Les forums / Bamileke ?

Par bamiléké Le 05/12/2022 - 11:20 (Modifier)
bamiléké

>> Bonjour c'est un petit format j'ai mis deux pages sur le scan >> Salut, >> >> Tu aurais moyen de prendre 2 ou 3 photos de planche de Nestor - Maudits mercredis pour que je puisse agrémenter la galerie, stp ?

Fichier joint : nestor1.jpg


Par bamiléké Le 04/12/2022 - 14:00 (Modifier)
bamiléké

Salut,j'essaye pour demain >> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Tu aurais moyen de prendre 2 ou 3 photos de planche de Nestor - Maudits mercredis pour que je puisse agrémenter la galerie, stp ?


Par Ro Le 02/12/2022 - 11:00 (Modifier)
Ro

Salut, Tu aurais moyen de prendre 2 ou 3 photos de planche de Nestor - Maudits mercredis pour que je puisse agrémenter la galerie, stp ?


Par bamiléké Le 22/10/2022 - 20:55 (Modifier)
bamiléké

Merci pour votre lecture attentive c'est très sympa >> Solo avait écrit : >> >> Solo avait écrit : >> >> Sans transition, ça veut dire quoi NAP ? Gêné >> >> Désolé je pensais que vous parliez d’autres choses. J’ai rient dit ! SommeilSommeil


Par Solo Le 21/10/2022 - 15:13 (Modifier)
Solo

>> Solo avait écrit : >> Sans transition, ça veut dire quoi NAP ? Gêné Désolé je pensais que vous parliez d’autres choses. J’ai rient dit ! SommeilSommeil


Par Solo Le 21/10/2022 - 15:12 (Modifier)
Solo

Sans transition, ça veut dire quoi NAP ? Gêné


Par bamiléké Le 21/10/2022 - 15:08 (Modifier)
bamiléké

Chanson super drôle que j aime beaucoup. Les Inconnus ont du détourner l'acronyme car je crois bien que c'est NAP chic parisien l'expression consacrée. Ce qui correspond à mes yeux, assez bien à l'image d'Olivier sans aucune méchanceté et bien avant que l'acronyme n'existe. Ce décalage entre l'apparance et le fond d'Olivier Rameau fait partie de l'humour de la série. Un peu comme le décalage entre la vie de Greg bourreau de travail toujours une montre à la main et les valeurs qu'il met en avant dans sa série. Comme si il avait voulu créer son double fantasmé. Enfin c'est ma perception. >> Agecanonix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> bamiléké avait écrit : >> >> >> Neuilly Auteuil Passy trop BCBG >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> >> >> ça veut dire quoi un personnage trop "NAP" ? >> >> >> >> Houla !... >> >> OK, alors autant je connais bien le sketch des inconnus, autant je n'aurais jamais fait le rapprochement entre NAP et Neuilly Auteuil Passy. >> >> parce que le titre de la chanson, c'est Auteuil Neuilly Passy, soit ANP


Par Agecanonix Le 21/10/2022 - 12:29 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >> >> bamiléké avait écrit : >> >> Neuilly Auteuil Passy trop BCBG >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> ça veut dire quoi un personnage trop "NAP" ? >> >> Houla !... >> OK, alors autant je connais bien le sketch des inconnus, autant je n'aurais jamais fait le rapprochement entre NAP et Neuilly Auteuil Passy. parce que le titre de la chanson, c'est Auteuil Neuilly Passy, soit ANP


Par bamiléké Le 20/10/2022 - 22:24 (Modifier)
bamiléké

LOL >> Ro avait écrit : >> >> bamiléké avait écrit : >> >> Neuilly Auteuil Passy trop BCBG >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> ça veut dire quoi un personnage trop "NAP" ? >> >> Houla !... >> OK, alors autant je connais bien le sketch des inconnus, autant je n'aurais jamais fait le rapprochement entre NAP et Neuilly Auteuil Passy.


Par Ro Le 20/10/2022 - 21:59 (Modifier)
Ro

>> bamiléké avait écrit : >> Neuilly Auteuil Passy trop BCBG >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> ça veut dire quoi un personnage trop "NAP" ? Houla !... OK, alors autant je connais bien le sketch des inconnus, autant je n'aurais jamais fait le rapprochement entre NAP et Neuilly Auteuil Passy.


Par bamiléké Le 20/10/2022 - 21:35 (Modifier)
bamiléké

Neuilly Auteuil Passy trop BCBG >> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> ça veut dire quoi un personnage trop "NAP" ?


Par Ro Le 20/10/2022 - 21:25 (Modifier)
Ro

Salut, ça veut dire quoi un personnage trop "NAP" ?


Par Ro Le 12/10/2022 - 23:10 (Modifier)
Ro

"Le scénario est un papier coller de Jurrassic Park pimenté King Kong." Un papier coller ? C'est voulu, ou bien tu voulais dire copier-coller ?


Par bamiléké Le 02/10/2022 - 21:45 (Modifier)
bamiléké

Oui tu as raison c'est bien mieux >> Noirdésir avait écrit : >> dans ton avis sur Le Parfum de l'Invisible, je trouve étrange cette formulation: "et le cauchemar féminin de se retrouver nue en pleine ville aux moqueries de la foule". J'aurais écrit "sous les moqueries..." ou quelque chose dans le genre ?


Par Noirdésir Le 02/10/2022 - 10:20 (Modifier)
Noirdésir

dans ton avis sur Le Parfum de l'Invisible, je trouve étrange cette formulation: "et le cauchemar féminin de se retrouver nue en pleine ville aux moqueries de la foule". J'aurais écrit "sous les moqueries..." ou quelque chose dans le genre ?