Les forums / La planche mystère

Par Noirdésir Le 06/10/2025 - 16:30 (Modifier)
Noirdésir

>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Simili avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> Classe cet alignement de planète aujourd’hui ! je sais pas si c’était déjà arrivé 😅 >> >> >> >> >> >> J’avoue avoir hésité à poster ce message sur le sujet des couvertures mystères… 😉 >> >> >> >> On avait eu une série très Lucky Luke je crois. >> >> Et je crois une fois il y a eu Thorgal >> >> Ce qui m'interpelle c'est le nombre différents de réponses entre couv et planche Réfléchit Certains ne font pas les 2 jeux. Par exemple moi je n'ai complété que la planche...

Par Tomdelapampa Le 06/10/2025 - 12:18 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Simili avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> Classe cet alignement de planète aujourd’hui ! je sais pas si c’était déjà arrivé 😅 >> >> >> >> J’avoue avoir hésité à poster ce message sur le sujet des couvertures mystères… 😉 >> >> On avait eu une série très Lucky Luke je crois. >> Et je crois une fois il y a eu Thorgal Ce qui m'interpelle c'est le nombre différents de réponses entre couv et planche Réfléchit

Par Simili Le 06/10/2025 - 08:36 (Modifier)
Simili

>> pol avait écrit : >> Classe cet alignement de planète aujourd’hui ! je sais pas si c’était déjà arrivé 😅 >> >> J’avoue avoir hésité à poster ce message sur le sujet des couvertures mystères… 😉 On avait eu une série très Lucky Luke je crois. Et je crois une fois il y a eu Thorgal

Par pol Le 06/10/2025 - 07:59 (Modifier)
pol

Classe cet alignement de planète aujourd’hui ! je sais pas si c’était déjà arrivé 😅 J’avoue avoir hésité à poster ce message sur le sujet des couvertures mystères… 😉

Par Ro Le 11/05/2025 - 16:26 (Modifier)
Ro

>> bamiléké avait écrit : >> Ne fut ce point un récent ADS ? Lol Amis De Spirou ?

Par pol Le 11/05/2025 - 12:46 (Modifier)
pol

>> bamiléké avait écrit : >> Ne fut ce point un récent ADS ? Lol 👍

Par bamiléké Le 11/05/2025 - 11:10 (Modifier)
bamiléké

Ne fut ce point un récent ADS ? Lol

Par Lucleroi Le 20/01/2025 - 17:04 (Modifier)
Lucleroi

>> gruizzli avait écrit : >> >> Lucleroi avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Lucleroi avait écrit : >> >> >> >> Pour ceux qui aurait le réveil franchement difficile ce dimanche matin, >> >> >> >> voici un indice: >> >> >> >> Mon premier est souvent associé à WILD >> >> >> >> Mon second est la moitié d'un célèbre groupe de musique suédois >> >> >> >> et est associé avec "une manche dans un combat de boxe"... >> >> >> >> >> >> WEST AB RING ! >> >> (RireRireRire) Aargh!! C'est dommage, tu y'es presque, persévères encore un peu... ça vaut le coup! RireRireRire >> >> (Aaah! Quel con ce Ro!) Rire >> >> J'avais : >> Nicolas Ba round, et je comprenais rien ... Alors que j'avais déjà trouvé la planche mystère ! (je cherchais la couverture, comme un con ...) (RireRireRire) extra! Encore plus fort que Ro, décidément vous étiez en forme...RireRireRire Je ne m’attendais pas à avoir autant de succès en postant cet indice à deux balles...Mdr

Par gruizzli Le 20/01/2025 - 10:20 (Modifier)
gruizzli

>> Lucleroi avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Lucleroi avait écrit : >> >> >> Pour ceux qui aurait le réveil franchement difficile ce dimanche matin, >> >> >> voici un indice: >> >> >> Mon premier est souvent associé à WILD >> >> >> Mon second est la moitié d'un célèbre groupe de musique suédois >> >> >> et est associé avec "une manche dans un combat de boxe"... >> >> >> >> WEST AB RING ! >> (RireRireRire) Aargh!! C'est dommage, tu y'es presque, persévères encore un peu... ça vaut le coup! RireRireRire >> (Aaah! Quel con ce Ro!) Rire J'avais : Nicolas Ba round, et je comprenais rien ... Alors que j'avais déjà trouvé la planche mystère ! (je cherchais la couverture, comme un con ...)

Par Lucleroi Le 19/01/2025 - 21:40 (Modifier)
Lucleroi

>> Ro avait écrit : >> >> Lucleroi avait écrit : >> >> Pour ceux qui aurait le réveil franchement difficile ce dimanche matin, >> >> voici un indice: >> >> Mon premier est souvent associé à WILD >> >> Mon second est la moitié d'un célèbre groupe de musique suédois >> >> et est associé avec "une manche dans un combat de boxe"... >> >> WEST AB RING ! (RireRireRire) Aargh!! C'est dommage, tu y'es presque, persévères encore un peu... ça vaut le coup! RireRireRire (Aaah! Quel con ce Ro!) Rire

Par Ro Le 19/01/2025 - 21:10 (Modifier)
Ro

>> Lucleroi avait écrit : >> Pour ceux qui aurait le réveil franchement difficile ce dimanche matin, >> voici un indice: >> Mon premier est souvent associé à WILD >> Mon second est la moitié d'un célèbre groupe de musique suédois >> et est associé avec "une manche dans un combat de boxe"... WEST AB RING !

Par Lucleroi Le 19/01/2025 - 10:33 (Modifier)
Lucleroi

Pour ceux qui aurait le réveil franchement difficile ce dimanche matin, voici un indice: Mon premier est souvent associé à WILD Mon second est la moitié d'un célèbre groupe de musique suédois et est associé avec "une manche dans un combat de boxe"...

Par Tomdelapampa Le 10/01/2025 - 18:17 (Modifier)
Tomdelapampa

Bah alors ? Je me sens seul aujourd’hui Pour ceux que ça amuse de chercher, indice : ça se passe sur une île Clin d

Par bamiléké Le 18/11/2024 - 11:19 (Modifier)
bamiléké

Lol lis mon avis sur Corto tu auras un indice... >> gruizzli avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Besoin d'un indice pour la planche mystère du jour ? >> >> J'ai testé Spirou, Asterix, Lucky Luke, Boule & Bill, Corto Maltesse ... Et rien ! Je comprends pas.

Par gruizzli Le 18/11/2024 - 10:56 (Modifier)
gruizzli

>> Ro avait écrit : >> Besoin d'un indice pour la planche mystère du jour ? J'ai testé Spirou, Asterix, Lucky Luke, Boule & Bill, Corto Maltesse ... Et rien ! Je comprends pas.