Les forums / La planche mystère

Maintenant que vous avons assez de données, j'ai ajouté des onglets "plus faciles" et "plus difficiles", comme pour la couv mystere ! Comme pour la couv, il faut comprendre "plus trouvé" et "moins trouvé". Hop : https://www.bdtheque.com/planche/index/facile

>> pol avait écrit :
>> Ah ah trouvé du coup.
>> J'avais reconnu le style du dessinateur mais j'ai pas pensé à cette série... pour moi elle a déjà eu droit à sa planche mystère au tout début du jeu. Et il me semblait qu'une série ne pouvait pas sortir 2 fois...
Ben non elle n'est pas sortie... ou alors c'etait pendant la periode de test pour les modos ? en tout cas, rien dans la base
Note de la Modération : J'ai dû modérer ce message qui donnait directement la réponse.

>> Yann135 avait écrit :
>> je crois bien que c est un indice . pourri peut être mais un indice. n est ce pas Alix ???
>>
>> >> pol avait écrit :
>> >> >> Yann135 avait écrit :
>> >> >> la planche du jour ... la série n est pas dans 'Ballons et dirigeables' !
>> >> >> du coup je suis dans le brouillard !
>> >>
>> >> Pareil (enfin sauf si brouillard est un indice... )
>> >> J'ai cherché direct dans ce thème
Ah ah trouvé du coup.
J'avais reconnu le style du dessinateur mais j'ai pas pensé à cette série... pour moi elle a déjà eu droit à sa planche mystère au tout début du jeu. Et il me semblait qu'une série ne pouvait pas sortir 2 fois...

Merciiii
>> Yann135 avait écrit :
>> je crois bien que c est un indice . pourri peut être mais un indice. n est ce pas Alix ???
>>
>> >> pol avait écrit :
>> >> >> Yann135 avait écrit :
>> >> >> la planche du jour ... la série n est pas dans 'Ballons et dirigeables' !
>> >> >> du coup je suis dans le brouillard !
>> >>
>> >> Pareil (enfin sauf si brouillard est un indice... )
>> >> J'ai cherché direct dans ce thème

je crois bien que c est un indice . pourri peut être mais un indice. n est ce pas Alix ???
>> pol avait écrit :
>> >> Yann135 avait écrit :
>> >> la planche du jour ... la série n est pas dans 'Ballons et dirigeables' !
>> >> du coup je suis dans le brouillard !
>>
>> Pareil (enfin sauf si brouillard est un indice... )
>> J'ai cherché direct dans ce thème

>> Calimeranne avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> >> Josq avait écrit :
>> >> >> En tous cas, j'ai hâte que la 1re image de la galerie de la fiche Les Strates débarque dans ce jeu...
>> >>
>> >> J'ai enlevé
>>
>> Désolée, j'ai hésité à mettre l'image parce que je trouvais intéressant de montrer à quoi ressemblait l'album, mais je me suis dit que ça n'avait peut-être pas sa place... Et j'avais pas pensé à la planche mystère
Non mais en fait Josq et toi avez peut-être raison, ça pourrait être intéressant. On pourrait ajouter un champs "type d'image" avec par exemple planche, aspect du livre, illustration... je vais réfléchir
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site