Les forums / Bamileke ?

Par Ro Le 08/08/2023 - 17:05 (Modifier)
Ro

>> gruizzli avait écrit : >> Félicitations pour ton 1000 ème avis ! Sourire Ouais bravo ! Le 2000e sera sur Watchmen ? Tire la langue


Par gruizzli Le 08/08/2023 - 17:02 (Modifier)
gruizzli

Félicitations pour ton 1000 ème avis ! Sourire


Par bamiléké Le 23/07/2023 - 09:37 (Modifier)
bamiléké

Avec du retard : de 1887 à 1922 mais le corps du récit tourne de 1903 à 1917 où Lenine impose sa vision à ses camarades dans la confrontation bolchéviques/menchéviques >> Alix avait écrit : >> Salut Sourire >> >> Serait-il possible de preciser sur quelle epoque se deroule l'histoire de Vendetta - La vengeance des Oulianov, pour que je puisse ajouter les bons themes ? merci !


Par Alix Le 17/07/2023 - 15:59 (Modifier)
Alix

Salut Sourire Serait-il possible de preciser sur quelle epoque se deroule l'histoire de Vendetta - La vengeance des Oulianov, pour que je puisse ajouter les bons themes ? merci !


Par Alix Le 08/07/2023 - 16:15 (Modifier)
Alix

>> bamiléké avait écrit : >> Bonjour >> oui c'est cela >> je n'ai pas réfléchi et j'ai répondu à la question du fichier sur le nombre d'albums prévus qui est sur le questionnaire. Le texte d'aide pour ce champ est peut-etre a reformuler, parce que tu n'es pas le seul a juste mettre un chiffre dedant. En fait, c'est un champs libre ou on peut apporter des precisions sur le statuts de l'histoire.


Par bamiléké Le 08/07/2023 - 15:56 (Modifier)
bamiléké

Bonjour oui c'est cela je n'ai pas réfléchi et j'ai répondu à la question du fichier sur le nombre d'albums prévus qui est sur le questionnaire. >> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Salut, >> >> >> >> Une question sur Les Mondes électriques : tu as écrit "3" dans la case "Précisions" sur la fiche de la série. Est-ce que tu voulais dire que la série était prévue en 3 tomes ? >> >> Je pense oui, ca arrive souvent... j'ai changé Sourire


Par Alix Le 08/07/2023 - 13:01 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Une question sur Les Mondes électriques : tu as écrit "3" dans la case "Précisions" sur la fiche de la série. Est-ce que tu voulais dire que la série était prévue en 3 tomes ? Je pense oui, ca arrive souvent... j'ai changé Sourire


Par Ro Le 08/07/2023 - 12:36 (Modifier)
Ro

Salut, Une question sur Les Mondes électriques : tu as écrit "3" dans la case "Précisions" sur la fiche de la série. Est-ce que tu voulais dire que la série était prévue en 3 tomes ?


Par Ro Le 19/06/2023 - 00:33 (Modifier)
Ro

>> bamiléké avait écrit : >> Une passion dans le désert avec le fichier >> Parfait, merci


Par bamiléké Le 18/06/2023 - 21:35 (Modifier)
bamiléké

Une passion dans le désert avec le fichier >> Ro avait écrit : >> Salut, >> Tu aurais moyen de photographier 2 ou 3 planches de Honoré de Balzac- Les nouvelles en BD, stp ?

Fichier joint : Balzac_3.jpg


Par bamiléké Le 18/06/2023 - 21:34 (Modifier)
bamiléké

Une passion dans le désert par Bielak >> Ro avait écrit : >> Salut, >> Tu aurais moyen de photographier 2 ou 3 planches de Honoré de Balzac- Les nouvelles en BD, stp ?


Par bamiléké Le 18/06/2023 - 21:32 (Modifier)
bamiléké

Adieu par Gély/LuK >> Ro avait écrit : >> Salut, >> Tu aurais moyen de photographier 2 ou 3 planches de Honoré de Balzac- Les nouvelles en BD, stp ?

Fichier joint : Balzac_2.jpg


Par bamiléké Le 18/06/2023 - 21:31 (Modifier)
bamiléké

Désolé j'ai eu de gros soucis de connection nouvelle El Verdugo par Gheenaert Ro avait écrit : >> Salut, >> Tu aurais moyen de photographier 2 ou 3 planches de Honoré de Balzac- Les nouvelles en BD, stp ?

Fichier joint : Balzac_1.jpg


Par bamiléké Le 17/06/2023 - 23:09 (Modifier)
bamiléké

bonsoir, oui je te fais cela demain >> Ro avait écrit : >> Salut, >> Tu aurais moyen de photographier 2 ou 3 planches de Honoré de Balzac- Les nouvelles en BD, stp ?


Par Ro Le 17/06/2023 - 21:31 (Modifier)
Ro

Salut, Tu aurais moyen de photographier 2 ou 3 planches de Honoré de Balzac- Les nouvelles en BD, stp ?