Les forums / La planche mystère

Par Ro Le 04/12/2021 - 01:55 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Excellente idée, j’adhère !!! >> >> Rendez vous tous les matin (vers 2h du mat) pour une nouvelle planche Clin d À 1h54, elle était là, avant la couv mystère. Et on est lundi on dirait...


Par Alix Le 03/12/2021 - 22:00 (Modifier)
Alix

>> Tomdelapampa avait écrit : >> Excellente idée, j’adhère !!! Rendez vous tous les matin (vers 2h du mat) pour une nouvelle planche Clin d


Par Tomdelapampa Le 03/12/2021 - 20:55 (Modifier)
Tomdelapampa

Excellente idée, j’adhère !!!


Par Alix Le 03/12/2021 - 16:42 (Modifier)
Alix

L’équipe du site sait que vous aimez les jeux chronophages (eh eh), et est heureuse de vous présenter son nouveau jeu : la planche mystère ! (Voir en dessous de la couverture mystère, sur la page d’accueil). Le concept est similaire à celui de la couverture mystère : il faut deviner le titre de la série se cachant derrière la planche du jour… mais pas de pixélisation, la planche est clairement visible… à vous donc de reconnaître les personnages, le style du dessinateur, ou de desceller des indices dans les dialogues, les décors etc. Important : Il est plus difficile de contrôler la difficulté, la planche est choisie aléatoirement (selon les règles ci-dessous), et pourra donc être trop facile ou trop difficile selon le jour (il pourra s’agir d’une planche muette qui montre juste un paysage générique, ou d’une planche montrant un héros super connu, voire carrément le titre de la série !) Pas de classement ou de trophée… il est en effet compliqué de protéger le jeu contre la triche, donc on préfère que ça reste une activité fun, sans compétition. Voilà, amusez-vous bien, et n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ! Règles de sélection de la planche : - Séries avec plus de 3 avis (et plus de 20 avis le lundi), comme pour la couverture mystère. - Tous les genres, sauf « érotique » et « strictement pour adulte » (parce que bon, quand même) - Taille supérieure à 70Ko (pour éviter les planches trop petites, même si ces dernières sont de plus en plus rares sur le site) - Série non choisie lors des 12 derniers mois, pour éviter les répétitions.