Les forums / La planche mystère

Par Ro Le 04/01/2023 - 07:54 (Modifier)
Ro

Avant tout commentaire sur la planche du jour, sachez que je m'occuperai ce soir de scanner des planches de mes albums de cette série pour en avoir en français puisqu'il n'y en a pas de bonne qualité sur Internet actuellement.


Par Ro Le 25/12/2022 - 09:27 (Modifier)
Ro

>> pol avait écrit : >> C’est une coïncidence ou un complot cette planche aujourd’hui !!! 🤣 Le miracle de Noël !


Par pol Le 25/12/2022 - 08:40 (Modifier)
pol

C’est une coïncidence ou un complot cette planche aujourd’hui !!! 🤣


Par Gaendoul Le 21/12/2022 - 16:37 (Modifier)
Gaendoul

En même temps, cette bd a le vent en poupe en ce moment...


Par Josq Le 21/12/2022 - 09:31 (Modifier)
Josq

>> Ro avait écrit : >> Tiens ? Coincidence, la planche mystère du jour vient justement de la série que je suis en train de relire en intégralité en ce moment et qui fait que je n'ai pas l'occasion d'écrire de nouveaux avis ces temps-ci. Ah oui, ça peut se comprendre ! Moi, faut que je me lance dans le tome 2, déjà. Le 1er était un tel chef-d'oeuvre...


Par Ro Le 21/12/2022 - 09:24 (Modifier)
Ro

Tiens ? Coincidence, la planche mystère du jour vient justement de la série que je suis en train de relire en intégralité en ce moment et qui fait que je n'ai pas l'occasion d'écrire de nouveaux avis ces temps-ci.


Par Agecanonix Le 07/12/2022 - 09:04 (Modifier)
Agecanonix

>> Yann135 avait écrit : >> geston n a même pas demandé d indice aujourd hui >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> encore un truc hyper duraille ! Rire sacré geston ! Clin d


Par Yann135 Le 06/12/2022 - 17:31 (Modifier)
Yann135

geston n a même pas demandé d indice aujourd hui >> Agecanonix avait écrit : >> encore un truc hyper duraille ! Rire


Par Agecanonix Le 06/12/2022 - 08:35 (Modifier)
Agecanonix

encore un truc hyper duraille ! Rire


Par Ro Le 29/11/2022 - 11:43 (Modifier)
Ro

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> hier j'ai pas trouvé malgré des recherches, mais il me semble que cette bande devrait être en thème animalier ("tome carbone") >> >> >> >> >> >> Non, Tom Carbone se passe dans un monde humain. On y voit juste les animaux parler car c'est une série qui joue beaucoup sur l'humour délirant. >> >> >> >> c'est plein de lapins on dirait... et le thème lapins >> >> pas de réponse Sommeil Pas lu depuis longtemps mais dans mes souvenirs, il n'y avait pas assez de lapins pour aller dans le thème.


Par Agecanonix Le 29/11/2022 - 07:36 (Modifier)
Agecanonix

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> hier j'ai pas trouvé malgré des recherches, mais il me semble que cette bande devrait être en thème animalier ("tome carbone") >> >> >> >> Non, Tom Carbone se passe dans un monde humain. On y voit juste les animaux parler car c'est une série qui joue beaucoup sur l'humour délirant. >> >> c'est plein de lapins on dirait... et le thème lapins pas de réponse Sommeil


Par Agecanonix Le 27/11/2022 - 19:27 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> hier j'ai pas trouvé malgré des recherches, mais il me semble que cette bande devrait être en thème animalier ("tome carbone") >> >> Non, Tom Carbone se passe dans un monde humain. On y voit juste les animaux parler car c'est une série qui joue beaucoup sur l'humour délirant. c'est plein de lapins on dirait... et le thème lapins


Par Ro Le 27/11/2022 - 11:09 (Modifier)
Ro

>> Agecanonix avait écrit : >> hier j'ai pas trouvé malgré des recherches, mais il me semble que cette bande devrait être en thème animalier ("tome carbone") Non, Tom Carbone se passe dans un monde humain. On y voit juste les animaux parler car c'est une série qui joue beaucoup sur l'humour délirant.


Par Agecanonix Le 27/11/2022 - 09:51 (Modifier)
Agecanonix

hier j'ai pas trouvé malgré des recherches, mais il me semble que cette bande devrait être en thème animalier ("tome carbone")


Par Agecanonix Le 25/11/2022 - 10:46 (Modifier)
Agecanonix

>> Gaston avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> là par contre, je passe... Sommeil >> >> C'est vrai que c'est trop obscur comme manga ! obscur ou pas, je n'y connais rien en manga, je vais pas m'essoufler à chercher... parfois j'en trouve par certains thèmes, mais là j'ai pas envie