Les forums / La planche mystère

Par Gaston Le 08/12/2021 - 11:39 (Modifier)
Gaston

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Je ne sais pas du tout ce qu'est la planche mystere du jour, mais en tout cas c'est joli >> >> ça ressemble à du dessin d'auteurs espagnols comme Carlos Gimenez ou Pepe Moreno, mais c'est pas ça, donc j'ai laissé tomber...Sommeil T'es sur une bonne piste. Pense à d'autres pays où les gens parlent espagnols et ont produit beaucoup de BD. Sourire


Par Agecanonix Le 08/12/2021 - 11:32 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> Je ne sais pas du tout ce qu'est la planche mystere du jour, mais en tout cas c'est joli ça ressemble à du dessin d'auteurs espagnols comme Carlos Gimenez ou Pepe Moreno, mais c'est pas ça, donc j'ai laissé tomber...Sommeil


Par Gaston Le 08/12/2021 - 11:13 (Modifier)
Gaston

>> Ryle avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Héhéhé moi j'ai tout de suite trouvé. Lunettes de soleil >> >> Bah forcément, puisque tu as regardé le dessin animé quand tu étais petit... Clin d >> >> Edit : j'ai l'impression d'ailleurs qu'il n'y a pas de thème pour dire qu'une série a donné lieu (ou a été inspirée) d'un dessin animé ? Si on fait ce thème, il faudrait carrément mettre des centaines de manga qui ont eu leur anime. Rire


Par Ryle Le 08/12/2021 - 11:08 (Modifier)
Ryle

>> Gaston avait écrit : >> Héhéhé moi j'ai tout de suite trouvé. Lunettes de soleil Bah forcément, puisque tu as regardé le dessin animé quand tu étais petit... Clin d Edit : j'ai l'impression d'ailleurs qu'il n'y a pas de thème pour dire qu'une série a donné lieu (ou a été inspirée) d'un dessin animé ?


Par Gaston Le 08/12/2021 - 10:27 (Modifier)
Gaston

Héhéhé moi j'ai tout de suite trouvé. Lunettes de soleil


Par Alix Le 08/12/2021 - 10:14 (Modifier)
Alix

Je ne sais pas du tout ce qu'est la planche mystere du jour, mais en tout cas c'est joli


Par Ryle Le 07/12/2021 - 20:29 (Modifier)
Ryle

>> ThePatrick avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Serieux le mangaka est vraiment connu... peut-etre LE plus connu. >> Taniguchi ?! C'est pas ça un taniguchi ? Tire la langue Sinon Yorann Vandriessche pourrait vous mettre sur la voie (oui, c'est moisi, comme toujours Clin d)


Par ThePatrick Le 07/12/2021 - 19:40 (Modifier)
ThePatrick

>> Alix avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> Pas du tout pareil Rire >> >> Du coup je file à ma médiathèque, j'emprunte tous les manges lu par Gaston, je regarde la page 63. >> >> J'en ai pour 6 heures mais j'aurais trouvé d'ici ce soir Tire la langueTire la langue >> >> Serieux le mangaka est vraiment connu... peut-etre LE plus connu. Taniguchi ?!


Par Agecanonix Le 07/12/2021 - 13:12 (Modifier)
Agecanonix

>> Gaston avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Ben j'imagine alors que certains n'auront pas de trophée vu qu'ils ne le lisent pas ! >> >> >> >> je cours pas après le trophée, j'ai toujours que c'est le seul que j'aurais pas (avec celui d'Ozuka), je met à part celui des 5000 avis... >> >> actuellement je peux pas aller plus loin, j'ai tous les autres >> >> Ben c'est certain que tu ne vas pas avoir le trophée d'un type qui n'existe pas ! Sinon je pense que tu n'as pas compris mon indice. Sourire ouais Ozuka, Tezuka, c'est pareil... les indices je m'en tamponne, j'ai même pas fait gaffe, et souvent je n'y comprend rien, chacun sa méthode Clin d


Par Gaston Le 07/12/2021 - 13:06 (Modifier)
Gaston

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Ben j'imagine alors que certains n'auront pas de trophée vu qu'ils ne le lisent pas ! >> >> je cours pas après le trophée, j'ai toujours que c'est le seul que j'aurais pas (avec celui d'Ozuka), je met à part celui des 5000 avis... >> actuellement je peux pas aller plus loin, j'ai tous les autres Ben c'est certain que tu ne vas pas avoir le trophée d'un type qui n'existe pas ! Sinon je pense que tu n'as pas compris mon indice. Sourire


Par Alix Le 07/12/2021 - 12:58 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Ben j'imagine alors que certains n'auront pas de trophée vu qu'ils ne le lisent pas ! >> >> je cours pas après le trophée, j'ai toujours que c'est le seul que j'aurais pas (avec celui d'Ozuka), je met à part celui des 5000 avis... >> actuellement je peux pas aller plus loin, j'ai tous les autres Arf, excellent cet echange Rire


Par Agecanonix Le 07/12/2021 - 12:55 (Modifier)
Agecanonix

>> Gaston avait écrit : >> Ben j'imagine alors que certains n'auront pas de trophée vu qu'ils ne le lisent pas ! je cours pas après le trophée, j'ai toujours que c'est le seul que j'aurais pas (avec celui d'Ozuka), je met à part celui des 5000 avis... actuellement je peux pas aller plus loin, j'ai tous les autres


Par Calimeranne Le 07/12/2021 - 12:49 (Modifier)
Calimeranne

Le bol que j'ai, c'est un des seuls auteurs de manga que j'ai lu... et avisé Clin d


Par Gaston Le 07/12/2021 - 11:33 (Modifier)
Gaston

Ben j'imagine alors que certains n'auront pas de trophée vu qu'ils ne le lisent pas !


Par Titanick Le 07/12/2021 - 11:30 (Modifier)
Titanick

>> pol avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> >> Facile pour moi. Lunettes de soleil >> >> >> >> >> >> >> >> L’enfer ouais …la planche 63 d’un manga Tire la langue >> >> >> >> Il va pas y avoir 40 bonnes réponses aujourd’hui ! >> >> >> >> >> >> Bon on reconnait bien le style de l'auteur... il m'a donc suffit d'essayer des series de cet auteur ! trouvé en 2 minutes Sourire >> >> >> >> Tout pareil qu'Alix. C'est un des rares auteurs de manga que je reconnais à son style. Du coup, ça a été rapide. >> >> Pas du tout pareil Rire >> Du coup je file à ma médiathèque, j'emprunte tous les manges lu par Gaston, je regarde la page 63. >> J'en ai pour 6 heures mais j'aurais trouvé d'ici ce soir Tire la langueTire la langue Ouais, ben un manga qui a 20 tomes, ça fait 20 pages 63 pour une seule série... pfff, je laisse tomber Confus