


Par Agecanonix Le 04/12/2021 - 19:44 (Modifier)
Agecanonix

pour les mangas, je pense que je ne jouerai pas... pour les comics, ça pourrait être intéressant, quoique sur les Marvel, genre Avengers et cie, pour savoir si c'est un Hulk, un Captain America, un Thor, un Iron Man ou un Avengers...ça risque d'être coton Tire la langue


Par Alix Le 04/12/2021 - 14:32 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> Mais je sens que ça va pas être tous les jours aussi évident qu'aujourd'hui ! >> >> Le jour où on va tomber sur la page 514 d'un manga méconnu, ça va être galère ! Ou d'un manga tout court... ca se ressemble tout non ? Tire la langue


Par Ro Le 04/12/2021 - 14:14 (Modifier)
Ro

>> Calimeranne avait écrit : >> Mais je sens que ça va pas être tous les jours aussi évident qu'aujourd'hui ! Le jour où on va tomber sur la page 514 d'un manga méconnu, ça va être galère !


Par Alix Le 04/12/2021 - 11:31 (Modifier)
Alix

Content que ça plaise ! Un peu facile aujourd'hui oui, mais comme je l'expliquait plus bas, la difficulté va vraiment fluctuer... on verra ce sur ça donne sur un mois Sourire


Par Cacal69 Le 04/12/2021 - 10:42 (Modifier)
Cacal69

Excellente idée 💡


Par Calimeranne Le 04/12/2021 - 10:37 (Modifier)
Calimeranne

Je rejoins l'avis des autres, c'est une super idée 👍 Mais je sens que ça va pas être tous les jours aussi évident qu'aujourd'hui !


Par pol Le 04/12/2021 - 10:07 (Modifier)
pol

Moi aussi je trouve ça super comme idée Sourire Même si je l’ai déjà dit en off, je renouvelle ici mes félicitations pour ce nouveau jeu Alix ! 👏


Par Agecanonix Le 04/12/2021 - 09:29 (Modifier)
Agecanonix

ah dommage que je vois ça que ce matin, du coup j'ai raté celle d'hier que j'aurais trouvée... Confus très bon jeu Alix, bravo !


Par Solo Le 04/12/2021 - 07:55 (Modifier)
Solo

Trop bien!