Les forums / Bamileke ?
>> bamiléké avait écrit : >> Bonjour Alix >> >> Les sites se trompent c'est bien Blakmail comme indiqué sur la planche et en 4ème de couverture Ok merci, je voulais juste verifier, comme presque TOUS les sites se sont trompé : https://www.google.com/search?q=Les+Aventures+de+Franck+Blackmail
Bonjour Alix Les sites se trompent c'est bien Blakmail comme indiqué sur la planche et en 4ème de couverture >> Alix avait écrit : >> Au fait, c'est bien "Blakmail" ? pas "Blackmail" ? >> La plupart des sites internet ecrivent "Blackmail", mais bon, sur une des planches que tu as donnée, c'est "Blakmail", et comme c'est pas sur la couverture... >> Merci !
>> Alix avait écrit : >> >> bamiléké avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> salut, >> >> >> >> >> >> Est-ce que tu aurais encore Les Aventures de Franck Blakmail sous la main ? >> >> >> Car il n'y a pas d'images terribles sur le net que je puisse utiliser pour la galerie. >> >> Ro tu n'as pas vu celle ci je pense ? Ah effectivement, elle est arrivée en même temps que j'écrivais mon message. Je l'ai ajoutée, merci.
>> bamiléké avait écrit :
>> >> Ro avait écrit :
>> >> salut,
>> >>
>> >> Est-ce que tu aurais encore Les Aventures de Franck Blakmail sous la main ?
>> >> Car il n'y a pas d'images terribles sur le net que je puisse utiliser pour la galerie.
Ro tu n'as pas vu celle ci je pense ?
Je te laisse faire, parce que franchement, tu maitrises la manip 
>> Ro avait écrit : >> salut, >> >> Est-ce que tu aurais encore Les Aventures de Franck Blakmail sous la main ? >> Car il n'y a pas d'images terribles sur le net que je puisse utiliser pour la galerie.
Fichier joint : blakmail_3.jpg
>> Ro avait écrit : >> salut, >> >> Est-ce que tu aurais encore Les Aventures de Franck Blakmail sous la main ? >> Car il n'y a pas d'images terribles sur le net que je puisse utiliser pour la galerie.
Fichier joint : blakmail_2.jpg
Salut c'est un peu de travers tu me dis si cela te convient >> Ro avait écrit : >> salut, >> >> Est-ce que tu aurais encore Les Aventures de Franck Blakmail sous la main ? >> Car il n'y a pas d'images terribles sur le net que je puisse utiliser pour la galerie.
Fichier joint : blakmail_1.jpg
salut, Est-ce que tu aurais encore Les Aventures de Franck Blakmail sous la main ? Car il n'y a pas d'images terribles sur le net que je puisse utiliser pour la galerie.
Juste une remarque rigolote :
https://www.petitapetit.fr/produit/michael-jackson-bd/
"Un album hommage, pour célébrer la star 20 ans après sa mort."
Ils ont fumé quoi chez Petit à petit ? 
Bon j'ai mis Egypte et Proche et Moyen-Orient
Le temporel, c'est trop etalé.
Merci
>> bamiléké avait écrit :
>> principalement Egypte et moyen orient (aussi panarabisme (Nasser)) de 1900 à 1970
>>
>> >> Alix avait écrit :
>> >> Salut
>> >>
>> >> Oum Kalthoum : Naissance d'une diva est localisable et datable ? pour les themes... merci 
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site