Les forums / La planche mystère

Par Alix Le 07/12/2021 - 11:01 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> Pas du tout pareil Rire >> Du coup je file à ma médiathèque, j'emprunte tous les manges lu par Gaston, je regarde la page 63. >> J'en ai pour 6 heures mais j'aurais trouvé d'ici ce soir Tire la langueTire la langue Serieux le mangaka est vraiment connu... peut-etre LE plus connu.


Par pol Le 07/12/2021 - 10:51 (Modifier)
pol

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> Facile pour moi. Lunettes de soleil >> >> >> >> >> >> L’enfer ouais …la planche 63 d’un manga Tire la langue >> >> >> Il va pas y avoir 40 bonnes réponses aujourd’hui ! >> >> >> >> Bon on reconnait bien le style de l'auteur... il m'a donc suffit d'essayer des series de cet auteur ! trouvé en 2 minutes Sourire >> >> Tout pareil qu'Alix. C'est un des rares auteurs de manga que je reconnais à son style. Du coup, ça a été rapide. Pas du tout pareil Rire Du coup je file à ma médiathèque, j'emprunte tous les manges lu par Gaston, je regarde la page 63. J'en ai pour 6 heures mais j'aurais trouvé d'ici ce soir Tire la langueTire la langue


Par Mac Arthur Le 07/12/2021 - 10:03 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Facile pour moi. Lunettes de soleil >> >> >> >> L’enfer ouais …la planche 63 d’un manga Tire la langue >> >> Il va pas y avoir 40 bonnes réponses aujourd’hui ! >> >> Bon on reconnait bien le style de l'auteur... il m'a donc suffit d'essayer des series de cet auteur ! trouvé en 2 minutes Sourire Tout pareil qu'Alix. C'est un des rares auteurs de manga que je reconnais à son style. Du coup, ça a été rapide.


Par Agecanonix Le 07/12/2021 - 09:19 (Modifier)
Agecanonix

ah ah fallait bien que ça arrive ! aujourd'hui je joue pas ! Triste


Par Alix Le 07/12/2021 - 09:00 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Facile pour moi. Lunettes de soleil >> >> L’enfer ouais …la planche 63 d’un manga Tire la langue >> Il va pas y avoir 40 bonnes réponses aujourd’hui ! Bon on reconnait bien le style de l'auteur... il m'a donc suffit d'essayer des series de cet auteur ! trouvé en 2 minutes Sourire


Par pol Le 07/12/2021 - 07:28 (Modifier)
pol

>> Gaston avait écrit : >> Facile pour moi. Lunettes de soleil L’enfer ouais …la planche 63 d’un manga Tire la langue Il va pas y avoir 40 bonnes réponses aujourd’hui !


Par Gaston Le 07/12/2021 - 02:28 (Modifier)
Gaston

Facile pour moi. Lunettes de soleil


Par Noirdésir Le 06/12/2021 - 12:35 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> Prems ! Et on est vraiment lundi Sourire avec un nom pareil, normal de la trouver vite !


Par Ryle Le 06/12/2021 - 11:58 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Prems ! Et on est vraiment lundi Sourire >> >> >> >> en effet, c'est ultra facile Sourire >> >> Je dis dans mon message original que les dialogues peuvent contenir des indices... la, ca y va Rire Encore faut-il savoir que la série tire son nom de ses deux principaux personnages Clin d


Par Alix Le 06/12/2021 - 11:56 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Prems ! Et on est vraiment lundi Sourire >> >> en effet, c'est ultra facile Sourire Je dis dans mon message original que les dialogues peuvent contenir des indices... la, ca y va Rire


Par Agecanonix Le 06/12/2021 - 11:26 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> Prems ! Et on est vraiment lundi Sourire en effet, c'est ultra facile Sourire


Par Alix Le 06/12/2021 - 01:30 (Modifier)
Alix

Prems ! Et on est vraiment lundi Sourire


Par Alix Le 05/12/2021 - 11:51 (Modifier)
Alix

>> ThePatrick avait écrit : >> (et oui, amusant la planche mystère Gros bisou) Niark, mon plan pour te faire sortir de ton mutisme a fonctionné, MOUHAHAHAHAHA.


Par ThePatrick Le 05/12/2021 - 11:39 (Modifier)
ThePatrick

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> En tout cas on est toujours lundi pour la planche mystère Sourire >> >> >> >> pas pour moi car je n'ai pas lu cette bd, il a fallu chercher dans le thèmes Indiens, mais ça m'a pris 3 mn Lunettes de soleil >> >> Oui meme raisonnement pour moi, et trouvé alors que j'ai pas lu Sourire Le dessinateur est assez connu, entre autres dans le domaine de la fantasy, tabarnak ! (ceci est un indice) (et oui, amusant la planche mystère Gros bisou)


Par Alix Le 05/12/2021 - 10:34 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> En tout cas on est toujours lundi pour la planche mystère Sourire >> >> pas pour moi car je n'ai pas lu cette bd, il a fallu chercher dans le thèmes Indiens, mais ça m'a pris 3 mn Lunettes de soleil Oui meme raisonnement pour moi, et trouvé alors que j'ai pas lu Sourire