Les forums / La planche mystère

Par Alix Le 14/07/2022 - 18:08 (Modifier)
Alix

Ben ?! pourquoi c'est en anglais ? Réfléchit


Par Gaston Le 17/06/2022 - 01:46 (Modifier)
Gaston

C'est pas dur aujourd'hui !


Par Agecanonix Le 10/06/2022 - 16:23 (Modifier)
Agecanonix

>> Ryle avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> 12 réponses trouvées à la suite, suffit d'un manga pour briser ma chaine de réussite En colère. >> >> >> >> >> >> Je propose qu'on mets juste les mangas que tout le monde connait (Dragon Ball, Akira, Candy Candy...) Rire >> >> >> >> je propose qu'on n'en mette pas du tout, juste des comics et du FB Clin d >> >> Faut demander au Maître des lieux, c'est lui qui gère les Livres qui s'affichent ou pas... Clin d il y a donc bien une main humaine qui choisit les couv et les planches du jour... j'en étais sûr !


Par Ryle Le 10/06/2022 - 13:00 (Modifier)
Ryle

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> 12 réponses trouvées à la suite, suffit d'un manga pour briser ma chaine de réussite En colère. >> >> >> >> Je propose qu'on mets juste les mangas que tout le monde connait (Dragon Ball, Akira, Candy Candy...) Rire >> >> je propose qu'on n'en mette pas du tout, juste des comics et du FB Clin d Faut demander au Maître des lieux, c'est lui qui gère les Livres qui s'affichent ou pas... Clin d


Par Agecanonix Le 10/06/2022 - 12:17 (Modifier)
Agecanonix

>> Gaston avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> 12 réponses trouvées à la suite, suffit d'un manga pour briser ma chaine de réussite En colère. >> >> Je propose qu'on mets juste les mangas que tout le monde connait (Dragon Ball, Akira, Candy Candy...) Rire je propose qu'on n'en mette pas du tout, juste des comics et du FB Clin d


Par Gaston Le 10/06/2022 - 12:07 (Modifier)
Gaston

>> Agecanonix avait écrit : >> 12 réponses trouvées à la suite, suffit d'un manga pour briser ma chaine de réussite En colère. Je propose qu'on mets juste les mangas que tout le monde connait (Dragon Ball, Akira, Candy Candy...) Rire


Par Agecanonix Le 10/06/2022 - 11:29 (Modifier)
Agecanonix

12 réponses trouvées à la suite, suffit d'un manga pour briser ma chaine de réussite En colère.


Par Agecanonix Le 02/06/2022 - 15:15 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> du manga aux yeux de poupée (ce que je déteste le plus) ... je passe ! >> >> >> >> on voit jamais de western dans ces planches mystères Triste >> >> Content ? Clin d moi pas trouvé 🤔 un western que j'ai pas vraiment apprécié content surtout parce qu'entre le 19 et le 28 mai, j'avais rien trouvé, et que là, ça fait 5 à la suite que je trouve depuis le 29... ça va pas durer Rire


Par PAco Le 02/06/2022 - 13:58 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> du manga aux yeux de poupée (ce que je déteste le plus) ... je passe ! >> >> >> >> on voit jamais de western dans ces planches mystères Triste >> >> Content ? Clin d moi pas trouvé 🤔 avec le thème associé tu trouves tout seul :p


Par Alix Le 02/06/2022 - 13:38 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> du manga aux yeux de poupée (ce que je déteste le plus) ... je passe ! >> >> on voit jamais de western dans ces planches mystères Triste Content ? Clin d moi pas trouvé 🤔


Par Agecanonix Le 29/05/2022 - 09:51 (Modifier)
Agecanonix

j'avais rien trouvé depuis le 18 mai, ça fait plaisir ! j'ai de suite reconnu le style du dessinateur Lunettes de soleil


Par Gaston Le 23/05/2022 - 16:10 (Modifier)
Gaston

>> Agecanonix avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> du manga aux yeux de poupée (ce que je déteste le plus) ... je passe ! >> >> >> >> >> >> on voit jamais de western dans ces planches mystères Triste >> >> >> >> Rappel on est lundi = série avec plus de 20 avis. >> >> Du coup, manga avec plus e 20 avis, c'est pas comme si y'en avait 50. >> >> Jamais lu ce truc, il m'a fallu une minute pour trouver.... je suis sur que tu peux le faire aussi Clin d Sourire >> >> sans doute, mais j'ai pas envie Tire la langue


Par Agecanonix Le 23/05/2022 - 15:17 (Modifier)
Agecanonix

>> Ryle avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> du manga aux yeux de poupée (ce que je déteste le plus) ... je passe ! >> >> >> >> on voit jamais de western dans ces planches mystères Triste >> >> En même temps, y a même pas 300 BD westerns sur BDT. Autant dire que sur 20.000 séries, les chances d'en avoir un sont assez minces. >> En revanche, y a 2500 mangas en base... >> >>https://www.mangerbouger.fr Réfléchit il y a sur BDT 279 westerns (en comptant BD et comics), ça laisse quand même un peu de place, non ? on en a bien de temps en temps en couv du jour Clin d


Par Agecanonix Le 23/05/2022 - 15:16 (Modifier)
Agecanonix

>> pol avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> du manga aux yeux de poupée (ce que je déteste le plus) ... je passe ! >> >> >> >> on voit jamais de western dans ces planches mystères Triste >> >> Rappel on est lundi = série avec plus de 20 avis. >> Du coup, manga avec plus e 20 avis, c'est pas comme si y'en avait 50. >> Jamais lu ce truc, il m'a fallu une minute pour trouver.... je suis sur que tu peux le faire aussi Clin d Sourire sans doute, mais j'ai pas envie Tire la langue


Par Ryle Le 23/05/2022 - 14:58 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> Si un jour une planche de Gun Frontier sort, Agecanonix va exploser, non ? Ca serait clairement de la provoc Clin d >> >>https://www.mangerbouger.fr Réfléchit >> >>https://media4.giphy.com/media/U8RXSRKv8uMPS/200.gif?cid=78cdf117chrz5pw1x7vijp4cprknoa089qq4xfn02bqmoppu&rid=200.gif&ct=g