Les forums / Bamileke ?

Par Ro Le 30/03/2023 - 21:18 (Modifier)
Ro

Formidable !! Merci !!


Par bamiléké Le 30/03/2023 - 20:47 (Modifier)
bamiléké

>> bamiléké avait écrit : >> >> bamiléké avait écrit : >> >> Bonsoir Ro, je n'ai ni tel Android ni tablette . Je t"envoie ce que je peux faire .C'est loin d'être super. Tu vois avec >> >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Salut, >> >> >> >> >> >> Tu aurais moyen de photographier des planches de Bar Brousse, stp ?

Fichier joint : bar_brousse_3.jpg


Par bamiléké Le 30/03/2023 - 20:46 (Modifier)
bamiléké

>> bamiléké avait écrit : >> Bonsoir Ro, je n'ai ni tel Android ni tablette . Je t"envoie ce que je peux faire .C'est loin d'être super. Tu vois avec >> >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> Tu aurais moyen de photographier des planches de Bar Brousse, stp ?

Fichier joint : bar_brousse_2.jpg


Par bamiléké Le 30/03/2023 - 20:46 (Modifier)
bamiléké

Bonsoir Ro, je n'ai ni tel Android ni tablette . Je t"envoie ce que je peux faire .C'est loin d'être super. Tu vois avec >> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Tu aurais moyen de photographier des planches de Bar Brousse, stp ?

Fichier joint : bar_brousse_1.jpg


Par Ro Le 30/03/2023 - 00:13 (Modifier)
Ro

Salut, Tu aurais moyen de photographier des planches de Bar Brousse, stp ?


Par Alix Le 27/03/2023 - 23:32 (Modifier)
Alix

>> bamiléké avait écrit : >> Oui c'est même un élément central du récit Ok, je laisse donc, merci Sourire


Par bamiléké Le 27/03/2023 - 23:31 (Modifier)
bamiléké

Oui c'est même un élément central du récit >> Alix avait écrit : >> Salut Sourire >> >> Dis, toi qui a lu Quipou (L'ombre Inca) recemment, je peux mettre dans mon nouveau theme sur l'autisme ? c'est un element important de l'histoire ou pas vraiment ? >> >>https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=1508-autisme >> >> Merci !


Par Alix Le 27/03/2023 - 18:07 (Modifier)
Alix

Salut Sourire Dis, toi qui a lu Quipou (L'ombre Inca) recemment, je peux mettre dans mon nouveau theme sur l'autisme ? c'est un element important de l'histoire ou pas vraiment ? https://www.bdtheque.com/recherche/series/theme=1508-autisme Merci !


Par bamiléké Le 14/03/2023 - 18:04 (Modifier)
bamiléké

Merci Titanick ton avis était vraiment bien aussi. Je pense que nous partageons la même lecture de cette oeuvre. >> Titanick avait écrit : >> Bravo pour ton bel avis sur Moomin Sourire


Par Titanick Le 14/03/2023 - 14:54 (Modifier)
Titanick

Bravo pour ton bel avis sur Moomin Sourire


Par bamiléké Le 14/03/2023 - 13:54 (Modifier)
bamiléké

Pas de souci, je le saurai pour un éventuel autre cas. De plus Ro a très bien fait les choses. >> Alix avait écrit : >> >> bamiléké avait écrit : >> >> Oups!!! Désolé je t'ai répondu avant de regarder ce que tu avais fait. C'est exactement comme cela que je le comprenais. >> >> Merci >> >> Dans ce genre de cas on met toujours les deux titres, pour que la recherche retourne les deux Sourire >> >> desolé de pas avoir repondu a ton message original, pas vu Triste


Par Alix Le 14/03/2023 - 13:32 (Modifier)
Alix

>> bamiléké avait écrit : >> Oups!!! Désolé je t'ai répondu avant de regarder ce que tu avais fait. C'est exactement comme cela que je le comprenais. >> Merci Dans ce genre de cas on met toujours les deux titres, pour que la recherche retourne les deux Sourire desolé de pas avoir repondu a ton message original, pas vu Triste


Par bamiléké Le 14/03/2023 - 12:35 (Modifier)
bamiléké

Oups!!! Désolé je t'ai répondu avant de regarder ce que tu avais fait. C'est exactement comme cela que je le comprenais. Merci >> bamiléké avait écrit : >> Bonjour Ro >> >> Oui c'est pourquoi j'avais demandé conseil il y a quelques jours mais personne ne m'avait répondu. >> Maintenant je trouverais plus juste par rapport à l'auteur de le présenter sous "Quipou" que "l'ombre Inca" titre qui lui avait été imposé par Delcourt. >> Vous devriez peut être demander à Roels son avis sur la présentation de son oeuvre car le présenter sous la simple forme d'une intégrale dans la fiche de "l'Ombre Inca" lui fait perdre beaucoup de visibilité à mon avis. >> À vous de voir. >> >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> Comme tu le dis dans le résumé de l'album, Quipou est l'intégrale de L'ombre Inca (qui était restée inachevée). >> >> Il s'agit donc de la même série et il ne doit y avoir qu'une unique fiche BDT pour l'ensemble. >> >> Je vais fusionner les albums et transférer ton avis sur la fiche commune.


Par bamiléké Le 14/03/2023 - 12:32 (Modifier)
bamiléké

Bonjour Ro Oui c'est pourquoi j'avais demandé conseil il y a quelques jours mais personne ne m'avait répondu. Maintenant je trouverais plus juste par rapport à l'auteur de le présenter sous "Quipou" que "l'ombre Inca" titre qui lui avait été imposé par Delcourt. Vous devriez peut être demander à Roels son avis sur la présentation de son oeuvre car le présenter sous la simple forme d'une intégrale dans la fiche de "l'Ombre Inca" lui fait perdre beaucoup de visibilité à mon avis. À vous de voir. >> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Comme tu le dis dans le résumé de l'album, Quipou est l'intégrale de L'ombre Inca (qui était restée inachevée). >> Il s'agit donc de la même série et il ne doit y avoir qu'une unique fiche BDT pour l'ensemble. >> Je vais fusionner les albums et transférer ton avis sur la fiche commune.


Par Ro Le 14/03/2023 - 11:32 (Modifier)
Ro

Salut, Comme tu le dis dans le résumé de l'album, Quipou est l'intégrale de L'ombre Inca (qui était restée inachevée). Il s'agit donc de la même série et il ne doit y avoir qu'une unique fiche BDT pour l'ensemble. Je vais fusionner les albums et transférer ton avis sur la fiche commune.