Les forums / Bamileke ?

Par Alix Le 22/05/2023 - 11:38 (Modifier)
Alix

>> bamiléké avait écrit : >> Bonjour Alix >> oui c'est Paris de la Belle Epoque vers 1910> Ok fait, merci Sourire


Par bamiléké Le 21/05/2023 - 18:21 (Modifier)
bamiléké

Bonjour Alix oui c'est Paris de la Belle Epoque vers 1910> > Alix avait écrit : >> Salut Sourire >> >> Sais-tu à quelle epoque se deroule l'histoire de Delicatessen : Tout est bon ? pour mettre dans le bon theme... merci !


Par Alix Le 21/05/2023 - 15:45 (Modifier)
Alix

Salut Sourire Sais-tu à quelle epoque se deroule l'histoire de Delicatessen : Tout est bon ? pour mettre dans le bon theme... merci !


Par Alix Le 17/05/2023 - 21:48 (Modifier)
Alix

Ok merci Sourire >> bamiléké avait écrit : >> Ro a très bien dit >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Salut Sourire >> >> >> >> >> >> >> >> Dis, Nas, poids plume, je peux rajouter à notre theme Harcèlement scolaire ? Voici a quoi il ressemble : >> >> >> >>https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=1108-harcelement-scolaire/ >> >> >> >> >> >> Pour moi non. C'est l'élément moteur du héros au départ qui le pousse vers la boxe, mais ensuite la série se focalise sur la boxe elle-même et plus le harcèlement. >> >> >> >> Ok, je ne mets pas alors, merci.


Par bamiléké Le 17/05/2023 - 18:51 (Modifier)
bamiléké

Ro a très bien dit >> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Salut Sourire >> >> >> >> >> >> Dis, Nas, poids plume, je peux rajouter à notre theme Harcèlement scolaire ? Voici a quoi il ressemble : >> >> >>https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=1108-harcelement-scolaire/ >> >> >> >> Pour moi non. C'est l'élément moteur du héros au départ qui le pousse vers la boxe, mais ensuite la série se focalise sur la boxe elle-même et plus le harcèlement. >> >> Ok, je ne mets pas alors, merci.


Par Alix Le 17/05/2023 - 17:26 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Salut Sourire >> >> >> >> Dis, Nas, poids plume, je peux rajouter à notre theme Harcèlement scolaire ? Voici a quoi il ressemble : >> >>https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=1108-harcelement-scolaire/ >> >> Pour moi non. C'est l'élément moteur du héros au départ qui le pousse vers la boxe, mais ensuite la série se focalise sur la boxe elle-même et plus le harcèlement. Ok, je ne mets pas alors, merci.


Par Ro Le 17/05/2023 - 16:45 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> Salut Sourire >> >> Dis, Nas, poids plume, je peux rajouter à notre theme Harcèlement scolaire ? Voici a quoi il ressemble : >>https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=1108-harcelement-scolaire/ Pour moi non. C'est l'élément moteur du héros au départ qui le pousse vers la boxe, mais ensuite la série se focalise sur la boxe elle-même et plus le harcèlement.


Par Alix Le 17/05/2023 - 16:41 (Modifier)
Alix

Salut Sourire Dis, Nas, poids plume, je peux rajouter à notre theme Harcèlement scolaire ? Voici a quoi il ressemble : https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=1108-harcelement-scolaire/


Par Ro Le 08/05/2023 - 22:17 (Modifier)
Ro

Parfait, formidable, merci !


Par bamiléké Le 08/05/2023 - 22:07 (Modifier)
bamiléké

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Je suis preneur d'1 ou 2 photos de planches de Paul Harris - Pionnier d'un monde meilleur : il n'y en a qu'une de bien sur le net, et j'ai pu en bidouiller une seule autre de l'ancienne édition noir et blanc, mais pas en français.

Fichier joint : paul_harris_3.jpg


Par bamiléké Le 08/05/2023 - 22:06 (Modifier)
bamiléké

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Je suis preneur d'1 ou 2 photos de planches de Paul Harris - Pionnier d'un monde meilleur : il n'y en a qu'une de bien sur le net, et j'ai pu en bidouiller une seule autre de l'ancienne édition noir et blanc, mais pas en français.

Fichier joint : paul_harris_2.jpg


Par bamiléké Le 08/05/2023 - 22:06 (Modifier)
bamiléké

Bonsoir Ro C'est pas top à cause du petit format >> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Je suis preneur d'1 ou 2 photos de planches de Paul Harris - Pionnier d'un monde meilleur : il n'y en a qu'une de bien sur le net, et j'ai pu en bidouiller une seule autre de l'ancienne édition noir et blanc, mais pas en français.

Fichier joint : paul_harris_1.jpg


Par Ro Le 08/05/2023 - 18:44 (Modifier)
Ro

Salut, Je suis preneur d'1 ou 2 photos de planches de Paul Harris - Pionnier d'un monde meilleur : il n'y en a qu'une de bien sur le net, et j'ai pu en bidouiller une seule autre de l'ancienne édition noir et blanc, mais pas en français.


Par bamiléké Le 19/04/2023 - 12:27 (Modifier)
bamiléké

Merci je l'indiquerai à ma bibliothécaire >> Mac Arthur avait écrit : >> Juste pour te dire qu'il y a bien une suite à Il était une fois dans l'Est. C'est Isadora. Et c'est vraiment la suite directe, réalisée par les mêmes auteurs avec la même approche tant narrative que graphique.


Par Mac Arthur Le 17/04/2023 - 15:24 (Modifier)
Mac Arthur

Juste pour te dire qu'il y a bien une suite à Il était une fois dans l'Est. C'est Isadora. Et c'est vraiment la suite directe, réalisée par les mêmes auteurs avec la même approche tant narrative que graphique.