Les forums / Bamileke ?
Aaaaahh... Je viens de lire ton avis sur La Dernière Reine (Rochette) et mon coeur saigne... 

Tu me fais penser à ma compagne (bon, elle, elle déteste les bds) à qui j'ai tendu cet album pour essayer de la convaincre de la beauté émouvante d'une narration toute rochetienne et qui m'a dit en refermant l'album : " Moui, c'est mignon... ".

merci pour ta lecture attentive. >> Brodeck avait écrit : >> Salut Bamiléké, >> Mes souvenirs de " Carmen McCallum " sont lointains, mais je te rejoins complètement. Ton avis d'une précision chirurgicale permet de bien lister les nombreuses faiblesses de cette série qui comme tu le rappelles aussi a pourtant connu le succès.
Salut Bamiléké, Mes souvenirs de " Carmen McCallum " sont lointains, mais je te rejoins complètement. Ton avis d'une précision chirurgicale permet de bien lister les nombreuses faiblesses de cette série qui comme tu le rappelles aussi a pourtant connu le succès.
Oui c'est la grande double page centrale de l'album >> Ro avait écrit : >> >> bamiléké avait écrit : >> >> bonjour Ro, oui c'est bien ça sauf que tes images 5 et 6 forment une seule page >> >> >> >> 5 et 6 ? >> En fait, 4, 5 et 6 forment une unique image, non ? >> Dans l'album, cette grande image est scindée sur 2 pages séparée par le milieu de l'image 5 ?
le début un peu effrayant ne reflète pas l'esprit général du récit >> PAco avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> Pour Au Chant des Grenouilles, tu saurais indiquer la tranche d'âge du public cible, stp ? >> >> A la lecture des planches que j'ai mises dans la galerie, j'avais l'impression que c'était plutôt pour les 10 à 13 ans. >> >> Ton avis indique que c'est indiqué aux enfants du Cours Moyen, ce qui peut être en dessous ou au dessus de 10 ans... >> >> Du coup, plutôt 10 à 13 ans, ou bien 6 à 10 ans ? >> >> pas lu mais dans ma pile de BD à mettre en rayon ; je ciblais les 6-10 dans ma médiathèque
bonjour je pense que l'âge idéal est vers 8-10 ans mais on peut pousser à 12 et 7 pour des bons lecteurs curieux ( que j'ai dépassé depuis longtemps) >> PAco avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> Pour Au Chant des Grenouilles, tu saurais indiquer la tranche d'âge du public cible, stp ? >> >> A la lecture des planches que j'ai mises dans la galerie, j'avais l'impression que c'était plutôt pour les 10 à 13 ans. >> >> Ton avis indique que c'est indiqué aux enfants du Cours Moyen, ce qui peut être en dessous ou au dessus de 10 ans... >> >> Du coup, plutôt 10 à 13 ans, ou bien 6 à 10 ans ? >> >> pas lu mais dans ma pile de BD à mettre en rayon ; je ciblais les 6-10 dans ma médiathèque
>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Pour Au Chant des Grenouilles, tu saurais indiquer la tranche d'âge du public cible, stp ? >> A la lecture des planches que j'ai mises dans la galerie, j'avais l'impression que c'était plutôt pour les 10 à 13 ans. >> Ton avis indique que c'est indiqué aux enfants du Cours Moyen, ce qui peut être en dessous ou au dessus de 10 ans... >> Du coup, plutôt 10 à 13 ans, ou bien 6 à 10 ans ? pas lu mais dans ma pile de BD à mettre en rayon ; je ciblais les 6-10 dans ma médiathèque
Salut, Pour Au Chant des Grenouilles, tu saurais indiquer la tranche d'âge du public cible, stp ? A la lecture des planches que j'ai mises dans la galerie, j'avais l'impression que c'était plutôt pour les 10 à 13 ans. Ton avis indique que c'est indiqué aux enfants du Cours Moyen, ce qui peut être en dessous ou au dessus de 10 ans... Du coup, plutôt 10 à 13 ans, ou bien 6 à 10 ans ?
oui très bien
>> Alix avait écrit :
>> Salut
>> Tu me diras si j'ai vu bon pour les themes de On la trouvait plutôt jolie.
>> Merci !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site