Les forums / Bamileke ?
au mois d'août >> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Il n'y a que de petites images sur le net pour Chansons de Claude Nougaro en bandes dessinées : si tu avais moyen de scanner 3 planches, ce serait sympa, stp.
Fichier joint : nougaro_Prisonnier____Horellou.jpg
la continuité du site >> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Il n'y a que de petites images sur le net pour Chansons de Claude Nougaro en bandes dessinées : si tu avais moyen de scanner 3 planches, ce serait sympa, stp.
Fichier joint : nougaro_Cécile-Aris.jpg
Salut merci d'assurer >> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Il n'y a que de petites images sur le net pour Chansons de Claude Nougaro en bandes dessinées : si tu avais moyen de scanner 3 planches, ce serait sympa, stp.
Fichier joint : nougaro_Armstrong-Bouchet.jpg
Salut, Il n'y a que de petites images sur le net pour Chansons de Claude Nougaro en bandes dessinées : si tu avais moyen de scanner 3 planches, ce serait sympa, stp.
Tu as raison!! je corrige merci pour ta lecture >> Blue boy avait écrit : >> Je viens de lire ton avis bien argumenté sur Sous les galets la plage (même si le mien diffère mais bon on a le droit de pas être d'accord), et j'ai trouvé une petite coquille : je pense que tu voulais dire "taiseux" mais tu as ecrit "théseux"...
Je viens de lire ton avis bien argumenté sur Sous les galets la plage (même si le mien diffère mais bon on a le droit de pas être d'accord), et j'ai trouvé une petite coquille : je pense que tu voulais dire "taiseux" mais tu as ecrit "théseux"...
Avec du retard : de 1887 à 1922 mais le corps du récit tourne de 1903 à 1917 où Lenine impose sa vision à ses camarades dans la confrontation bolchéviques/menchéviques
>> Alix avait écrit :
>> Salut
>>
>> Serait-il possible de preciser sur quelle epoque se deroule l'histoire de Vendetta - La vengeance des Oulianov, pour que je puisse ajouter les bons themes ? merci !
Salut
Serait-il possible de preciser sur quelle epoque se deroule l'histoire de Vendetta - La vengeance des Oulianov, pour que je puisse ajouter les bons themes ? merci !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site