Les forums / La planche mystère

Par pol Le 23/05/2022 - 14:36 (Modifier)
pol

>> Agecanonix avait écrit : >> du manga aux yeux de poupée (ce que je déteste le plus) ... je passe ! >> >> on voit jamais de western dans ces planches mystères Triste Rappel on est lundi = série avec plus de 20 avis. Du coup, manga avec plus e 20 avis, c'est pas comme si y'en avait 50. Jamais lu ce truc, il m'a fallu une minute pour trouver.... je suis sur que tu peux le faire aussi Clin d Sourire


Par Agecanonix Le 23/05/2022 - 14:28 (Modifier)
Agecanonix

du manga aux yeux de poupée (ce que je déteste le plus) ... je passe ! on voit jamais de western dans ces planches mystères Triste


Par Agecanonix Le 13/05/2022 - 16:17 (Modifier)
Agecanonix

enfin, une Bd que j'connais !


Par JuArgawl Le 12/05/2022 - 20:39 (Modifier)
JuArgawl

Non il est bien... Merci!


Par Mac Arthur Le 12/05/2022 - 15:09 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ryle avait écrit : >> (oui, c'est moisi, je l'assume entièrement Sourire) moi, j'aime bien


Par patwer Le 12/05/2022 - 15:05 (Modifier)
patwer

un grand merci! >> Ryle avait écrit : >> >> JuArgawl avait écrit : >> >> Help! C'est tendu sans dialogue! >> >> Qq'un aurait un petit indice? >> >> Merci >> >> C'est pas la première fois qu'il y a une planche sans dialogue, c'est pas une raison pour en faire des tas... >> >> (oui, c'est moisi, je l'assume entièrement Sourire)SourireSourireSourire


Par Ryle Le 12/05/2022 - 14:18 (Modifier)
Ryle

>> JuArgawl avait écrit : >> Help! C'est tendu sans dialogue! >> Qq'un aurait un petit indice? >> Merci C'est pas la première fois qu'il y a une planche sans dialogue, c'est pas une raison pour en faire des tas... (oui, c'est moisi, je l'assume entièrement Sourire)


Par JuArgawl Le 12/05/2022 - 13:58 (Modifier)
JuArgawl

Help! C'est tendu sans dialogue! Qq'un aurait un petit indice? Merci


Par Alix Le 04/05/2022 - 00:21 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Ah là c'est plus beau. Lorsque j'ai vu la planche tout seul j'avais l'impression qu'Alix avait posté un gribouillis de son fils. Rire >> >> Pas mieux Sourire >> >> Et effectivement, avec toutes les planches côte à côte, c'est plus sympa... Mais ça reste quand même la plus belle arnaque de bande dessinée que j'ai pu voir Clin d >> >> L'année prochaine je vais voir le lombard à Angoulême, après ça, je suis sûr de pouvoir leur vendre le vol de la walkyrie... Eh, oh, l'album fait 368 pages, alors vous pouvez aller vous rhabiller avec vos 46 planches Tire la langue allez plutôt vous en prendre aux albums de la collection Patte de Mouche Gros bisou


Par Ryle Le 03/05/2022 - 19:59 (Modifier)
Ryle

>> Gaston avait écrit : >> Ah là c'est plus beau. Lorsque j'ai vu la planche tout seul j'avais l'impression qu'Alix avait posté un gribouillis de son fils. Rire Pas mieux Sourire Et effectivement, avec toutes les planches côte à côte, c'est plus sympa... Mais ça reste quand même la plus belle arnaque de bande dessinée que j'ai pu voir Clin d L'année prochaine je vais voir le lombard à Angoulême, après ça, je suis sûr de pouvoir leur vendre le vol de la walkyrie...


Par Gaston Le 03/05/2022 - 18:40 (Modifier)
Gaston

Ah là c'est plus beau. Lorsque j'ai vu la planche tout seul j'avais l'impression qu'Alix avait posté un gribouillis de son fils. Rire


Par Alix Le 03/05/2022 - 18:37 (Modifier)
Alix

>> Alix avait écrit : >> Rooo mauvaises langues, faut la voir avec les autres, c'est une explosion sur 8 planches, comme une fresque Tire la langue


Par Alix Le 03/05/2022 - 18:33 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> - Votre projet nous intéresse, mais hélas, il faudrait 46 planches pour en faire un album et vous n'en avez que 17... >> >> - Aucun problème... vous auriez des crayons de couleur ? >> >> >> >> Réfléchit >> >> Mais grave 😂 >> Ça fait peur cette planche 😅 Rooo mauvaises langues, faut la voir avec les autres, c'est une explosion sur 8 planches, comme une fresque Tire la langue


Par pol Le 03/05/2022 - 18:30 (Modifier)
pol

>> Ryle avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Vivement le jour où la planche mystère sera celle-là ! Merci Alix, hein... >> >> >> >> >> >> >> >> Réfléchit >> >> Pas mieux... >> >> Mais méga respect à l'auteur qui réussi à vendre ça (et les suivantes) au Lombard au prix d'une planche... >> >> - Votre projet nous intéresse, mais hélas, il faudrait 46 planches pour en faire un album et vous n'en avez que 17... >> - Aucun problème... vous auriez des crayons de couleur ? >> >> Réfléchit Mais grave 😂 Ça fait peur cette planche 😅


Par Ryle Le 03/05/2022 - 16:49 (Modifier)
Ryle

>> Ro avait écrit : >> Vivement le jour où la planche mystère sera celle-là ! Merci Alix, hein... >> >> >> >> Réfléchit Pas mieux... Mais méga respect à l'auteur qui réussi à vendre ça (et les suivantes) au Lombard au prix d'une planche... - Votre projet nous intéresse, mais hélas, il faudrait 46 planches pour en faire un album et vous n'en avez que 17... - Aucun problème... vous auriez des crayons de couleur ? Réfléchit