Les forums / La planche mystère

Par PAco Le 23/11/2022 - 09:08 (Modifier)
PAco

>> Agecanonix avait écrit : >> planches en anglais ? curieux, je croyais que les Bd en anglais n'étaient pas acceptées sur BDT ? faut demander à celui qui a rentré l'album pourquoi il a choisi des planches en VO Tire la langue


Par Agecanonix Le 23/11/2022 - 08:49 (Modifier)
Agecanonix

planches en anglais ? curieux, je croyais que les Bd en anglais n'étaient pas acceptées sur BDT ?


Par Agecanonix Le 30/10/2022 - 09:46 (Modifier)
Agecanonix

encore 1 fois, hyper difficile Rire


Par Gaendoul Le 19/10/2022 - 18:53 (Modifier)
Gaendoul

Voire carrément impossible


Par Agecanonix Le 19/10/2022 - 08:48 (Modifier)
Agecanonix

très difficile


Par Gaston Le 19/10/2022 - 01:27 (Modifier)
Gaston

Pourquoi il y a de la nudité sur la planche ? Alix, tu n'as pas honte d'exposer des pauvres enfants innocents à des trucs aussi adulte!? Pleure


Par JuArgawl Le 30/09/2022 - 13:25 (Modifier)
JuArgawl

C'est vrai qu'il y a fort fort lointain, la mode vestimentaire était plus légère...


Par Ro Le 30/09/2022 - 09:24 (Modifier)
Ro

>> Gaston avait écrit : >> Une planche tout public ! Rire Tu parles des arguments qu'on y voit bien mis en avant ?


Par Gaston Le 30/09/2022 - 01:52 (Modifier)
Gaston

Une planche tout public ! Rire


Par Agecanonix Le 04/09/2022 - 19:46 (Modifier)
Agecanonix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> jamais je lirai ça un jour, même pas en rêve... et pourtant c'est pas du manga Triste >> >> Effectivement, je pense que le catalogue de l'Association n'a pas grand chose à te proposer qui correspondrait à tes goûts ! en fait, c'est le dessin qui m'insupporte, je n'aime pas ces bandes aux dessins enfantins, j'ai un petit neveu qui dessine mieux que ça Clin d


Par Agecanonix Le 04/09/2022 - 19:43 (Modifier)
Agecanonix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> jamais je lirai ça un jour, même pas en rêve... et pourtant c'est pas du manga Triste >> >> Effectivement, je pense que le catalogue de l'Association n'a pas grand chose à te proposer qui correspondrait à tes goûts ! j'en ai lu 7, mon préféré étant Une Plume pour Clovis, mais c'est une ancienne Bd lue dans Pilote


Par Noirdésir Le 04/09/2022 - 11:40 (Modifier)
Noirdésir

>> Agecanonix avait écrit : >> jamais je lirai ça un jour, même pas en rêve... et pourtant c'est pas du manga Triste Effectivement, je pense que le catalogue de l'Association n'a pas grand chose à te proposer qui correspondrait à tes goûts !


Par Agecanonix Le 04/09/2022 - 09:19 (Modifier)
Agecanonix

jamais je lirai ça un jour, même pas en rêve... et pourtant c'est pas du manga Triste


Par Ryle Le 20/08/2022 - 11:07 (Modifier)
Ryle

>> Agecanonix avait écrit : >> trop tard, quand j'connais pas ou que je devine pas un style graphique, j'ai pas envie de chercher...Rire >> et je suis pas à Montpellier mais à Bordeaux, ça fait un peu loin Lol, alors j'imaginais pas vraiment que les gens auraient l'idée de se rendre sur place, mais se contenteraient de chercher avec Google Maps pour savoir quel lieu remarquable se trouvait à cette adresse Clin d


Par Agecanonix Le 20/08/2022 - 09:25 (Modifier)
Agecanonix

>> Ryle avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> ah bravo ! à 11h57, personne a trouvé, pas étonnant, y'a vraiment rien pour s'aider... >> >> >> >> >> >> C'est une BD que j'ai lue Clin d >> >> >> >> il faut donc que je cherche parmi tes 1463 avis ? pas que ça à faire...Sommeil >> >> En plus, il l'a pas aimé... ça réduit la liste même si ça n'aide pas vraiment... >> >> Après, si t'es pas loin de Montpellier, tu peux aller voir en ville au 54 Rue Nouvelle... >> (ouais, je suis pas inspiré pour les indices aujourd'hui... il fait chaud, il fait lourd, mais il devrait bientôt se remette à pleuvoir) trop tard, quand j'connais pas ou que je devine pas un style graphique, j'ai pas envie de chercher...Rire et je suis pas à Montpellier mais à Bordeaux, ça fait un peu loin