Les forums / La planche mystère

Par pol Le 06/08/2022 - 13:30 (Modifier)
pol

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> M’enfin 😂 >> >> >> >> je croyais que c'était comme les couv mystère en semaine, et là y'a plus de 100 avis... étonnant ! >> >> Sérieux, je vais pas répéter la même chose à chaque fois 😔 SourireSourire C'est pourtant pas compliqué comme règle non ? Le lundi, série >= 20 avis. Les autres jours (mardi à dimanche), série >= 4 avis. 100 >= 4 ? Réfléchit Clin d


Par Alix Le 06/08/2022 - 11:25 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> M’enfin 😂 >> >> je croyais que c'était comme les couv mystère en semaine, et là y'a plus de 100 avis... étonnant ! Sérieux, je vais pas répéter la même chose à chaque fois 😔


Par Agecanonix Le 06/08/2022 - 09:17 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> M’enfin 😂 je croyais que c'était comme les couv mystère en semaine, et là y'a plus de 100 avis... étonnant !


Par Alix Le 06/08/2022 - 05:14 (Modifier)
Alix

M’enfin 😂


Par Agecanonix Le 26/07/2022 - 08:36 (Modifier)
Agecanonix

très dur aujourd'hui Tire la langue


Par Ro Le 14/07/2022 - 20:25 (Modifier)
Ro

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Ben ?! pourquoi c'est en anglais ? Réfléchit >> >> parce que c'est souvent la seule solution pour trouver une planche de bonne qualité pour des comics. >> Ceci dit, je pourrais scanner mon album, mais je ne peux pas l'ouvrir suffisamment bien pour que ça donne une belle image. Bon, j'étais vexé, je viens de tout passer en français dans la galerie.


Par Ro Le 14/07/2022 - 19:07 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> Ben ?! pourquoi c'est en anglais ? Réfléchit parce que c'est souvent la seule solution pour trouver une planche de bonne qualité pour des comics. Ceci dit, je pourrais scanner mon album, mais je ne peux pas l'ouvrir suffisamment bien pour que ça donne une belle image.


Par Alix Le 14/07/2022 - 18:08 (Modifier)
Alix

Ben ?! pourquoi c'est en anglais ? Réfléchit


Par Gaston Le 17/06/2022 - 01:46 (Modifier)
Gaston

C'est pas dur aujourd'hui !


Par Agecanonix Le 10/06/2022 - 16:23 (Modifier)
Agecanonix

>> Ryle avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> 12 réponses trouvées à la suite, suffit d'un manga pour briser ma chaine de réussite En colère. >> >> >> >> >> >> Je propose qu'on mets juste les mangas que tout le monde connait (Dragon Ball, Akira, Candy Candy...) Rire >> >> >> >> je propose qu'on n'en mette pas du tout, juste des comics et du FB Clin d >> >> Faut demander au Maître des lieux, c'est lui qui gère les Livres qui s'affichent ou pas... Clin d il y a donc bien une main humaine qui choisit les couv et les planches du jour... j'en étais sûr !


Par Ryle Le 10/06/2022 - 13:00 (Modifier)
Ryle

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> 12 réponses trouvées à la suite, suffit d'un manga pour briser ma chaine de réussite En colère. >> >> >> >> Je propose qu'on mets juste les mangas que tout le monde connait (Dragon Ball, Akira, Candy Candy...) Rire >> >> je propose qu'on n'en mette pas du tout, juste des comics et du FB Clin d Faut demander au Maître des lieux, c'est lui qui gère les Livres qui s'affichent ou pas... Clin d


Par Agecanonix Le 10/06/2022 - 12:17 (Modifier)
Agecanonix

>> Gaston avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> 12 réponses trouvées à la suite, suffit d'un manga pour briser ma chaine de réussite En colère. >> >> Je propose qu'on mets juste les mangas que tout le monde connait (Dragon Ball, Akira, Candy Candy...) Rire je propose qu'on n'en mette pas du tout, juste des comics et du FB Clin d


Par Gaston Le 10/06/2022 - 12:07 (Modifier)
Gaston

>> Agecanonix avait écrit : >> 12 réponses trouvées à la suite, suffit d'un manga pour briser ma chaine de réussite En colère. Je propose qu'on mets juste les mangas que tout le monde connait (Dragon Ball, Akira, Candy Candy...) Rire


Par Agecanonix Le 10/06/2022 - 11:29 (Modifier)
Agecanonix

12 réponses trouvées à la suite, suffit d'un manga pour briser ma chaine de réussite En colère.


Par Agecanonix Le 02/06/2022 - 15:15 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> du manga aux yeux de poupée (ce que je déteste le plus) ... je passe ! >> >> >> >> on voit jamais de western dans ces planches mystères Triste >> >> Content ? Clin d moi pas trouvé 🤔 un western que j'ai pas vraiment apprécié content surtout parce qu'entre le 19 et le 28 mai, j'avais rien trouvé, et que là, ça fait 5 à la suite que je trouve depuis le 29... ça va pas durer Rire