Les forums / La planche mystère

Par Cacal69 Le 30/04/2022 - 11:51 (Modifier)
Cacal69

N'aimant pas la solitude (ceci n'est pas un indice), faut pas "regarder vers le haut" ..... comme on dit en Angleterre.


Par Mac Arthur Le 28/04/2022 - 12:40 (Modifier)
Mac Arthur

>> gruizzli avait écrit : >> Ca me dit un truc, aujourd'hui, mais je ne sais plus quoi ... Sans doute une trou de mémoire ... Pas grave, il n'y a pas de classement. Et dans nos contrées, ça arrive à tout le monde d'oublier. Enfin toi tu es jeune, donc c'est plus inquiétant.


Par gruizzli Le 28/04/2022 - 12:14 (Modifier)
gruizzli

Ca me dit un truc, aujourd'hui, mais je ne sais plus quoi ... Sans doute une trou de mémoire ...


Par Bolchoi Le 23/04/2022 - 21:22 (Modifier)
Bolchoi

>> ThePatrick avait écrit : >> >> Bolchoi avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Bolchoi avait écrit : >> >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> >> Bolchoi avait écrit : >> >> >> >> >> >> rhhhhhaaaaaaaaaPleurePleurePleurePleure >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> C'est de chercher la planche du jour qui te donne tant de tracas ? >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Je suis à deux doigts de taper « bd bergère fouettée » dans ma barre de recherche, c’est dire à quel point je suis frustration🤣🤣 >> >> >> >> >> >> Ah oui, je vois ça, tu es tout rouge, tu devrais te regarder dans une glace. >> >> >> >> je..... c'est encore pire!!!!RireRireRire >> Si tu as la trique, tu n'es pas patraque. Tire la langue YESSSS!!!! Oh de diou, ce fut long et laborieux, Merci🤣🤣🤣


Par ThePatrick Le 23/04/2022 - 18:44 (Modifier)
ThePatrick

>> Bolchoi avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Bolchoi avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> Bolchoi avait écrit : >> >> >> >> >> rhhhhhaaaaaaaaaPleurePleurePleurePleure >> >> >> >> >> >> >> >> C'est de chercher la planche du jour qui te donne tant de tracas ? >> >> >> >> >> >> >> >> >> Je suis à deux doigts de taper « bd bergère fouettée » dans ma barre de recherche, c’est dire à quel point je suis frustration🤣🤣 >> >> >> >> Ah oui, je vois ça, tu es tout rouge, tu devrais te regarder dans une glace. >> >> je..... c'est encore pire!!!!RireRireRire Si tu as la trique, tu n'es pas patraque. Tire la langue


Par Bolchoi Le 23/04/2022 - 17:04 (Modifier)
Bolchoi

>> Ro avait écrit : >> >> Bolchoi avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Bolchoi avait écrit : >> >> >> >> rhhhhhaaaaaaaaaPleurePleurePleurePleure >> >> >> >> >> >> C'est de chercher la planche du jour qui te donne tant de tracas ? >> >> >> >> >> >> Je suis à deux doigts de taper « bd bergère fouettée » dans ma barre de recherche, c’est dire à quel point je suis frustration🤣🤣 >> >> Ah oui, je vois ça, tu es tout rouge, tu devrais te regarder dans une glace. je..... c'est encore pire!!!!RireRireRire


Par Ro Le 23/04/2022 - 14:24 (Modifier)
Ro

>> Bolchoi avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Bolchoi avait écrit : >> >> >> rhhhhhaaaaaaaaaPleurePleurePleurePleure >> >> >> >> C'est de chercher la planche du jour qui te donne tant de tracas ? >> >> >> Je suis à deux doigts de taper « bd bergère fouettée » dans ma barre de recherche, c’est dire à quel point je suis frustration🤣🤣 Ah oui, je vois ça, tu es tout rouge, tu devrais te regarder dans une glace.


Par Bolchoi Le 23/04/2022 - 13:56 (Modifier)
Bolchoi

>> Ro avait écrit : >> >> Bolchoi avait écrit : >> >> rhhhhhaaaaaaaaaPleurePleurePleurePleure >> >> C'est de chercher la planche du jour qui te donne tant de tracas ? Je suis à deux doigts de taper « bd bergère fouettée » dans ma barre de recherche, c’est dire à quel point je suis frustration🤣🤣


Par Ro Le 23/04/2022 - 13:50 (Modifier)
Ro

>> Bolchoi avait écrit : >> rhhhhhaaaaaaaaaPleurePleurePleurePleure C'est de chercher la planche du jour qui te donne tant de tracas ?


Par Bolchoi Le 23/04/2022 - 12:26 (Modifier)
Bolchoi

rhhhhhaaaaaaaaaPleurePleurePleurePleure


Par Ro Le 22/04/2022 - 15:56 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> ou j'ai la berlue ou je deviens fou, mais la planche d'hier ne figure pas dans la galerie de Avant l'Incal... il y a donc tromperie sur la marchandise En colère. >> >> Elle y était hier... je parie que Ro a refait la galerie. Ro, pas moyen d'y mettre cette planche ? Si, je peux la remettre, en plus grand format et plus joli... Mais celle que j'ai mise à la place me parait plus parlante (et je me limite à 2 planches par tomes au delà du premier)... Bon, tant pis, voilà, j'ai remis la page d'hier pour vous faire plaisir...


Par Alix Le 22/04/2022 - 12:46 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> ou j'ai la berlue ou je deviens fou, mais la planche d'hier ne figure pas dans la galerie de Avant l'Incal... il y a donc tromperie sur la marchandise En colère. Elle y était hier... je parie que Ro a refait la galerie. Ro, pas moyen d'y mettre cette planche ?


Par PAco Le 22/04/2022 - 12:33 (Modifier)
PAco

>> Agecanonix avait écrit : >> ou j'ai la berlue ou je deviens fou, mais la planche d'hier ne figure pas dans la galerie de Avant l'Incal... il y a donc tromperie sur la marchandise En colère. Etrange oui, je ne la vois pas non plus alors que c'est bien la bonne série (tome 5)


Par Agecanonix Le 22/04/2022 - 12:22 (Modifier)
Agecanonix

ou j'ai la berlue ou je deviens fou, mais la planche d'hier ne figure pas dans la galerie de Avant l'Incal... il y a donc tromperie sur la marchandise En colère.


Par PAco Le 14/04/2022 - 09:26 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Enfin une planche que je peux trouver sans problème. Lunettes de soleil >> >> 😂🤯 Help ! Rire