Les forums / La planche mystère
>> Tomdelapampa avait écrit :
>> >> Simili avait écrit :
>> >> >> pol avait écrit :
>> >> >> Classe cet alignement de planète aujourd’hui ! je sais pas si c’était déjà arrivé 😅
>> >> >>
>> >> >> J’avoue avoir hésité à poster ce message sur le sujet des couvertures mystères… 😉
>> >>
>> >> On avait eu une série très Lucky Luke je crois.
>> >> Et je crois une fois il y a eu Thorgal
>>
>> Ce qui m'interpelle c'est le nombre différents de réponses entre couv et planche
Certains ne font pas les 2 jeux. Par exemple moi je n'ai complété que la planche...
>> Simili avait écrit :
>> >> pol avait écrit :
>> >> Classe cet alignement de planète aujourd’hui ! je sais pas si c’était déjà arrivé 😅
>> >>
>> >> J’avoue avoir hésité à poster ce message sur le sujet des couvertures mystères… 😉
>>
>> On avait eu une série très Lucky Luke je crois.
>> Et je crois une fois il y a eu Thorgal
Ce qui m'interpelle c'est le nombre différents de réponses entre couv et planche 
>> gruizzli avait écrit :
>> >> Lucleroi avait écrit :
>> >> >> Ro avait écrit :
>> >> >> >> Lucleroi avait écrit :
>> >> >> >> Pour ceux qui aurait le réveil franchement difficile ce dimanche matin,
>> >> >> >> voici un indice:
>> >> >> >> Mon premier est souvent associé à WILD
>> >> >> >> Mon second est la moitié d'un célèbre groupe de musique suédois
>> >> >> >> et est associé avec "une manche dans un combat de boxe"...
>> >> >>
>> >> >> WEST AB RING !
>> >> (

) Aargh!! C'est dommage, tu y'es presque, persévères encore un peu... ça vaut le coup! 

>> >> (Aaah! Quel con ce Ro!)
>>
>> J'avais :
>> Nicolas Ba round, et je comprenais rien ... Alors que j'avais déjà trouvé la planche mystère ! (je cherchais la couverture, comme un con ...)
(

) extra! Encore plus fort que Ro, décidément vous étiez en forme...

Je ne m’attendais pas à avoir autant de succès en postant cet indice à deux balles...Mdr
>> Lucleroi avait écrit :
>> >> Ro avait écrit :
>> >> >> Lucleroi avait écrit :
>> >> >> Pour ceux qui aurait le réveil franchement difficile ce dimanche matin,
>> >> >> voici un indice:
>> >> >> Mon premier est souvent associé à WILD
>> >> >> Mon second est la moitié d'un célèbre groupe de musique suédois
>> >> >> et est associé avec "une manche dans un combat de boxe"...
>> >>
>> >> WEST AB RING !
>> (

) Aargh!! C'est dommage, tu y'es presque, persévères encore un peu... ça vaut le coup! 

>> (Aaah! Quel con ce Ro!)
J'avais :
Nicolas Ba round, et je comprenais rien ... Alors que j'avais déjà trouvé la planche mystère ! (je cherchais la couverture, comme un con ...)
>> Ro avait écrit :
>> >> Lucleroi avait écrit :
>> >> Pour ceux qui aurait le réveil franchement difficile ce dimanche matin,
>> >> voici un indice:
>> >> Mon premier est souvent associé à WILD
>> >> Mon second est la moitié d'un célèbre groupe de musique suédois
>> >> et est associé avec "une manche dans un combat de boxe"...
>>
>> WEST AB RING !
(

(Aaah! Quel con ce Ro!) 
>> Lucleroi avait écrit : >> Pour ceux qui aurait le réveil franchement difficile ce dimanche matin, >> voici un indice: >> Mon premier est souvent associé à WILD >> Mon second est la moitié d'un célèbre groupe de musique suédois >> et est associé avec "une manche dans un combat de boxe"... WEST AB RING !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site