Les forums / Bamileke ?

Par bamiléké Le 18/11/2023 - 16:08 (Modifier)
bamiléké

Salut tout le monde si tu en as besoin >> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Hormis une image, je ne trouve que des photos mal prises pour d'autres planches de Moto-Taxi - À bécane au Bénin. >> Tu aurais moyen d'en photographier 2 ou 3, stp ?

Fichier joint : Bénin_1.jpg


Par Alix Le 18/11/2023 - 16:05 (Modifier)
Alix

>> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> Hormis une image, je ne trouve que des photos mal prises pour d'autres planches de Moto-Taxi - À bécane au Bénin. >> >> Tu aurais moyen d'en photographier 2 ou 3, stp ? >> >> Celles sur le site de l'editeur sont pas bonnes ? >>https://liseuse.harmattan.fr/978-2-336-29945-7 Là, fait.


Par Alix Le 18/11/2023 - 15:51 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Hormis une image, je ne trouve que des photos mal prises pour d'autres planches de Moto-Taxi - À bécane au Bénin. >> Tu aurais moyen d'en photographier 2 ou 3, stp ? Celles sur le site de l'editeur sont pas bonnes ? https://liseuse.harmattan.fr/978-2-336-29945-7


Par Ro Le 18/11/2023 - 15:18 (Modifier)
Ro

Salut, Hormis une image, je ne trouve que des photos mal prises pour d'autres planches de Moto-Taxi - À bécane au Bénin. Tu aurais moyen d'en photographier 2 ou 3, stp ?


Par bamiléké Le 04/11/2023 - 19:03 (Modifier)
bamiléké

Oups et lol bien sûr c'est une coquille >> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur Sisco, lorsque tu écris "Les quelques albums de Sisco lus m'ont plutôt laissé sur ma fin.", le jeu de mots est volontaire, ou tu voulais écrire sur ma faim ?


Par Noirdésir Le 04/11/2023 - 15:45 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur Sisco, lorsque tu écris "Les quelques albums de Sisco lus m'ont plutôt laissé sur ma fin.", le jeu de mots est volontaire, ou tu voulais écrire sur ma faim ?


Par Alix Le 12/10/2023 - 13:08 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> Alors là tu me mets l'eau à la bouche avec ton Le goût du Japon. J'ai beaucoup apprécié les premiers albums de la série, j'ai hâte de découvrir la fin. Je ne savais même pas qu'elle était en projet ! Coïncidence, je suis passé à Forbidden Planet pour acheter le tome 2 de Fishflies ce midi, et il y avait ça sur la table nouveautés 😍

Fichier joint : 20231012_115719.jpg


Par gruizzli Le 12/10/2023 - 12:12 (Modifier)
gruizzli

Alors là tu me mets l'eau à la bouche avec ton Le goût du Japon. J'ai beaucoup apprécié les premiers albums de la série, j'ai hâte de découvrir la fin. Je ne savais même pas qu'elle était en projet !


Par bamiléké Le 06/10/2023 - 15:00 (Modifier)
bamiléké

très bien >> Alix avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Merci pour ton avis sur le dernier Nicolas Wild, ça m'a permis de découvrir son album À la Maison des femmes qui est effectivement passé complètement inaperçu ! Je l'intègre à ma liste à lire >> >> Je me suis permis de rajouter un lien direct vers cet album dans l'avis, du coup Sourire


Par Alix Le 06/10/2023 - 12:05 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> Merci pour ton avis sur le dernier Nicolas Wild, ça m'a permis de découvrir son album À la Maison des femmes qui est effectivement passé complètement inaperçu ! Je l'intègre à ma liste à lire Je me suis permis de rajouter un lien direct vers cet album dans l'avis, du coup Sourire


Par gruizzli Le 06/10/2023 - 11:48 (Modifier)
gruizzli

Merci pour ton avis sur le dernier Nicolas Wild, ça m'a permis de découvrir son album À la Maison des femmes qui est effectivement passé complètement inaperçu ! Je l'intègre à ma liste à lire


Par bamiléké Le 01/10/2023 - 11:14 (Modifier)
bamiléké

Jai modifié pour mieux exprimer de façon simple >> Alix avait écrit : >> Salut Sourire >> >> Dans ton avis sur Sirocco, tu ecris : "ce questionnement soutend du tragique quand il est fait à l'âge d'Elsa." >> >> soutend ?


Par bamiléké Le 01/10/2023 - 11:08 (Modifier)
bamiléké

ouais c'est pas très clair Comme Els >> Alix avait écrit : >> Salut Sourire >> >> Dans ton avis sur Sirocco, tu ecris : "ce questionnement soutend du tragique quand il est fait à l'âge d'Elsa." >> >> soutend ?


Par bamiléké Le 01/10/2023 - 11:08 (Modifier)
bamiléké

ouais c'est pas très clair Comme Els >> Alix avait écrit : >> Salut Sourire >> >> Dans ton avis sur Sirocco, tu ecris : "ce questionnement soutend du tragique quand il est fait à l'âge d'Elsa." >> >> soutend ?


Par Alix Le 01/10/2023 - 00:40 (Modifier)
Alix

Salut Sourire Dans ton avis sur Sirocco, tu ecris : "ce questionnement soutend du tragique quand il est fait à l'âge d'Elsa." soutend ?