Les forums / Bamileke ?

Par bamiléké Le 29/09/2023 - 20:55 (Modifier)
bamiléké

the last but not the least lol >> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Tu aurais encore Six septennats... m'étaient contés sous la main pour photographier 2 ou 3 pages, stp ? >> >> J'en ai récupéré quelques-unes mais elles ne sont pas terribles.

Fichier joint : LE_PEN.jpg


Par bamiléké Le 29/09/2023 - 20:54 (Modifier)
bamiléké

mitterrand >> bamiléké avait écrit : >> Bonsoir je viens de rentrer , c'est envoyé >> >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> Tu aurais encore Six septennats... m'étaient contés sous la main pour photographier 2 ou 3 pages, stp ? >> >> >> >> J'en ai récupéré quelques-unes mais elles ne sont pas terribles.

Fichier joint : mitterrand.jpg


Par bamiléké Le 29/09/2023 - 20:53 (Modifier)
bamiléké

Bonsoir je viens de rentrer , c'est envoyé >> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Tu aurais encore Six septennats... m'étaient contés sous la main pour photographier 2 ou 3 pages, stp ? >> >> J'en ai récupéré quelques-unes mais elles ne sont pas terribles.

Fichier joint : chirac.jpg


Par Ro Le 29/09/2023 - 18:30 (Modifier)
Ro

Salut, Tu aurais encore Six septennats... m'étaient contés sous la main pour photographier 2 ou 3 pages, stp ? J'en ai récupéré quelques-unes mais elles ne sont pas terribles.


Par bamiléké Le 17/09/2023 - 13:43 (Modifier)
bamiléké

effectivement >> Ro avait écrit : >> >> bamiléké avait écrit : >> >> salut >> >> oui je pensais l'avoir précisé >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Bonsoir Sourire >> >> >> >> >> >> Je verifie juste que tu voulais bien mettre "serie abandonnée" pour Héloïse de Montfort, parce que c'est mentionné nul part, et tu dis dans ton avis que "Chaque opus est un one shot sans trop de lien avec les autres" >> >> >> >> >> >> Merci ! >> >> Du coup, c'est "une histoire par tome" plutôt, non ?


Par Ro Le 17/09/2023 - 12:22 (Modifier)
Ro

>> bamiléké avait écrit : >> salut >> oui je pensais l'avoir précisé >> >> Alix avait écrit : >> >> Bonsoir Sourire >> >> >> >> Je verifie juste que tu voulais bien mettre "serie abandonnée" pour Héloïse de Montfort, parce que c'est mentionné nul part, et tu dis dans ton avis que "Chaque opus est un one shot sans trop de lien avec les autres" >> >> >> >> Merci ! Du coup, c'est "une histoire par tome" plutôt, non ?


Par bamiléké Le 17/09/2023 - 09:20 (Modifier)
bamiléké

salut oui je pensais l'avoir précisé >> Alix avait écrit : >> Bonsoir Sourire >> >> Je verifie juste que tu voulais bien mettre "serie abandonnée" pour Héloïse de Montfort, parce que c'est mentionné nul part, et tu dis dans ton avis que "Chaque opus est un one shot sans trop de lien avec les autres" >> >> Merci !


Par Alix Le 16/09/2023 - 23:28 (Modifier)
Alix

Bonsoir Sourire Je verifie juste que tu voulais bien mettre "serie abandonnée" pour Héloïse de Montfort, parce que c'est mentionné nul part, et tu dis dans ton avis que "Chaque opus est un one shot sans trop de lien avec les autres" Merci !


Par bamiléké Le 13/09/2023 - 14:33 (Modifier)
bamiléké

merci pour ta lecture attentive et réfléchie >> bamiléké avait écrit : >> Tu as raison c'est bien plus clair et dans l'esprit que je veux exprimer. C'est corrigé >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> bamiléké avait écrit : >> >> >> Je n'aime pas la violence en général mais encore moins dans le sexe. >> >> >> >> >> >> >> On est d'accord. >> >> Mais du coup, dans ton avis, j'aurais plutôt écrit "je n'aime pas la violence dans le sexe" plutôt que l'inverse.


Par bamiléké Le 13/09/2023 - 14:32 (Modifier)
bamiléké

Tu as raison c'est bien plus clair et dans l'esprit que je veux exprimer. C'est corrigé >> Ro avait écrit : >> >> bamiléké avait écrit : >> >> Je n'aime pas la violence en général mais encore moins dans le sexe. >> >> >> >> On est d'accord. >> Mais du coup, dans ton avis, j'aurais plutôt écrit "je n'aime pas la violence dans le sexe" plutôt que l'inverse.


Par Ro Le 13/09/2023 - 11:17 (Modifier)
Ro

>> bamiléké avait écrit : >> Je n'aime pas la violence en général mais encore moins dans le sexe. >> On est d'accord. Mais du coup, dans ton avis, j'aurais plutôt écrit "je n'aime pas la violence dans le sexe" plutôt que l'inverse.


Par bamiléké Le 13/09/2023 - 11:05 (Modifier)
bamiléké

Je n'aime pas la violence en général mais encore moins dans le sexe. >> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Es-tu allergique au sexe dans la violence ou bien à la violence dans le sexe ? Gêné >> >> C'est vrai que c'est agaçant quand tu veux être tranquillement violent et qu'au milieu de ça on t'embrouille en te proposant du sexe... Clin d


Par Ro Le 13/09/2023 - 11:00 (Modifier)
Ro

Salut, Es-tu allergique au sexe dans la violence ou bien à la violence dans le sexe ? Gêné C'est vrai que c'est agaçant quand tu veux être tranquillement violent et qu'au milieu de ça on t'embrouille en te proposant du sexe... Clin d


Par bamiléké Le 01/09/2023 - 21:12 (Modifier)
bamiléké

Coucou, j'ai suivi la fiche de présentation de Sarbacane qui met collection jeunesse bd; Effectivement un tout public conviendrait aussi bien; sur ce type de série la différence est très fine >> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Tu es sûr qu'il faut classer Penny Sugar en tant que série jeunesse ? A lire les planches, je l'aurais plutôt mise en tous publics. >> >> Si elle est "jeunesse", alors il faut la classer dans une tranche d'âge : tu penses que la tranche 10 à 13 ans convient ? >> Si la cible est plus âgée, ce n'est plus "jeunesse".


Par Ro Le 01/09/2023 - 10:27 (Modifier)
Ro

Salut, Tu es sûr qu'il faut classer Penny Sugar en tant que série jeunesse ? A lire les planches, je l'aurais plutôt mise en tous publics. Si elle est "jeunesse", alors il faut la classer dans une tranche d'âge : tu penses que la tranche 10 à 13 ans convient ? Si la cible est plus âgée, ce n'est plus "jeunesse".