Les forums / Bamileke ?

Par Ro Le 16/08/2023 - 12:00 (Modifier)
Ro

>> bamiléké avait écrit : >> Bonjour Ro >> >> C'est parce que je ne connais pas Sibylline autrement que de nom. >> D'accord, je comprends mieux. Si tu lis cette série de Macherot, tu réaliseras qu'il semble bien qu'Elric lui rend un hommage appuyé dans Witchazel tant de nombreux éléments sont similaires rien que dans les planches que j'ai mises dans la galerie. Je refais d'ailleurs celle de Sibylline au moment où je t'écris ça, tu pourras peut-être faire le rapprochement.


Par bamiléké Le 16/08/2023 - 11:39 (Modifier)
bamiléké

Bonjour Ro C'est parce que je ne connais pas Sibylline autrement que de nom. >> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> A voir les planches, Witchazel a l'air de ressembler énormément à Sibylline de Macherot, or je ne te vois faire aucune référence à cette série là et à cet auteur dans ton avis. Est-ce parce que tu ne connais pas Sibylline ou bien parce que dans les faits, ça n'y ressemble pas tant que ça ?


Par Ro Le 16/08/2023 - 11:17 (Modifier)
Ro

Salut, A voir les planches, Witchazel a l'air de ressembler énormément à Sibylline de Macherot, or je ne te vois faire aucune référence à cette série là et à cet auteur dans ton avis. Est-ce parce que tu ne connais pas Sibylline ou bien parce que dans les faits, ça n'y ressemble pas tant que ça ?


Par Ro Le 12/08/2023 - 22:58 (Modifier)
Ro

>> bamiléké avait écrit : >> au mois d'août >> >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> Il n'y a que de petites images sur le net pour Chansons de Claude Nougaro en bandes dessinées : si tu avais moyen de scanner 3 planches, ce serait sympa, stp. Parfait, merci.


Par bamiléké Le 12/08/2023 - 19:13 (Modifier)
bamiléké

au mois d'août >> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Il n'y a que de petites images sur le net pour Chansons de Claude Nougaro en bandes dessinées : si tu avais moyen de scanner 3 planches, ce serait sympa, stp.

Fichier joint : nougaro_Prisonnier____Horellou.jpg


Par bamiléké Le 12/08/2023 - 19:12 (Modifier)
bamiléké

la continuité du site >> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Il n'y a que de petites images sur le net pour Chansons de Claude Nougaro en bandes dessinées : si tu avais moyen de scanner 3 planches, ce serait sympa, stp.

Fichier joint : nougaro_Cécile-Aris.jpg


Par bamiléké Le 12/08/2023 - 19:11 (Modifier)
bamiléké

Salut merci d'assurer >> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Il n'y a que de petites images sur le net pour Chansons de Claude Nougaro en bandes dessinées : si tu avais moyen de scanner 3 planches, ce serait sympa, stp.

Fichier joint : nougaro_Armstrong-Bouchet.jpg


Par Ro Le 12/08/2023 - 17:59 (Modifier)
Ro

Salut, Il n'y a que de petites images sur le net pour Chansons de Claude Nougaro en bandes dessinées : si tu avais moyen de scanner 3 planches, ce serait sympa, stp.


Par bamiléké Le 11/08/2023 - 22:37 (Modifier)
bamiléké

Tu as raison!! je corrige merci pour ta lecture >> Blue boy avait écrit : >> Je viens de lire ton avis bien argumenté sur Sous les galets la plage (même si le mien diffère mais bon on a le droit de pas être d'accord), et j'ai trouvé une petite coquille : je pense que tu voulais dire "taiseux" mais tu as ecrit "théseux"...


Par Blue boy Le 11/08/2023 - 19:27 (Modifier)
Blue boy

Je viens de lire ton avis bien argumenté sur Sous les galets la plage (même si le mien diffère mais bon on a le droit de pas être d'accord), et j'ai trouvé une petite coquille : je pense que tu voulais dire "taiseux" mais tu as ecrit "théseux"...


Par pol Le 08/08/2023 - 21:36 (Modifier)
pol

>> gruizzli avait écrit : >> Félicitations pour ton 1000 ème avis ! Sourire Pareil, bravo ! En même pas 2 ans il me semble. Sacré rythme !


Par gruizzli Le 08/08/2023 - 17:54 (Modifier)
gruizzli

>> bamiléké avait écrit : >> Merci tu es le prochain non? >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Félicitations pour ton 1000 ème avis ! Sourire Je m'y remets doucement, mais j'escompte pas y arriver tout de suite Clin d


Par Gaston Le 08/08/2023 - 17:47 (Modifier)
Par bamiléké Le 08/08/2023 - 17:23 (Modifier)
bamiléké

Pourquoi pas! Cela me laisse le temps de choisir entre les grosses pointures qui restent. >> Ro avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Félicitations pour ton 1000 ème avis ! Sourire >> >> Ouais bravo ! Le 2000e sera sur Watchmen ? Tire la langue


Par bamiléké Le 08/08/2023 - 17:16 (Modifier)
bamiléké

Merci tu es le prochain non? >> gruizzli avait écrit : >> Félicitations pour ton 1000 ème avis ! Sourire