Les forums / La planche mystère

Par Deretaline Le 16/04/2026 - 20:12 (Modifier)
Deretaline

>> gruizzli avait écrit : >> Pour aujourd'hui, demandez vous ce qu'il se passe quand les œufs éclosent sur la toile ! Milo Moiré ?

Par gruizzli Le 16/04/2026 - 20:06 (Modifier)
gruizzli

Pour aujourd'hui, demandez vous ce qu'il se passe quand les œufs éclosent sur la toile !

Par Lucleroi Le 10/04/2026 - 20:36 (Modifier)
Lucleroi

Moi qui n’étais pas venu depuis une dizaine de jours suite à mes dernières déceptions avec ce jeu... M’ennuyant un peu et bien décidé à lui pardonner, je me laissais aller à retenter l’expérience...Aaargh...

Par Ro Le 07/04/2026 - 18:43 (Modifier)
Ro

>> pol avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> >> >> >> Il y a peut être un bug aujourd'hui >> >> >> >> >> >> La série ne se valide pas >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Effectivement. J'ai vérifié dans les autres séries du même dessinateur au cas où la planche se retrouvait dans une autre galerie mais non. >> >> >> >> >> Donc oui, le titre de la série de la planche mystère n'est pas accepté par le jeu. >> >> >> >> >> >> >> >> meme avec un copier coller ? >> >> >> >> >> >> Oui. >> >> >> Je soupçonne vraiment que cette image de planche ait été copiée dans une autre galerie et que ce soit la série de cette autre galerie qui fonctionnerait. >> >> >> >> >> >> Car le titre de la série n'a rien d'exceptionnel. Tout au plus une apostrophe, mais écrite normalement (je veux dire, comme quand on écrit sur BDT plutôt que sur Word). >> >> >> >> Ah ben oui effectivement.... >> >> Bon la bonne reponse est Star Wars - Infinities Rire >> >> Mdr >> Et que fait cette planche dans la galerie d’un star wars ? 🤣 >> Accessoirement c’est quoi la vraie bonne série du coup ? Réfléchit Ca j'imagine que ça doit venir de moi : j'ai dû mettre à jour les galeries de ces deux séries dans la foulée et ai mis les mauvaises images sur Star Wars. Et la bonne série peut s'apparenter à un recueil de contes africains.

Par pol Le 07/04/2026 - 18:24 (Modifier)
pol

>> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> >> >> Il y a peut être un bug aujourd'hui >> >> >> >> >> La série ne se valide pas >> >> >> >> >> >> >> >> Effectivement. J'ai vérifié dans les autres séries du même dessinateur au cas où la planche se retrouvait dans une autre galerie mais non. >> >> >> >> Donc oui, le titre de la série de la planche mystère n'est pas accepté par le jeu. >> >> >> >> >> >> meme avec un copier coller ? >> >> >> >> Oui. >> >> Je soupçonne vraiment que cette image de planche ait été copiée dans une autre galerie et que ce soit la série de cette autre galerie qui fonctionnerait. >> >> >> >> Car le titre de la série n'a rien d'exceptionnel. Tout au plus une apostrophe, mais écrite normalement (je veux dire, comme quand on écrit sur BDT plutôt que sur Word). >> >> Ah ben oui effectivement.... >> Bon la bonne reponse est Star Wars - Infinities Rire Mdr Et que fait cette planche dans la galerie d’un star wars ? 🤣 Accessoirement c’est quoi la vraie bonne série du coup ? Réfléchit

Par Alix Le 07/04/2026 - 18:05 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> >> Il y a peut être un bug aujourd'hui >> >> >> >> La série ne se valide pas >> >> >> >> >> >> Effectivement. J'ai vérifié dans les autres séries du même dessinateur au cas où la planche se retrouvait dans une autre galerie mais non. >> >> >> Donc oui, le titre de la série de la planche mystère n'est pas accepté par le jeu. >> >> >> >> meme avec un copier coller ? >> >> Oui. >> Je soupçonne vraiment que cette image de planche ait été copiée dans une autre galerie et que ce soit la série de cette autre galerie qui fonctionnerait. >> >> Car le titre de la série n'a rien d'exceptionnel. Tout au plus une apostrophe, mais écrite normalement (je veux dire, comme quand on écrit sur BDT plutôt que sur Word). Ah ben oui effectivement.... Bon la bonne reponse est Star Wars - Infinities Rire

Par Tomdelapampa Le 07/04/2026 - 17:12 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> >> Il y a peut être un bug aujourd'hui >> >> >> >> La série ne se valide pas >> >> >> >> >> >> Effectivement. J'ai vérifié dans les autres séries du même dessinateur au cas où la planche se retrouvait dans une autre galerie mais non. >> >> >> Donc oui, le titre de la série de la planche mystère n'est pas accepté par le jeu. >> >> >> >> meme avec un copier coller ? >> >> Oui. >> Je soupçonne vraiment que cette image de planche ait été copiée dans une autre galerie et que ce soit la série de cette autre galerie qui fonctionnerait. >> >> Car le titre de la série n'a rien d'exceptionnel. Tout au plus une apostrophe, mais écrite normalement (je veux dire, comme quand on écrit sur BDT plutôt que sur Word). Il y a eu 1 bonne réponse entre temps Réfléchit Verdict demain Sourire

Par Ro Le 07/04/2026 - 15:10 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> Il y a peut être un bug aujourd'hui >> >> >> La série ne se valide pas >> >> >> >> Effectivement. J'ai vérifié dans les autres séries du même dessinateur au cas où la planche se retrouvait dans une autre galerie mais non. >> >> Donc oui, le titre de la série de la planche mystère n'est pas accepté par le jeu. >> >> meme avec un copier coller ? Oui. Je soupçonne vraiment que cette image de planche ait été copiée dans une autre galerie et que ce soit la série de cette autre galerie qui fonctionnerait. Car le titre de la série n'a rien d'exceptionnel. Tout au plus une apostrophe, mais écrite normalement (je veux dire, comme quand on écrit sur BDT plutôt que sur Word).

Par Alix Le 07/04/2026 - 14:24 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Il y a peut être un bug aujourd'hui >> >> La série ne se valide pas >> >> Effectivement. J'ai vérifié dans les autres séries du même dessinateur au cas où la planche se retrouvait dans une autre galerie mais non. >> Donc oui, le titre de la série de la planche mystère n'est pas accepté par le jeu. meme avec un copier coller ?

Par Ro Le 07/04/2026 - 10:58 (Modifier)
Ro

>> Tomdelapampa avait écrit : >> Il y a peut être un bug aujourd'hui >> La série ne se valide pas Effectivement. J'ai vérifié dans les autres séries du même dessinateur au cas où la planche se retrouvait dans une autre galerie mais non. Donc oui, le titre de la série de la planche mystère n'est pas accepté par le jeu.

Par Tomdelapampa Le 07/04/2026 - 09:37 (Modifier)
Tomdelapampa

Il y a peut être un bug aujourd'hui La série ne se valide pas

Par Mac Arthur Le 30/03/2026 - 08:47 (Modifier)
Mac Arthur

Un chouïa plus complexe, cette fois... ou pas Rire

Par Lucleroi Le 29/03/2026 - 15:53 (Modifier)
Lucleroi

>> gruizzli avait écrit : >> Elles sont vraiment pas simples en ce moment Rire Ouai! Et y va p’têt’ êt’ temps qu’y r'dresse la barre si ils veulent pas que les clients aillent voir ailleurs, parcequ’ avec des jeux aussi simplistes, c’est limite prend’ les gens pour des cons...(?)Réfléchit

Par gruizzli Le 29/03/2026 - 12:19 (Modifier)
gruizzli

Elles sont vraiment pas simples en ce moment Rire

Par Lucleroi Le 29/03/2026 - 10:07 (Modifier)
Lucleroi

Sauf que tu t’es trompé Lodi(bjr) c’était un indice pour la Couverture Mystère et non pas la Planche Mystère, qui elle du coup n’a vraiment pas besoin d’un indice... Bon Dimanche Lodi >> Lodi avait écrit : >> Indice : le héros est et n'est pas manchot ! >> >> >> pol avait écrit >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> Un indice est caché sur la planche mystère du jour vous permettant de trouver la série. >> >> >> >> >> >> >> >> Rire >> >> >> >> >> >> J'ajouterais que ce n'est pas dans les dialogues, j'ai essayé ! >> >> >> >> Je trouve pas, vous pourriez être plus clair ? 😃RireGênéGênéGênéGênéGênéGênéGênéGênéSourireBisou