Les forums / Bamileke ?

Par gruizzli Le 12/10/2023 - 12:12 (Modifier)
gruizzli

Alors là tu me mets l'eau à la bouche avec ton Le goût du Japon. J'ai beaucoup apprécié les premiers albums de la série, j'ai hâte de découvrir la fin. Je ne savais même pas qu'elle était en projet !


Par bamiléké Le 06/10/2023 - 15:00 (Modifier)
bamiléké

très bien >> Alix avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Merci pour ton avis sur le dernier Nicolas Wild, ça m'a permis de découvrir son album À la Maison des femmes qui est effectivement passé complètement inaperçu ! Je l'intègre à ma liste à lire >> >> Je me suis permis de rajouter un lien direct vers cet album dans l'avis, du coup Sourire


Par Alix Le 06/10/2023 - 12:05 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> Merci pour ton avis sur le dernier Nicolas Wild, ça m'a permis de découvrir son album À la Maison des femmes qui est effectivement passé complètement inaperçu ! Je l'intègre à ma liste à lire Je me suis permis de rajouter un lien direct vers cet album dans l'avis, du coup Sourire


Par gruizzli Le 06/10/2023 - 11:48 (Modifier)
gruizzli

Merci pour ton avis sur le dernier Nicolas Wild, ça m'a permis de découvrir son album À la Maison des femmes qui est effectivement passé complètement inaperçu ! Je l'intègre à ma liste à lire


Par bamiléké Le 01/10/2023 - 11:14 (Modifier)
bamiléké

Jai modifié pour mieux exprimer de façon simple >> Alix avait écrit : >> Salut Sourire >> >> Dans ton avis sur Sirocco, tu ecris : "ce questionnement soutend du tragique quand il est fait à l'âge d'Elsa." >> >> soutend ?


Par bamiléké Le 01/10/2023 - 11:08 (Modifier)
bamiléké

ouais c'est pas très clair Comme Els >> Alix avait écrit : >> Salut Sourire >> >> Dans ton avis sur Sirocco, tu ecris : "ce questionnement soutend du tragique quand il est fait à l'âge d'Elsa." >> >> soutend ?


Par bamiléké Le 01/10/2023 - 11:08 (Modifier)
bamiléké

ouais c'est pas très clair Comme Els >> Alix avait écrit : >> Salut Sourire >> >> Dans ton avis sur Sirocco, tu ecris : "ce questionnement soutend du tragique quand il est fait à l'âge d'Elsa." >> >> soutend ?


Par Alix Le 01/10/2023 - 00:40 (Modifier)
Alix

Salut Sourire Dans ton avis sur Sirocco, tu ecris : "ce questionnement soutend du tragique quand il est fait à l'âge d'Elsa." soutend ?


Par Ro Le 29/09/2023 - 21:09 (Modifier)
Ro

>> bamiléké avait écrit : >> the last but not the least lol >> Super, merci !


Par bamiléké Le 29/09/2023 - 20:55 (Modifier)
bamiléké

the last but not the least lol >> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Tu aurais encore Six septennats... m'étaient contés sous la main pour photographier 2 ou 3 pages, stp ? >> >> J'en ai récupéré quelques-unes mais elles ne sont pas terribles.

Fichier joint : LE_PEN.jpg


Par bamiléké Le 29/09/2023 - 20:54 (Modifier)
bamiléké

mitterrand >> bamiléké avait écrit : >> Bonsoir je viens de rentrer , c'est envoyé >> >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> Tu aurais encore Six septennats... m'étaient contés sous la main pour photographier 2 ou 3 pages, stp ? >> >> >> >> J'en ai récupéré quelques-unes mais elles ne sont pas terribles.

Fichier joint : mitterrand.jpg


Par bamiléké Le 29/09/2023 - 20:53 (Modifier)
bamiléké

Bonsoir je viens de rentrer , c'est envoyé >> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Tu aurais encore Six septennats... m'étaient contés sous la main pour photographier 2 ou 3 pages, stp ? >> >> J'en ai récupéré quelques-unes mais elles ne sont pas terribles.

Fichier joint : chirac.jpg


Par Ro Le 29/09/2023 - 18:30 (Modifier)
Ro

Salut, Tu aurais encore Six septennats... m'étaient contés sous la main pour photographier 2 ou 3 pages, stp ? J'en ai récupéré quelques-unes mais elles ne sont pas terribles.


Par bamiléké Le 17/09/2023 - 13:43 (Modifier)
bamiléké

effectivement >> Ro avait écrit : >> >> bamiléké avait écrit : >> >> salut >> >> oui je pensais l'avoir précisé >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Bonsoir Sourire >> >> >> >> >> >> Je verifie juste que tu voulais bien mettre "serie abandonnée" pour Héloïse de Montfort, parce que c'est mentionné nul part, et tu dis dans ton avis que "Chaque opus est un one shot sans trop de lien avec les autres" >> >> >> >> >> >> Merci ! >> >> Du coup, c'est "une histoire par tome" plutôt, non ?


Par Ro Le 17/09/2023 - 12:22 (Modifier)
Ro

>> bamiléké avait écrit : >> salut >> oui je pensais l'avoir précisé >> >> Alix avait écrit : >> >> Bonsoir Sourire >> >> >> >> Je verifie juste que tu voulais bien mettre "serie abandonnée" pour Héloïse de Montfort, parce que c'est mentionné nul part, et tu dis dans ton avis que "Chaque opus est un one shot sans trop de lien avec les autres" >> >> >> >> Merci ! Du coup, c'est "une histoire par tome" plutôt, non ?