Les forums / La planche mystère
>> Alix avait écrit : >> >> karibou79 avait écrit : >> >> Moi je sèche régulièrement. >> >> Ce qui me sèche également, c'est qu'il y a toujours 5-6 lecteurs (les mêmes?) qui arrivent à mettre un nom quelle que soit l'obscurité de la BD. >> >> Mais hier, c’était ironique non ? Le nom de la BD est écrit en gros sur la planche. Oui tandis qu'aujourd'hui c'est quand même carrément plus dur. Mais le style de dessin me dit quelque chose, je pense qu'il y a moyen de trouver.
>> Alix avait écrit :
>> >> pol avait écrit :
>> >> C'est dur aujourd'hui.... qu'est ce qui s'est passé Alix ?
>>
>> Ah, ca avait pris une planche de Péchés mignons qui ne fonctionnent pas, voir galerie de cette serie.
>>
Ah ouais, bizarre. Bon, j'ai remplacé la planche en question.
>> pol avait écrit :
>> C'est dur aujourd'hui.... qu'est ce qui s'est passé Alix ?
Ah, ca avait pris une planche de Péchés mignons qui ne fonctionnent pas, voir galerie de cette serie.
J'ai relancé la routine, nouvelle planche en page d'accueil.
>> Gaston avait écrit :
>> >> gruizzli avait écrit :
>> >> On continue aujourd'hui ! Les corps féminins dénudées sont franchement bien plus présent que les masculins, ça me rappelle une BD récente ça ... (Le Grand incident pour ceux qui ne connaissent pas
)
>>
>> Ça me rappel une bd où des personnages se baignaient nus. Étrangement la nudité féminine était bien mis en avant-plan alors que lorsqu'on voyait le pénis de l'homme il était en arrière-plan.
Dans tous les cas, c'est une série dont je dois refaire la galerie. Je m'en occupe tout de suite.
>> gruizzli avait écrit :
>> On continue aujourd'hui ! Les corps féminins dénudées sont franchement bien plus présent que les masculins, ça me rappelle une BD récente ça ... (Le Grand incident pour ceux qui ne connaissent pas
)
Ça me rappel une bd où des personnages se baignaient nus. Étrangement la nudité féminine était bien mis en avant-plan alors que lorsqu'on voyait le pénis de l'homme il était en arrière-plan.
On continue aujourd'hui ! Les corps féminins dénudées sont franchement bien plus présent que les masculins, ça me rappelle une BD récente ça ... (Le Grand incident pour ceux qui ne connaissent pas
)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site
>>
>> Pas beaucoup plus dur aujourd’hui