Les forums / Bamileke ?

Par Ro Le 15/01/2024 - 11:24 (Modifier)
Ro

>> bamiléké avait écrit : >> Salut c'est un peu de travers tu me dis si cela te convient >> Parfait, merci.


Par bamiléké Le 15/01/2024 - 11:24 (Modifier)
bamiléké

>> Ro avait écrit : >> salut, >> >> Est-ce que tu aurais encore Les Aventures de Franck Blakmail sous la main ? >> Car il n'y a pas d'images terribles sur le net que je puisse utiliser pour la galerie.

Fichier joint : blakmail_3.jpg


Par bamiléké Le 15/01/2024 - 11:23 (Modifier)
bamiléké

>> Ro avait écrit : >> salut, >> >> Est-ce que tu aurais encore Les Aventures de Franck Blakmail sous la main ? >> Car il n'y a pas d'images terribles sur le net que je puisse utiliser pour la galerie.

Fichier joint : blakmail_2.jpg


Par bamiléké Le 15/01/2024 - 11:23 (Modifier)
bamiléké

Salut c'est un peu de travers tu me dis si cela te convient >> Ro avait écrit : >> salut, >> >> Est-ce que tu aurais encore Les Aventures de Franck Blakmail sous la main ? >> Car il n'y a pas d'images terribles sur le net que je puisse utiliser pour la galerie.

Fichier joint : blakmail_1.jpg


Par Ro Le 15/01/2024 - 10:45 (Modifier)
Ro

salut, Est-ce que tu aurais encore Les Aventures de Franck Blakmail sous la main ? Car il n'y a pas d'images terribles sur le net que je puisse utiliser pour la galerie.


Par bamiléké Le 05/01/2024 - 16:48 (Modifier)
bamiléké

Bonjour Ro ça part sur du pirate un peu décalé mais ensuite c'est plutôt vieux gréements dans une lutte des marines française et anglaise rigolotes. >> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> "Les Terreurs des Mers", tu le classerais plutôt dans le thème Pirates ou bien seulement Vieux gréements ?


Par Ro Le 05/01/2024 - 11:27 (Modifier)
Ro

Salut, "Les Terreurs des Mers", tu le classerais plutôt dans le thème Pirates ou bien seulement Vieux gréements ?


Par bamiléké Le 10/12/2023 - 16:54 (Modifier)
bamiléké

Salut Oui j'avais lu ça J'ai rectifié dans les remarques LOL >> Alix avait écrit : >> Juste une remarque rigolote : >>https://www.petitapetit.fr/produit/michael-jackson-bd/ >> >> "Un album hommage, pour célébrer la star 20 ans après sa mort." >> >> Ils ont fumé quoi chez Petit à petit ? Rire


Par Alix Le 09/12/2023 - 16:42 (Modifier)
Alix

Juste une remarque rigolote : https://www.petitapetit.fr/produit/michael-jackson-bd/ "Un album hommage, pour célébrer la star 20 ans après sa mort." Ils ont fumé quoi chez Petit à petit ? Rire


Par Alix Le 07/12/2023 - 12:26 (Modifier)
Alix

Bon j'ai mis Egypte et Proche et Moyen-Orient Le temporel, c'est trop etalé. Merci Sourire >> bamiléké avait écrit : >> principalement Egypte et moyen orient (aussi panarabisme (Nasser)) de 1900 à 1970 >> >> >> Alix avait écrit : >> >> Salut Sourire >> >> >> >> Oum Kalthoum : Naissance d'une diva est localisable et datable ? pour les themes... merci Sourire


Par bamiléké Le 07/12/2023 - 12:23 (Modifier)
bamiléké

principalement Egypte et moyen orient (aussi panarabisme (Nasser)) de 1900 à 1970 >> Alix avait écrit : >> Salut Sourire >> >> Oum Kalthoum : Naissance d'une diva est localisable et datable ? pour les themes... merci Sourire


Par Alix Le 07/12/2023 - 12:15 (Modifier)
Alix

Salut Sourire Oum Kalthoum : Naissance d'une diva est localisable et datable ? pour les themes... merci Sourire


Par Ro Le 18/11/2023 - 18:47 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> Hormis une image, je ne trouve que des photos mal prises pour d'autres planches de Moto-Taxi - À bécane au Bénin. >> >> >> Tu aurais moyen d'en photographier 2 ou 3, stp ? >> >> >> >> Celles sur le site de l'editeur sont pas bonnes ? >> >>https://liseuse.harmattan.fr/978-2-336-29945-7 >> >> Là, fait. Ben ? J'étais allé sur leur site sans voir de lien pour voir les planches... Confus Merci Alix, et désolé Bamiléké de t'avoir fait travailler pour rien.


Par bamiléké Le 18/11/2023 - 16:10 (Modifier)
bamiléké

>> bamiléké avait écrit : >> Salut tout le monde >> >> si tu en as besoin >> >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> Hormis une image, je ne trouve que des photos mal prises pour d'autres planches de Moto-Taxi - À bécane au Bénin. >> >> Tu aurais moyen d'en photographier 2 ou 3, stp ?

Fichier joint : Bénin_2.jpg


Par bamiléké Le 18/11/2023 - 16:08 (Modifier)
bamiléké

Salut tout le monde si tu en as besoin >> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Hormis une image, je ne trouve que des photos mal prises pour d'autres planches de Moto-Taxi - À bécane au Bénin. >> Tu aurais moyen d'en photographier 2 ou 3, stp ?

Fichier joint : Bénin_1.jpg