Les forums / Bamileke ?

Par Alix Le 16/01/2024 - 10:41 (Modifier)
Alix

>> bamiléké avait écrit : >> Bonjour Alix >> >> Les sites se trompent c'est bien Blakmail comme indiqué sur la planche et en 4ème de couverture Ok merci, je voulais juste verifier, comme presque TOUS les sites se sont trompé : https://www.google.com/search?q=Les+Aventures+de+Franck+Blackmail

Par bamiléké Le 16/01/2024 - 09:47 (Modifier)
bamiléké

Bonjour Alix Les sites se trompent c'est bien Blakmail comme indiqué sur la planche et en 4ème de couverture >> Alix avait écrit : >> Au fait, c'est bien "Blakmail" ? pas "Blackmail" ? >> La plupart des sites internet ecrivent "Blackmail", mais bon, sur une des planches que tu as donnée, c'est "Blakmail", et comme c'est pas sur la couverture... >> Merci !

Par Alix Le 15/01/2024 - 23:43 (Modifier)
Alix

Au fait, c'est bien "Blakmail" ? pas "Blackmail" ? La plupart des sites internet ecrivent "Blackmail", mais bon, sur une des planches que tu as donnée, c'est "Blakmail", et comme c'est pas sur la couverture... Merci !

Par Ro Le 15/01/2024 - 12:16 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> bamiléké avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> salut, >> >> >> >> >> >> Est-ce que tu aurais encore Les Aventures de Franck Blakmail sous la main ? >> >> >> Car il n'y a pas d'images terribles sur le net que je puisse utiliser pour la galerie. >> >> Ro tu n'as pas vu celle ci je pense ? Ah effectivement, elle est arrivée en même temps que j'écrivais mon message. Je l'ai ajoutée, merci.

Par Alix Le 15/01/2024 - 12:00 (Modifier)
Alix

>> bamiléké avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> salut, >> >> >> >> Est-ce que tu aurais encore Les Aventures de Franck Blakmail sous la main ? >> >> Car il n'y a pas d'images terribles sur le net que je puisse utiliser pour la galerie. Ro tu n'as pas vu celle ci je pense ? Je te laisse faire, parce que franchement, tu maitrises la manip

Par Ro Le 15/01/2024 - 11:24 (Modifier)
Ro

>> bamiléké avait écrit : >> Salut c'est un peu de travers tu me dis si cela te convient >> Parfait, merci.

Par bamiléké Le 15/01/2024 - 11:24 (Modifier)
bamiléké

>> Ro avait écrit : >> salut, >> >> Est-ce que tu aurais encore Les Aventures de Franck Blakmail sous la main ? >> Car il n'y a pas d'images terribles sur le net que je puisse utiliser pour la galerie.

Fichier joint : blakmail_3.jpg

Par bamiléké Le 15/01/2024 - 11:23 (Modifier)
bamiléké

>> Ro avait écrit : >> salut, >> >> Est-ce que tu aurais encore Les Aventures de Franck Blakmail sous la main ? >> Car il n'y a pas d'images terribles sur le net que je puisse utiliser pour la galerie.

Fichier joint : blakmail_2.jpg

Par bamiléké Le 15/01/2024 - 11:23 (Modifier)
bamiléké

Salut c'est un peu de travers tu me dis si cela te convient >> Ro avait écrit : >> salut, >> >> Est-ce que tu aurais encore Les Aventures de Franck Blakmail sous la main ? >> Car il n'y a pas d'images terribles sur le net que je puisse utiliser pour la galerie.

Fichier joint : blakmail_1.jpg

Par Ro Le 15/01/2024 - 10:45 (Modifier)
Ro

salut, Est-ce que tu aurais encore Les Aventures de Franck Blakmail sous la main ? Car il n'y a pas d'images terribles sur le net que je puisse utiliser pour la galerie.

Par bamiléké Le 05/01/2024 - 16:48 (Modifier)
bamiléké

Bonjour Ro ça part sur du pirate un peu décalé mais ensuite c'est plutôt vieux gréements dans une lutte des marines française et anglaise rigolotes. >> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> "Les Terreurs des Mers", tu le classerais plutôt dans le thème Pirates ou bien seulement Vieux gréements ?

Par Ro Le 05/01/2024 - 11:27 (Modifier)
Ro

Salut, "Les Terreurs des Mers", tu le classerais plutôt dans le thème Pirates ou bien seulement Vieux gréements ?

Par bamiléké Le 10/12/2023 - 16:54 (Modifier)
bamiléké

Salut Oui j'avais lu ça J'ai rectifié dans les remarques LOL >> Alix avait écrit : >> Juste une remarque rigolote : >>https://www.petitapetit.fr/produit/michael-jackson-bd/ >> >> "Un album hommage, pour célébrer la star 20 ans après sa mort." >> >> Ils ont fumé quoi chez Petit à petit ? Rire

Par Alix Le 09/12/2023 - 16:42 (Modifier)
Alix

Juste une remarque rigolote : https://www.petitapetit.fr/produit/michael-jackson-bd/ "Un album hommage, pour célébrer la star 20 ans après sa mort." Ils ont fumé quoi chez Petit à petit ? Rire

Par Alix Le 07/12/2023 - 12:26 (Modifier)
Alix

Bon j'ai mis Egypte et Proche et Moyen-Orient Le temporel, c'est trop etalé. Merci Sourire >> bamiléké avait écrit : >> principalement Egypte et moyen orient (aussi panarabisme (Nasser)) de 1900 à 1970 >> >> >> Alix avait écrit : >> >> Salut Sourire >> >> >> >> Oum Kalthoum : Naissance d'une diva est localisable et datable ? pour les themes... merci Sourire